Et que toi tu aimes falco (ce qui n´est pas trsè dur a comprendre quand on commence a bien savoir s´en servir!)
Par contre t´aime pas les Ice climber. Comme beaucoup de monde d´ailleurs.
Je ne saurais expliquer pourquoi, mais dans les jeux de baston, quand y a des persos qui sont délaissés, moi j´ai envie d´insister avec ces derniers.
Bon, c´est vrai, les ice climbers sont loin d´etre le meilleur perso du jeu, mais j´arrive quand même a bien me débrouiller avec eux malgrès tout (c´est assez déconcertant au début, mais on fini a force de s´entrainer a capter le truc)
J´aime bien leur gueule en plus. Ils ont ce coté mignon, avec leur petit parka, mais quand on y regarde bien, ce sont des crétures très brutales, ave leur marteau bourré d´echardes et leurs crampons pointus sous les semelles.
J´adore en plus leur insulte: Le fameux YUP lorsque Popo brandi sont marteau dans le vent, le tout complété immédiatemment par un autre YUP venant de Nana qui l´immite.
Cette insulte est, comment dire, humiliante et ridicule et classe a la fois...
Je ne trouve pas vraiment les mots...
Mais ça enerve l´adversaire!
Et les trois sequences de victoire des IC sont monstrueuses, surtout pour les voisins qui ont perdus: quoi de plus enervant que de voir 2 petites boules de laines sautiller comme des poux, ou se cacher l´un derriere l´autre en vous taquinant, ou se taper dans la main narquoisement, alors que vous aviez assuré en prenant Link, Roy ou Ganondorf...
Mon expérience Ice climberesque me prouve que ça enerve les concurrents qui n´ont aucune envie d´en rester sur une telle défaite envers un ennemi si ridicule (en apparence)
Bref, je les ai adopté, je les adore, et j´ai envie de les défendre sur ce forum... (bien que je suis tout a fait conscient qu´ils ne sont pas le perso le plus puissant du jeu!)