"Peut-être que je tiens le discours des forumeurs blazés, peut-être que j´en suis un, qui sait ?
Mais ce que je vois là, c´est la remarque d´une personne se croyant être au-dessus de la charte !
La charte s´applique à absolument tout le monde, que tu sois un nouveau de 3 jours, ou un vieux qui est là depuis 1995.
Puis, comme indiqué dans cette chose que l´on nomme charte
Il y a un passage qui dit : "vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. "
La première partie, c´est bien, "vérifiez d´abord" puis, puis loin, il y a "si le sujet n´a pas déjà été abordé", le terme sujet et très vague, et deux topics de jeux identiques, je trouve que c´est le même sujet, peut-être que tu n´as pas la même vision des choses que moi, mais alors, je t´en prie, éclaire-moi là-dessus
"
XD XD XD XD XD XD XD XD (y en a assez ? peut être pas)
XD XD XD XD XD XD XD XD XD (ça commence à aller mieux)
J´ai toujours dit et prôner l´égalité pour tous forumeurs, et donc que la charte s´applique de la même façon pour tout le monde.
Voici ce que j´ai rétorqué :
"Tout ceci, s´adresse aux forumeurs de passages, qui souhaitent de l´aide, et qui ont une fâcheuse tendance à poster des milliers de fois les mêmes questions, s´en prendre la peine de rechercher, et même parfois de regarder la première page"
En aucun cas celà ne signigie que les newbies doivent se conformer à la charte, et pas moi (je crois rêver). Ce que je soulignais avec cette phrase, on le comprend avec la phrase qui suivait mon commentaire :
"En aucun cas ça ne concerne les topics de jeux, ou de relaxations, qui sont des "extras" sur les forums. "
Je ne parle pas de forumeurs là ? Ni de leur droit ?
J´expliquais que la charte s´applique dans ce contexte, pour les topics d´aides, ou de pubs, polluants, et non aux topics de jeux.
Ensuite, non j´ai pas connu le forum Revolution, mais j´ai connu assez d´autres forums pour pouvoir me passer des expériences de celui-ci.
Je sais ce que je dis, je l´ai vécu, j´en ai parlé, avec d´autres modérateurs, et les admins, donc je suis à peu près sûr de ce que j´affirme.
Démentir mes propos par des contres exemples c´est trop facile.
Il y a toujours des contres exemples, des exceptions.
Donc voilà, maintenant ça me soule cette conversation à deux balles, sans intérêt, qui n´apporte rien puisque tu es persuadé de l´illégitimité de ce topic (c´est qu´on se prend la tête sur les forums de JV), et que moi je suis persuadé de son bon droit.
On en termine là, tu n´aimes pas ce topic, c´est dommage pour moi, maintenant, je veux que ceux qui veulent jouer puissent le faire tranquillement.
A un autre jour.