Mon cher enkill (Vu que tu ne prends même pas la peine d´écrire mon pseudo avec une majuscule, faisons de même
)
Pour ton copier-coller, je parlais de ça "
"Premier arrivé premier servis", j´ai jamais vu ça, c´est pas écrit dans la charte, je suis modérateur, alors je suis bien placé pour la connaître.
L´histoire s´arrête là. " .
Soit, tu veux parler niveau charte, pas de problème Mister le modéro
Je cite : "Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations." ...
Je pense qu´il n´y a rien à redire là-dessus, mais les gens bornés on en trouve partout
"Le noob il fait ce qu´il veut, moi c´est pareil. Je ne force personne à venir sur ce topic, je gratifie les personnes qui y viennent, ça n´a rien de blâmable.
Après, si t´aimes pas ce topic, et son créateur de surcroît, t´as le droit de pas venir. T´as aussi le droit de continuer à venir souler. "
Mouarf... J´ai pas vraiment grand chose à dire là-dessus... Bien evidemment que j´ai le droit de dire ce que je pense, même si ça te plaît pas.
Je tiendrais tout de même à signaler, que je n´ai absolument rien contre toi, et que je ne me permettrai pas de juger une personne avec qui je n´ai pas eu l´occasion de discuter véritablement (Peut-être que ça viendra)
"C´est pas mon forum d´abord, et ça t´as pas l´air de le comprendre. SM64DS je le modére selon les réactions de ses utilisateurs. Tout ce qui est flood ou autres bêtises sont errazées directes, concernant de nouveaux topics de jeu, soit ils sont approuvés, soit ils ne le sont pas, c´est ça qui décide, pas une autorité que je me serai octroyée à tort. "
Je suis jamais allé sur le forum que tu modères (Si tu préfères cette expression à "ton forum"
) donc je peux pas vraiment savoir, mais je peux aisément imaginer qu´après le 5 ième "plus cools du forum" ou le 5 ième "C´est qui le meilleur perso" que tu errazes... Et c´est vrai que même si les règles diffèrent (on met 3 points au lieu de 4) ça reste la même chose, et bon, faudrait essayer d´un peu innover...
Mais bon, j´ai plus trop le temps, je dois y aller.
Alors sur ce, mille bisous affectueux