CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la maison ssbb

Lea-Manga
Lea-Manga
Niveau 9
21 octobre 2009 à 13:22:54

humm.. en français ou en anglais please ? ^^

Kirby-Power
Kirby-Power
Niveau 7
21 octobre 2009 à 14:24:27

"Parler pour ne rien dire"
Jacques Vanier, 1789-1890
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Copyright Kirby-Power Tout droits réservés 2009
http://www.noelshack.com/up/aab/smyleynoel-0a8a924f54.bmp

1) Pourquoi tu veux lire ma signature ?
2) Pourquoi tu lis ma signature ?
3) Pourquoi tu continues de lire ?

Kirby-Power
Kirby-Power
Niveau 7
21 octobre 2009 à 14:40:37

"pourquoi? t'aime pas les crevettes?

mechant! "

je piges toujours pas, mais c'était quoi la réponse à ta question ? (2 activité ludiques que pratique le roi dadidou)

ballom29
ballom29
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:47:29

ah sa ? ^^'
bah le roi dadidou est un passionné de golf (oui il utilise son maillet) et d'ornithologie (no fake :noel: ) .

Kirby-Power
Kirby-Power
Niveau 7
21 octobre 2009 à 15:02:58

ce qui n'explique pas le :

mechant! "

ballom29
ballom29
Niveau 10
21 octobre 2009 à 15:06:59

je croyait que tu fessait référence à un autre de mes messages :s

Kirby-Power
Kirby-Power
Niveau 7
21 octobre 2009 à 15:31:58

ouais je fais référence au :

mechant! " à la page 45
ou plus précisément ici : http://www.noelshack.com/up/aac/ballomnemecroyaitpasnoel-b312c41774.bmp

J'ai commencé à fiquer l'histoire de la maison, je mets le prologue ?

Sinon, Lea-Manga est déjà apparu dans la maison à la page 42.

ballom29
ballom29
Niveau 10
21 octobre 2009 à 15:37:21

je n'ai jamais nier avoir mis ce message
mais en fait tu n'a pas comprit pourquoi j'ai mis ce message :)
met le prologue (mais je veut que meta knight soit le perso principal :nah: :noel: :d) donc moi :noel: )

Kirby-Power
Kirby-Power
Niveau 7
21 octobre 2009 à 16:09:06

Je sais, je passe trop vite d'un sujet à un autre, mais vous aviez qu'à pas poster des sujets différents :diabloel:
C'est trop court mais c'est le prologue.
J'ai ajouté des adjectifs et des bouts de phrasses pour accéder à ta requête :noel:

Sinon, pour une question j'avais vu ici : désolé, mais j'avais vu "âme de max" ici :
http://fr.kirby.wikia.com/wiki/Ame_de_Max

L'histoire de la maison ssbb :

Roi DaDiDou apparaît le premier, puis vint Link Cartoon, et Le très grand Meta-Knight qui arriva avec son magnifique Halberd, qui était trop grand pour le parking, alors il le mit au parking de l'aéroport, mais il était si gigantesque (le vaisseau) que c'était encore plus cher. Mais il était si riche qu'il avait les moyens (Vous imaginez ?!!??!!)
A la porte sonna un pizzaloïo qu'on avait jamais appelé, juste après que la maison a été inendié par un pyromane (ce qui n'a eu aucune conséquence)
Après la découverte d'une bombe (de LC) dans les WC on appela le plombier (Mario).
La pizza se fît (équitablement) dévoré par Roi DaDiDou (le roi du grand (que dis-je de l'immense) Meta Knight), alors que TL en voulait la majorité, prétextant qu'il était le chef de la maison. Mais, bien fait pour l'auto-proclammé roi, il fut malade et appela le Dr. Mario, qui s'exprime dans un étrange langage, et que l'on a plus jamais revu.
Un autre pyromane mit le feu à la maison mais heureusement la maison n'a subit aucune conséquence, et Meta-Knight voulait torturer celui-là, mais il disparut.

ballom29
ballom29
Niveau 10
21 octobre 2009 à 16:29:54

"(que dis-je de l'immense)", "Vous imaginez ?!!??!!" :noel: :noel:
Sinon je trouve un peu short, il faudrait que tu développe un peu cella (par exemple la scène sur les pizza il s'en ai passé des choses) mais sa va ^^

j'espace un peu et je rectifie des fautes

Roi DaDiDou apparaît le premier, puis vint Link Cartoon, et Le très grand Meta-Knight qui arriva avec son magnifique Halberd, qui était trop grand pour le parking, alors il le mit au parking de l'aéroport, mais il était si gigantesque (le vaisseau) que c'était encore plus cher. Mais il était si riche qu'il avait les moyens (Vous imaginez ?!!??!!)

A la porte sonna un pizzaloïo qu'on avait jamais appelé, juste après que la maison a été incendié par un pyromane (ce qui n'a eu aucune conséquence étrangement)
Après la découverte d'une bombe (de LC) dans les WC on appela le plombier (Mario).

