Vous préférez quelle partie votre immense majesté ?
L'histoire de la maison ssbb :
Roi DaDiDou apparaît le premier, puis vint Link Cartoon, et le très grand Meta-Knight qui arriva avec son magnifique Halberd, qui était trop grand pour le parking, alors il le mit au parking de l'aéroport, mais il était si gigantesque (le vaisseau) que c'était encore plus cher. Mais il était si riche qu'il avait les moyens (Vous imaginez ?!!??!!)
À la porte sonna un pizzaloïo qu'on avait jamais appelé, juste après que la maison a été incendié par un pyromane (ce qui n'a eu aucune conséquence étrangement).
L'immense personnage qu'est le magnifique et l'illustre Meta Knight voulait lyncher (quoi ça puisse dire
) le pyromane, qui lui avait un petit creux à la vue des pizzas.
Meta Knight l'arrêta, en lui disant qu'il n'a pas le droit à cette nourriture royale (pardon.. meta-knightale), mais de toute façon le Roi DaDiDou
Après la découverte d'une bombe (de LC) dans les WC on appela le plombier (Mario), à qui Roi DaDiDou (le roi du très cultissime Meta Knight, lui même sir) proposa une pizza ironiquement.
La pizza se fît (équitablement) dévoré par Roi DaDiDou (le roi du grand (que dis-je de l'immense) Meta Knight), alors que TL en voulait la majorité, prétextant qu'il était le chef de la maison. Mais, bien fait pour l'auto-proclamé roi, il fut malade et appela le Dr. Mario, qui s'exprime dans un étrange langage, et que l'on a plus jamais revu.
Meta Knight (en toute modestie) fît remarquer à son médiocre roi (ne sachant pas différencier un club et un marteau) qu'il devrait arrêter de s'empiffrer, et que lui avit un corps d'athlète.
Un autre pyromane mit le feu à la maison mais heureusement la maison n'a subit aucune conséquence, et Meta-Knight voulait tuer celui-là, mais il disparut. (Il aurait enfreint la règle de la maison, mais personne ne lui en aurait voulu.)
Roi DaDiDou apparaît le premier, puis vint Link Cartoon, ensuite moi qui arriva avec mon magnifique Halberd, qui était trop grand pour le parking, alors je le mis au parking de l'aéroport, mais il était si gigantesque (le vaisseau) que c'était encore plus cher. Mais je suis si riche qu'il avait les moyens (Vous imaginez ?!!??!!)
À la porte sonna un pizzaloïo qu'on avait jamais appelé, juste après que la maison a été incendié par un pyromane (ce qui n'a eu aucune conséquence étrangement).
L'immense personnage qu'est le magnifique et l'illustre moi voulait lyncher (quoi ça puisse vouloir dire
) le pyromane, qui lui avait un petit creux à la vue des pizzas.
Je l'arrêtai, en lui disant qu'il n'a pas le droit à cette nourriture royale (pardon.. meta-knightale), mais de toute façon le Roi DaDiDou allait les manger, ce qui me mit en colère.
Après la découverte d'une bombe (de LC) dans les WC on appela le plombier (Mario), à qui Roi DaDiDou (le roi du très cultissime ,moi, qui est sir) proposa une pizza ironiquement.
La pizza se fît (équitablement) dévoré par Roi DaDiDou (le roi du grand (que dis-je de l'immense) moi), alors que TL en voulait la majorité, prétextant qu'il était le chef de la maison. Mais, bien fait pour l'auto-proclamé roi, il fut malade et appela le Dr. Mario, qui s'exprime dans un étrange langage, et que l'on a plus jamais revu.
Je fis remarquer à mon médiocre roi (ne sachant pas différencier un club et un marteau) qu'il devrait arrêter de s'empiffrer, et que j'avais un corps d'athlète (en toute modestie)
Un autre pyromane mit le feu à la maison mais heureusement la maison n'a subit aucune conséquence, et je voulait tuer celui-là, mais il disparut. (J'aurais enfreint la règle de la maison, mais je pense que personne ne m'en en aurait voulu.)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Copyright Kirby-Power Tout droits réservés 2009
http://www.noelshack.com/up/aab/smyleynoel-0a8a924f54.bmp
1) Pourquoi tu veux lire ma signature ?
2) Pourquoi tu lis ma signature ?
3) Pourquoi tu continues de lire ?