Chapitre 4 : Dans les cieux.
Pendant que le stade se fit attaquer, Quelqu'un les observer depuis les cieux....euh...non, non! c'est pas Dieu -_-' ce quelqu'un s'appelle Pit, c'est un ange ( finalement pas très ange que ça, car il combat ) et il les observer grâce a une fontaine ( comme la pensine de Harry Potdefleur 4 ) dans un temple
Pit : Que ? Le stade... il s'est fait englouti dans cette boule de matière noire !!
?????? : PIT !! Viens ici !
Pit : D'accord Palutena !
Palutena : Tu as vu ce qui s'est passé a la télé ?
Pit : Euh... c'est une fontaine Maman *sa mémoire ne s'arrange pas*
Palutena : PIT, JE NE SUIS PAS TA MERE POUR LA DERNIERE FOIS !! Et puis je sais que c'est une fontaine.
Pit : Ok, la vieille !
Palutena : GRRR *Rester zen, rester zen* Bon je t'ai appelé pour que tu aille les venir en aide.
Pit : C'est vrai ? YOUPI, enfin une mission pour moi !! Pourquoi vous m'avez choisi ?
Palutena : Disons que tu est le mieux approprier pour cette mission * En fait j'ai envie d'avoir la paix è_é*
Pit : Ok, Je pourrai avoir mon arc svp ?
Palutena : Tiens la voici : L'arc de Palutena !!
Aussitôt, Pit pris l'arc et se cassa vers la sortie.
Pit : tcho la vieille !!
Palutena : *Courage, plus que quelque seconde et je m'en serrer débarrasser*
Pit arriva a la grande porte, elle s'ouvrit et Pit se laissa tomber dans le vide.
Pit : GERONIMO !!
Pit deplia ses aile d'anges et plana vers le stade. Plus tard, on entendit : BAM suivit de :
Pit : AIEUH !! QUI A FOUTU CE P***** DE S******* DE C** DE ROCHER ICI !! BORDEL DE M****. Bon je vais me reposer ici moi chuis fattiii... ???
Pit vit l'halberd apparaitre par dessus les nuages.
Pit : OOHH, putain de bordel de sa mère de mes couille qu'es ce que c'est que ça ???
L'halberd fit comme dans le stage, c'est a dire qu'il largua des boulette violette qui formèrent des primides.
Pit : Ohohoh je suis encerclé ! Bon aller venez vous battre vous me faites pas peur !!
Pit tua un a un les primides, plus tard, il n'en rester aucun.
Pit : HAHA, je suis le plus fort et..et c'est quoi ces fesses qui traverses les nuages ??
Pit s'approcha des "fesses" en question et vit...le trophée de Mario.
Pit : Mais c'est un trophée !!
Il le toucha et Mario redevint...... Mario !!
Mario : AIEUH c'est la 3eme fois aujourd'hui..et mais t'es qui toi....? *Oh my god il est super beau, euh non je préfère marth*
Pit : Je m'appelle Pit et toi Mario ?
Mario : .... arrête de te foutre de ma gueule !!
Pit : Bon qu'est ce qui t'es arrivé ?
Mario fit part de toute l'histoire a Pit et Pit fit de même.
Mario : Bon alors on est d'accord pour poursuivre l'halberd ?
Pit : Ouais bon on a de la chance il est devant nous.
Mario : Pit ? regarde la !
Mario montra un drôle de vaisseau a Pit.
Pit : Eh mais...en dirait qu'il poursuit l'halberd ??
Mario : Si on est pas mort dans 3 secondes c'est qu'il le poursuit...
3 secondes plus tard, Pit et Mario chantèrent en chœur.
Les 2 : ON EST VIVANT, ON EST VIVANT, ON EST, ON EST, ON EST VIVANTS.
Prochain chapitre : La descente de Kirby et Zelda.
( Rundas-ice dsl j'ai pas mit de musique car j'avais oublier son nom )
Vos commentaire ?