CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Anti Vote Personnages ]

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 22:33:01

Cracramon :d) "Je suis jamais allé sur le forum que tu modères (Si tu préfères cette expression à "ton forum" :o)) )"

"C´est pas mon forum d´abord, et ça t´as pas l´air de le comprendre."
REgarde ces deux phrases, elle sont complètement diffrentes, et bie la première vient de toi et la deuxième d´Enkil, tu déformes complètement ce qu´il dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 02:16:30

Merci pour ce post Cracramon.
J´aurais bien voulu faire de même mais je suis beaucoup trop paresseux. :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 février 2006 à 15:47:45

Pour commencer, Alexandrelb2, je comprends rien à ce que tu me veux... Je sais bien ce que je dis, je ne suis pas (encore) totalement fou. A moins que je n´en sois pas conscient.

Je n´ai pas vraiment de remarques à émettre sur ta première réponse. Pour ce qui est de la deuxième, là, j´en ai (Rassure-toi :-) )

"Tout ceci, s´adresse aux forumeurs de passages, qui souhaitent de l´aide, et qui ont une fâcheuse tendance à poster des milliers de fois les mêmes questions, s´en prendre la peine de rechercher, et même parfois de regarder la première page"

Peut-être que je tiens le discours des forumeurs blazés, peut-être que j´en suis un, qui sait ?
Mais ce que je vois là, c´est la remarque d´une personne se croyant être au-dessus de la charte !
La charte s´applique à absolument tout le monde, que tu sois un nouveau de 3 jours, ou un vieux qui est là depuis 1995.
Puis, comme indiqué dans cette chose que l´on nomme charte
Il y a un passage qui dit : "vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. "
La première partie, c´est bien, "vérifiez d´abord" puis, puis loin, il y a "si le sujet n´a pas déjà été abordé", le terme sujet et très vague, et deux topics de jeux identiques, je trouve que c´est le même sujet, peut-être que tu n´as pas la même vision des choses que moi, mais alors, je t´en prie, éclaire-moi là-dessus :-)))

"Il peut très bien y avoir dix blablas sur un même forum, à partir du moment où les forumeurs en seront satisfaits, jamais un admin ne viendra en errazer quelques uns, sous prétexte qu´ils ne respectent pas la charte. "

Et là encore, je me permettrai de te contredire, je ne sais pas si tu as connu le forum Revolution... Si tu ne connais pas, je peux t´assurer que tout le monde était heureux (Si je puis me permettre de parler ainsi) avec certains topics de jeux... Du genre, le plus cool des forums... Et paf ! Du jour au lendemain, plus aucun topics.... Mouais, on était tous satisfait, et pourtant, tous les topics ont été supprimés... Je doute donc que ton exemple soit le meilleur.

Cordialement, Cracramon, le forumeur blazé, borné, et qui par dessus tout complique tout.

PS : Bizou :coeur:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 février 2006 à 16:04:07

et merci Chaos, de me soutenir dans ma cause perdue. :o))

Enkil
Enkil
Niveau 10
21 février 2006 à 18:37:01

"Peut-être que je tiens le discours des forumeurs blazés, peut-être que j´en suis un, qui sait ?
Mais ce que je vois là, c´est la remarque d´une personne se croyant être au-dessus de la charte !
La charte s´applique à absolument tout le monde, que tu sois un nouveau de 3 jours, ou un vieux qui est là depuis 1995.
Puis, comme indiqué dans cette chose que l´on nomme charte
Il y a un passage qui dit : "vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. "
La première partie, c´est bien, "vérifiez d´abord" puis, puis loin, il y a "si le sujet n´a pas déjà été abordé", le terme sujet et très vague, et deux topics de jeux identiques, je trouve que c´est le même sujet, peut-être que tu n´as pas la même vision des choses que moi, mais alors, je t´en prie, éclaire-moi là-dessus :-)))"

XD XD XD XD XD XD XD XD (y en a assez ? peut être pas)
XD XD XD XD XD XD XD XD XD (ça commence à aller mieux)

J´ai toujours dit et prôner l´égalité pour tous forumeurs, et donc que la charte s´applique de la même façon pour tout le monde.

Voici ce que j´ai rétorqué :
"Tout ceci, s´adresse aux forumeurs de passages, qui souhaitent de l´aide, et qui ont une fâcheuse tendance à poster des milliers de fois les mêmes questions, s´en prendre la peine de rechercher, et même parfois de regarder la première page"
:d) En aucun cas celà ne signigie que les newbies doivent se conformer à la charte, et pas moi (je crois rêver). Ce que je soulignais avec cette phrase, on le comprend avec la phrase qui suivait mon commentaire :
"En aucun cas ça ne concerne les topics de jeux, ou de relaxations, qui sont des "extras" sur les forums. "
:d) Je ne parle pas de forumeurs là ? Ni de leur droit ?
J´expliquais que la charte s´applique dans ce contexte, pour les topics d´aides, ou de pubs, polluants, et non aux topics de jeux.

