Chapitre 36 : La grande invasion ! ( 2eme partie )
L’halberd parti en direction de l’ile des anciens….euh ce qu’il en reste, c'est-à-dire un gros trou noirs…. Soudain, dans le gigantesque trou noir, un gigantesque vaisseau ( logique
) avec un gigantesque canon ( logique aussi
) apparut, ce vaisseau ressemblait a ceux de Stars Wars, c'est-à-dire qu’il est gris, avec plein de machin complexe et….. bon bref ceux qui ont jouer a Brawl le savent…. Soudain, le gigantesque canon aux bout tira d’une telle force…euh……que rien du tout, le rayon qu’il avait tirer, toucha l’horizon et forma un autre trou noir. Soudain, les 2 personne a bord se disputa.
Ganondorf : P’tin, j’t’avais dit de ne pas tirer !! Après tout le monde sera contre nous !!
Bowser : T’arrête, on est les méchants !! C’est pas parce que Nabooru t’a re-quitter car elle a su ce que tu faisais que tu doit faire le gentil !! Tout le monde est déjà contre nous….
Ganondorf : Saloperie de vie pourrit !! Vivement que les gentil vienne me tabasser…
Bowser : Ouais ben y’a eu cette explosion qui était assez large pour faire passer ce canon alors ferme-la !! Pour une fois qu’on a l’occasion rêvé !!
Ganondorf : Oui ben cela n’empeche pas que j’ai une vie po..
Bowser : TA GUEULE !! Regarde, l’halberd arrive…..
Ganondorf : COOL, REGARDEZ, JE SUIS LA, TABASSER MOI !!! JE SU..
MK, Dans les commandes de l’halberd avec Snake et Lucario : On est arrivé, Lucario, dit qu’on est bientôt arrivé !!
Lucario, en partant : Ok !
MK, en regardant dans sa longue vue : Tiens, y’a Ganondorf et…..euh c’est qui lui ??? Snake dit a tout le monde, qu’il y a comme méchants : Ganondorf et une tortue a pointe !
Snake : Ok !
Bowser, en frappant Ganondorf : T’arrête oui !! Tant pis j’active le canon !
Ganondorf : Non !! [il donna un coup sur le bouton d’activation des canons] Oups…..
Tout les canons du vaisseau s’activa, et bombarda l’halberd.
Bowser : Voila qui est mieux !
Ganondorf : ………………
Entre les rayons jaune et rayons vert, l’halberd ne se fit touché ! Mais un canon visa juste, qui toucha l’aile droite de l’halberd, et un énorme rayon jaune transperça l’avant de l’halberd, le traversa de part en part avant de ressortir par l’arrière.
Bowser : Héhé
Ganondorf : ……………..
MK : MERDE !!! NOUS COULONS, LES FEMMES ET LES ENFANT D’ABORD !!
Snake : On est pas dans titanic…
MK : M’en fou !!
Tout le monde fonca dans les vaisseaux, Falco avec DDK, Fox avec R.O.B, Olimar avec DK, Samus, Pikachu, Link, Mario Marth et Ike dans le vaisseau de Samus, et tout le reste dans la Falcon flyer. L’halberd se coupa en 2 sous la pression de l’air, avant d’exploser.
Bowser : YES !!!!!
Ganondorf : ZUUTTT, euh j’veux veux dire : youpi……….
Tous les vaisseaux ressortirent de l’explosion sain et sauf de l’explosion.
Bowser : Que ? QUOI ???????
Ganondorf : YOUPII, euh je veux dire : OOhhhh * ils vont pouvoir me tabasser *
Bowser : ALLER, TIRER PLUS VITE !!!
Ganondorf : Ce sont des machines, ils ne t’entendent pas !
Bowser : Ah oui c’est vrai……
Tout les vaisseau esquivèrent les rayons avec une telle vivacité, et continua d’avancer vers le canon.
Fox : Ahah, Ganon t’a de la merde dans les yeux ou quoi ??
Bowser : Ne te moque pas de nous !! J’ai l’oreille très fine !
Ganondorf : Pas moi !
Regarde ! Kirby sur un Dragoon !!
Bowser : Quoi ?? Mais ?? Il fonce sur nous !!
Kirby : Creuvez !!!!!
Le dragoon de Kirby fonça sur le canon, et le transperça lui aussi.
Kirby : Ahah, bien fait….j’ai faim…..
Bowser : NNOONN !!
Ganondorf : SSIIIII, bon ben j’ai plus qu’a creuver avec le canon !
Bowser : Pas question !! [il le prit par le col et l’emmena avec lui dans le trou noir]
Ganondorf : Lâche moi !!! Imbécile !!!
Pendant que le canon d’éffondra dans l’océan, les vaisseaux entra dans le trou noirs… mais le vaisseau d’Olimar était a la traine.
Olimar : Attender moi !! Ce fou ma forcer a sucer sa bananes !!
DK : Encore !!
Olimar : AIDEZ MOI !!!!
Prochain chapitre : L’entrée de l’univers subspatial.