La pizza se fît (équitablement) dévoré par Roi DaDiDou (le roi du grand (que dis-je de l'immense) Meta Knight), alors que TL en voulait la majorité, prétextant qu'il était le chef de la maison. Mais, bien fait pour l'auto-proclamé roi, il fut malade et appela le Dr. Mario, qui s'exprime dans un étrange langage, et que l'on a plus jamais revu.

Un autre pyromane mit le feu à la maison mais heureusement la maison n'a subit aucune conséquence, et Meta-Knight voulait torturer celui-là, mais il disparut.

Kirby-Power
Kirby-Power
Niveau 7
21 octobre 2009 à 16:34:44

A la fin j'ai rajouté :

Un autre pyromane mit le feu à la maison mais heureusement la maison n'a subit aucune conséquence, et l'immense Meta-Knight voulait torturer celui-là, mais il disparut. (Il aurait enfreint la règle de la maison, mais personne ne lui en aurait voulu.)

Kirby-Power
Kirby-Power
Niveau 7
21 octobre 2009 à 17:00:14

Vous préférez quelle partie votre immense majesté ?

L'histoire de la maison ssbb :

Roi DaDiDou apparaît le premier, puis vint Link Cartoon, et le très grand Meta-Knight qui arriva avec son magnifique Halberd, qui était trop grand pour le parking, alors il le mit au parking de l'aéroport, mais il était si gigantesque (le vaisseau) que c'était encore plus cher. Mais il était si riche qu'il avait les moyens (Vous imaginez ?!!??!!)

À la porte sonna un pizzaloïo qu'on avait jamais appelé, juste après que la maison a été incendié par un pyromane (ce qui n'a eu aucune conséquence étrangement).
L'immense personnage qu'est le magnifique et l'illustre Meta Knight voulait lyncher (quoi ça puisse dire :noel: ) le pyromane, qui lui avait un petit creux à la vue des pizzas.
Meta Knight l'arrêta, en lui disant qu'il n'a pas le droit à cette nourriture royale (pardon.. meta-knightale), mais de toute façon le Roi DaDiDou

Après la découverte d'une bombe (de LC) dans les WC on appela le plombier (Mario), à qui Roi DaDiDou (le roi du très cultissime Meta Knight, lui même sir) proposa une pizza ironiquement.
La pizza se fît (équitablement) dévoré par Roi DaDiDou (le roi du grand (que dis-je de l'immense) Meta Knight), alors que TL en voulait la majorité, prétextant qu'il était le chef de la maison. Mais, bien fait pour l'auto-proclamé roi, il fut malade et appela le Dr. Mario, qui s'exprime dans un étrange langage, et que l'on a plus jamais revu.
Meta Knight (en toute modestie) fît remarquer à son médiocre roi (ne sachant pas différencier un club et un marteau) qu'il devrait arrêter de s'empiffrer, et que lui avit un corps d'athlète.

Un autre pyromane mit le feu à la maison mais heureusement la maison n'a subit aucune conséquence, et Meta-Knight voulait tuer celui-là, mais il disparut. (Il aurait enfreint la règle de la maison, mais personne ne lui en aurait voulu.)

Roi DaDiDou apparaît le premier, puis vint Link Cartoon, ensuite moi qui arriva avec mon magnifique Halberd, qui était trop grand pour le parking, alors je le mis au parking de l'aéroport, mais il était si gigantesque (le vaisseau) que c'était encore plus cher. Mais je suis si riche qu'il avait les moyens (Vous imaginez ?!!??!!)

À la porte sonna un pizzaloïo qu'on avait jamais appelé, juste après que la maison a été incendié par un pyromane (ce qui n'a eu aucune conséquence étrangement).
L'immense personnage qu'est le magnifique et l'illustre moi voulait lyncher (quoi ça puisse vouloir dire :noel: ) le pyromane, qui lui avait un petit creux à la vue des pizzas.
Je l'arrêtai, en lui disant qu'il n'a pas le droit à cette nourriture royale (pardon.. meta-knightale), mais de toute façon le Roi DaDiDou allait les manger, ce qui me mit en colère.

Après la découverte d'une bombe (de LC) dans les WC on appela le plombier (Mario), à qui Roi DaDiDou (le roi du très cultissime ,moi, qui est sir) proposa une pizza ironiquement.
La pizza se fît (équitablement) dévoré par Roi DaDiDou (le roi du grand (que dis-je de l'immense) moi), alors que TL en voulait la majorité, prétextant qu'il était le chef de la maison. Mais, bien fait pour l'auto-proclamé roi, il fut malade et appela le Dr. Mario, qui s'exprime dans un étrange langage, et que l'on a plus jamais revu.
Je fis remarquer à mon médiocre roi (ne sachant pas différencier un club et un marteau) qu'il devrait arrêter de s'empiffrer, et que j'avais un corps d'athlète (en toute modestie)

