Chapitre 8, 1er partie : Le monstre du lac.
Qu'est-il arrivé a Diddy kong ? et ben, vous aller je savoir maintenant.
DDK, en pleurant : Snif...snif..DK mort lui...attend...non lui pas mort, lui être trophée. moi chercher aide.
DDK partit dans la jungle a la recherche d'aide. Il arriva au bord d'un lac.
DDK : Oh, je vois reflet de moi, haha, c'est rigolo. Mais....ça quoi être ? un vaisseau écraser ?
DDK s'approcha du vaisseau ( celui que Zelda et Kirby ont aperçu ), quand, tout a coup, un monstre sortit du lac.
DDK : ça-ça... qu-quoi...e-être ?
Monstre : GGRROOUUUAAAA
Le monstre lança une attaque avec sa bouche qui détruisit le vaisseau.
DDK : Vaisseau être en feu, AAAHHHH sauvez moi !
Le monstre fonça vers DDK, et le kidnappa !
DDK : SAUVEZ-MOI !!!
Soudain, le pilote du vaisseau sortit en sautant et fit l'attaque "illusion" sur la main du monstre pour libérer DDK.
DDK : Hou hou ha hou hou " merci vieux, chais pas qui être toi mais bon "
??? : Je m'appelle Fox Mc clound, mais on causera plus tard, tu viens ? on va le combattre ! et ce monstre s'appelle RAYQUAZA * je comprend rien a ce qu'il dit*
DDK : Hou hou " ok "
Rayquaza : GGRROOUUAAHH [Il fit la même attaque que tout a l'heure sur Fox]
Fox : Bouclier !!
Fox a activé son bouclier, se qui a pour effet de revoyer l'attaque vers l'envoyeur, et Rayquaza se pris en pleine face son attaque.
Fox : YOUHOU ! Fox : 1, Rayquaza : 0 ! Je suis le meilleur, je suis le meilleur..... a merde il se relève.....
Après 10 minutes de combat, DDK et Fox sont presque K.O \et il reste peu de vie a rayquaza/
Fox : Putain...Kof...il..est rapide....kof..
DDK : Hou...hof...hou... ha "tu....kof..... l'a....dit "
Un socle a trophée apparut sur le terrain.
Fox : Tiens....c'est...quoi ce truc ? OOHh zut !! ca sert a rien [ il le lança en arrière, c'est a dire vers rayquaza]
STING
Fox : c'est quoi ce bruit ? [il se retourna] oohh, rayquaza est devenu un trophée, eh mais....ce socle, il ressemble au truc.... * ah d'accord j'ai tout compris héhé *
DDk : Hou hou hou ha ha hou " maintenant allons secourir DK "
Fox, tout content : J'ai gagner un trophéeuh ! j'ai gagné un trophéeuh ! hum ? qu'est ce qu'il y a ?
DDK : HOU HOU HA ! " allons secourir mon ami"
Fox : Désolé, je comprend pas le singe........je sais ! Slippy prépare mon traducteur pour qu'il comprenne le singe !
Slippy : c'est deja fait ! Il faut que tu appuie sur le bouton de droite du traducteur.
Fox : c'est fait ! merci ! répète, le singe ! dis moi comment tu t'appelle ?
DDK : Moi être Diddy kong, il faut secourir mon ami kidnappé par Bowser
Fox : *hum léger défaut du traducteur ou c'est lui qui parle comme ça ?* désolé ça ne m'intéresse pas, trouve-quelqu'un d'autre !
DDK : Moi pas demander avis de toi !!
DDK prit Fox part son col est le tira avec lui.
Fox : Grrr
DDK :désoler
Prochaine partie plus tard..
(blabla) précision
new :
\blabla/ indication sur personnage
[blabla] action pendant que le perso parle