Chapitre 44 : La victoire du 2eme groupe.
Samus : Eh Ganon, regarde ! Le trophée de Olimar, DK, DDK, Link, Link C, Zelda, Yoshi, Flora Piranha et Duon a disparu O_O !
Ganondorf : …….. ca veut dire qu’ils ont tué Dark Olimar & cie.
Wolf : PUTAIN ILS ONT INTERRE A ALLER PLUS VITE ! JE M’ENNUIE !
Bowser : Arrete de crier ! T’es colérique toi !
Wolf : ET ALORS ??
Lucario : Et pas que colérique, il est aussi pervers, il pense a une louve en chaleur
MK :
Wolf : NON MAIS DE QUOI JE ME MELLE ??
Bon, passons cette petite dispute pour rejoindre le 2eme groupe.
Ike : Where are we ?
Falcon : Je ne sais pas….. Cela te dit de la came 100% ?
Mario : OOOIIIIINNNNN je ne suis pas avec Marth !
Peach : Allons ! Allons ! Je suis la moi !
Mario : …….. J’aime Marth !! OOIINNN
Peach et Mario : OOOIIIIINNNNN
Luigi : J’ai pe-peur………
Rondoudou :
Rondoudoudoudourondoudoudouronronronrondoudoudoudd
ou \aire du chant du temps dans Zelda OOT/ Rondoudou ? ( je chante bien ? )
Pikachu : Pika
Rondoudou : Roonnnnnn
?????? : Halte !
Ike : Who are you ?
Dark-Ike : I am Dark-Ike !
Dark-Falcon : On est vos Darks ! Merde ! L’auteur a marre de faire tout un cinéma pour Dark-machin ! Et vous devez nous combattre ! Je vous file une astuce pour que ca aille plus vite : On a vos défauts !
Falcon : O_o
Peach : OOIINN je suis qu’un personnage non-réel
Mario : Ok……
Le combat commenca, Dark-Rondoudou chanta comme une casserole, mais Rondoudou n’aime pas qu’on chante comme une merde, alors il fit Repos suer Dark-Rondoudou. Falcon, lui, jeta de la drogue ( malgré lui ) dans le vide, Dark-Falcon sauta pour le rattraper, mais des qu’il a attrapé, il s’est rendu compte qu’il était trop tard.
Dark-Falcon : Et mer…..
Pikachu demanda à Dark-Pikachu si il allait resté sur le stage, et Dark-Pikachu répondit que non, il sauta. Dark-Luigi avait chié dans son froc, Luigi lui dit que les toilettes étaient sous le stage. Il le crut bien évidemment. Dark-Peach se demanda se qu’il fallait faire, et elle vit Dark-Luigi sauter dans le vide, alors elle sauta. Dark-Mario se suicida car il n’y avait pas Dark-Marth. Dark-Ike charga sur attaque éruption, malheureusement pour lui, il ne savait pas qu’il ne fallait pas la charger au maximum.
Ike : Tu sais qu’il ne faut jamais charger cette attaque au maximum ?
Dark-Ike : Why ?
Ike : Because it explose !
Dark-Ike : Oh shit ! \BBOOOOMMM ( explosion en anglais ) /
Mario : Ce combat était nul sans mon chéri….
Pikachu : Pikachu =D
Rayquaza : GGRRRROOOAA !
Falcon : Merde c’est qui lui encore ?
Pikachu : Pika Pi Pi Kachu ! ( Tu peux mourir pour nous rendre un service stp ? )
Rayquaza : Grro ? ( Pourquoi ? )
Pikachu : Pika Pika Kachu Pi Pi kachu Pikachu ! ( Allez, en tant que vieille ami, et après tout, c’est qu’une histoire ! )
Rayquaza : …….. Grraaa ( Ok….. )
Pikachu : Pika ( Merci )
Tous a part Peach qui regardez les papillons : O_o
?????? : Ggrrroooaaaaa !
Pikachu : PIKACHU ! ( Pk t’es pas mort )
Falcon : Oh non ! Pas Meta Ridley ! Pas encore ! [Meta Ridley s’approcha de Falcon] EEHH qu’esyt ce que tu veux !
M. Ridley : Grroo [il montra sa drogue]
Falcon : Oh, un nouveau client ! Tiens, le 1er achat est gratuit pour les monstre !
M.Ridley : ^^
Meta Ridley avala la drogue de Falcon pendant des heures, jusqu'à ce qu’il fasse une overdose de coke.
Falcon : Repose en paix vieux !
Ike : We have finish !
Mario : Retournons voir mon mec !
Peach : Qu’il sont joli ces papillons, …… et mais c’est quoi ce dragon métallisé ??
Luigi : Va te coucher va !
Prochain chapitre : La victoire du 3eme groupe.