Ensuite, non j´ai pas connu le forum Revolution, mais j´ai connu assez d´autres forums pour pouvoir me passer des expériences de celui-ci.
Je sais ce que je dis, je l´ai vécu, j´en ai parlé, avec d´autres modérateurs, et les admins, donc je suis à peu près sûr de ce que j´affirme.
Démentir mes propos par des contres exemples c´est trop facile.
Il y a toujours des contres exemples, des exceptions.

Donc voilà, maintenant ça me soule cette conversation à deux balles, sans intérêt, qui n´apporte rien puisque tu es persuadé de l´illégitimité de ce topic (c´est qu´on se prend la tête sur les forums de JV), et que moi je suis persuadé de son bon droit.

On en termine là, tu n´aimes pas ce topic, c´est dommage pour moi, maintenant, je veux que ceux qui veulent jouer puissent le faire tranquillement.

A un autre jour.

Enkil
Enkil
Niveau 10
21 février 2006 à 18:37:31

Captain Falcon +1
Peach -2

•• La Liste des Personnages de la Première Edition :
Falco: 23 points
Luigi: 22 points
Roy: 22 points
Mr Game & Watch: 21 points
Link: 21 points
Captain Falcon: 20 points
Mario: 20 points
Donkey Kong: 20 points
Samus: 20 points
Yoshi: 20 points
Link Enfant: 20 points
Zelda: 20 points
Fox: 20 points
Pikachu: 20 points
Mewtwo: 20 points
Kirby: 20 points
Ice Climber: 20 points
Marth: 18 points
Ganondorf: 18 points
Rondoudou: 18 points
Dr. Mario: 18 points
Ness: 18 points
Bowser: 17 points
Peach: 14 points
Pichu: 10 points

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 19:28:56

Purééééée, y´a de la conversation ici :o))

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
21 février 2006 à 19:33:30

En voyant les réponses très bien foutu d´Enkil ,je me suis rendu conte comment un modérateur peux écraser un noob :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 février 2006 à 19:38:37

The_Guinfre :d) Si c´est une personne de 1200 jours, et de 20000 messages que t´appelles un noob, je sais pas comment t´appelles quelqu´un qui vient d´arriver :-)))
Deuxio, je me sens pas du tout écraser... Et je trouve les réponses d´Enkil plus abherrantes les unes que les autres (J´imagine que c´est récriproque vu le nombre impressionant de "XD" que j´ai pu voir dans le message précédent.

Puis pour Enkill, soit, si tu désires ne pas continuer cette discussion, je ne vais pas insister. Mais au moins, tu sais ce que je pense. ^_^

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
21 février 2006 à 19:42:03

Cracramon ,si je sors mes autres pseudos tu vas rester sur le cul.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 19:43:53

"La valeur d´une personne ne se mesure ni au nombre de messages postés, ni au nombre de pseudo"

Lee Kang Shong, philosophe Chinois

:o))

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
21 février 2006 à 19:48:32

En pensant au message de CLIM ,je remarque que OUI ,t´es vraiment un nOOb ,frimer par son nombre de poste..

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 20:10:13

"vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. "
La première partie, c´est bien, "vérifiez d´abord" puis, puis loin, il y a "si le sujet n´a pas déjà été abordé", le terme sujet et très vague, et deux topics de jeux identiques,

Et entre les deux il y a question, donc je voit pas en quoi ce morceau de la charte a a faire dans un topic de jeu. Comme tu le dis si bien : "Pourrais-tu m´éclairé ?"

Enkil
Enkil
Niveau 10
21 février 2006 à 20:18:48

Merci les amis, mais enterrons définitivement la hache de guerre, et soyons heureux.

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 21:24:53

Captain Falcon +1
Peach -2

Roy: 22 points
Link: 21 points
Captain Falcon: 21 points
Mario: 20 points
Donkey Kong: 20 points
Samus: 20 points
Yoshi: 20 points
Link Enfant: 20 points
Zelda: 20 points
Fox: 20 points
Pikachu: 20 points
Mewtwo: 20 points
Kirby: 20 points
Ice Climber: 20 points
Marth: 18 points
Ganondorf: 18 points
Rondoudou: 18 points
Dr. Mario: 18 points
Ness: 18 points
Bowser: 17 points
Peach: 12 points
Pichu: 10 points

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 14:49:54

+1 Roy
-2 Pichu

picolomomo
picolomomo
Niveau 6
23 février 2006 à 19:07:56

zelda+1
fox-2

Sac_de_sable
Sac_de_sable
Niveau 3
23 février 2006 à 21:09:50

+1 Bowser
-2 Pichu

:mac: :mac: :mac:
(I am Poggy)
:mac: :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 22:47:37

Enkil :d) T´as déjà pourri le forum Super Mario 64 Ds alors vient pas le faire ici.

Enkil
Enkil
Niveau 10
24 février 2006 à 20:33:43

Captain Falcon +1
Peach -2

Roy: 23 points
Captain Falcon: 22 points