Laa sweet too de sweet
On n'a pas eu de nouvelles de LC depuis presque deux semaines.
C'était à ce moment précis que Samus apparût, la sixième caïd du travail. 
Au moment où elle voulait détruire mon Halberd, je lui signale que mon système d'auto-défense est activé, et que mon équipage est prêt à tirer.
Elle signala ensuite le fait qu'elle a un missile paralysant (qui immobilise pendant une heure) sur chaque hôte de la maison, mais je ne m'inquiétais pas car je pouvais facilement riposter grâce à ma chère Galaxia, ou ma cape dimensionnelle.
La chasseuse de primes aurait pu le régler sur "Désintégrateur" mais elle "avait la flemme" (comme elle le dit si bien) et était si en colère qu'elle se défoula sur un Landmaster et un Arwing d'à côté au lieu de mon vaisseau.
Ensuite, ce fût au tour de Lucas de venir défoncer la porte avec son PK Thunder, heureusement Falcon appela Carglass (qui répare désormais les portes).
Vînt ensuite quelqu'un (d'étrange) qui voulait faire du catch avec Mario, et qui disparût juste après, et on ne l'a plus jamais revu.
Ensuite tout le monde joua à SSBB (Souris Saturées par une Borne Bizarre, drôle de nom et de jeu tout de même) avec des chips et des pizzas, mais cette merveilleuse partie fût gâchée par l'arrivée de Wario, qui, après s'être infiltré très discrètement dans la maison, a saturé les toilettes.
Mon envie de le tuer était terrible, mais de tout façon on l'a enfermé dans les toilettes, avec comme seule nourriture, ses éxcréments.
Samus a soi disant rétréci mon Halberd
mais, quand je lui ai fait remarqué qu'il était à la même taille que d'habitude, elle a prétexté qu'elle l'a remis à sa taille normale.
Elle croyait qu'elle avait une moindre chance de dégrader légèrement mno précieux vaisseau....
LC est de retour, et Wario a réussi a défoncé la porte, dans le seul but de transmettre la puanteur dans tout la maison, mais bien fait pour ce porc, LC lui a explosé les fesses.
Devant cet atroce spectacle, Samus vomissa de suite dans sa combinaison, et la retira, ce qui fit venir Samus sans armure. Après l'apparition d'une balle smash, elle reprit son costume. Elle était toujours paranoïaque, car elle croyait que mon vaisseau avait verrouillé ses missiles sur sa petite toto'.
Tandis que Falcon se proposa pour faire les courses, la tâche n'était pas très ardue, car il devait simplement rapporter :
-Des Maxi-tomates
-Des menus Maxi best of
-Et des fesses en plastique pour Wario.
Je prit alors une maxi-tomate, tout en me rappelant du bon vieux temps :
Je combattais Kirby, dans mon arène, et quand je gagnais, il ne se passait rien, mais quand je perdais, Kirby avait fini le niveau et ceci est parfaitement injuste !
Tandis que Samus voulait (par jalousie) détruire mon Halberd, elle prétexta que :
-"Mon ordinateur a pris (à cause des ailes) ton vaisseau pour Ridley, et, puisqu'il a tiré sur ton Halberd pour se défendre, ton vaisseau a riposté !
-Oui, bien sûr...
-Ah, je pourrai t'arrêter pour vol de laser chez les shozos [chozo] ( à prononce comme ça se prononce le plus facilement possible, pas comme dans écho, mais comme dans Charlotte)
-Oui, bien sûr, je n'ai jamais croisé les Chozos [kozo] (à prononcer comme ça se prononce le plus facilement possible, comme dans écho, mais pas comme dans Charlotte
) mais bon..."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Copyright Kirby-Power Tout droits réservés 2009
http://www.noelshack.com/up/aab/smyleynoel-0a8a924f54.bmp
1) Pourquoi tu veux lire ma signature ?
2) Pourquoi tu lis ma signature ?
3) Pourquoi tu continues de lire ?
"Parler pour ne rien dire"
Jacques Vanier, 1789-1890