Un autre pyromane mit le feu à la maison mais heureusement la maison n'a subit aucune conséquence, et je voulait tuer celui-là, mais il disparut. (J'aurais enfreint la règle de la maison, mais je pense que personne ne m'en en aurait voulu.)

ballom29
ballom29
Niveau 10
21 octobre 2009 à 17:56:17

devine :)

la seconde partie bien sur ^^

juste un ptit défaut "le roi du très cultissime ,moi, qui est sir"
sa sonne pas très bien, faudrait plutôt dire "qui a l'honneur d'être mon roi, moi le cultissime sir meta-knight"
et
"L'immense personnage qu'est le magnifique et l'illustre moi voulait lyncher"
faudrait dire "Que ma magnifique et illustre personne voulais lyncher "

la je risque de devenir mégalo :noel:

Kirby-Power
Kirby-Power
Niveau 7
21 octobre 2009 à 17:58:49

Sinon j'ai pensé à ça : :noel:

Ma partie cachée de la maison :

Avant d'entrer dans la maison, Meta Knight le clochard fit les poubelles pour avoir de quoi manger.

Je fais la suite ? Tu deviendras dépressif !
:noel:

:fakoel:

ballom29
ballom29
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:00:45

TENEBRE GALACTIQUE!
insolent :meta-knight:
respecte tes anciens (sur mon profil ya écrit 109 ans mais en réalité j'ai 200 ans)

Kirby-Power
Kirby-Power
Niveau 7
21 octobre 2009 à 18:18:54

le :fakoel: le :noel: et le :hs: et le texte court expliquent ci ou ça

Roi_Dadidou96
Roi_Dadidou96
Niveau 4
21 octobre 2009 à 18:31:20

Wadle doo: veuillez saluez le roi Dadidou

:salut: content de me revoir ? :)

Kirby-Power
Kirby-Power
Niveau 7
21 octobre 2009 à 18:47:08

oui, Mr "qui a l'honneur d'être le roi du cultissime et illustre grand et gigantesque et incroyable Meta Knight"

Tu as lu ma fic (ici ?)

Chapitre 2 :

C'était là que mon vieil ami Ganondorf apparût...

• Flash-back ouvert*

C'était un 18 octobre 2961 il était 14 H 53 et je vis passer des oies sauvages.
Je travillais alors pour Ganondorf, juste avant qu'on soit licenciés..

• Flash-back terminé*

apparût et il avait faim.

Alors, je lui proposa d'aller se prendre un McDo avec mon vaisseau (J'ai écrasé le McDo, Ganondorf a pris l'argent de la caie, et j'ai dû remboursé, mais j'étais tellement riche que j'ai pu payer (Vous vous rendez compte ?!!??!!).
Un autre pyromane mit le feu à la maison mais heureusement la maison n'a subit aucune conséquence, et je voulait tuer celui-là, mais il disparut. (J'aurais enfreint la règle de la maison, mais je pense que personne ne m'en en aurait voulu.)

Ganodorf s'est fait arrêter, c'est pour ça que l'on ne l'a plus revu
En rentrant à la maison, il y avait Lucario (le troisième caïd du travail, devinez les deux premiers :noel: ) qui voulait méditer dans un coin zen. Alors il alla dans sa chambre et laissa tourner Wii Fit (Plus ?).

C'est alors que nous entendions avec stupeur un gigantesque "FALCON "GROAR" PUNCH" : Captain falcon (qui avait cassé la porte) et Bowser qui exploitait le groom, et menaçait de brûler la maison. (Je les aurai bien galaxifié avec mno épée, mais c'était les quatrièmes et cinquièmes caïds du boulot.)
Ensuite, Falcon proposa à Bowser de jouer à MKW et que le perdant invite la maison au restaurant, et le second roi répondit par :
-"Tu as intérêt de perdre
-D'accord, j'abandonne
-Sage décision
-Bon on y va ? dis-je en mettant mes ailes de sortie ( http://www.youtube.com/wa/watch?v=oHg5SJYRHA0&hl=fr )
-Tous dans mon chateau pour vous kidnap... euh inviter à jouer à Animal Crossing !"

J'ordonne à Falcon de repayer la porte, mais lui répond négativement, en prétextant :
-"Vous n'avez pas mangés depuis 3 jours, je vais me ruiner, alors s'il vous plaît payez :snif: :snif2: :hap: :sournois: "

Finalement, il répara, et la porte, et le repas (normalement dans un restaurant, il s'est déroulé dans le chateau de Bowser), mais ce dernier se plaignit des infâmes biscuits qu'avaient préparés Mario et Luigi, alors il se vengea sur Dr. Mario.

Ensuite, Falcon, ruiné, proposa de nous raccompagner en Blue Falcon (dans lequel on ne peut mettre qu'une personne), alors je préapara mon Halberd :
-"Où est-il déjà ? Ah oui, le McDo !"
J'utilisa alors ma cape dimensionnelle pour me téléporter vers l'Halberd, le ramener au chateau, et raccompagner le groupe.

Kirby-Power
Kirby-Power
Niveau 7
21 octobre 2009 à 19:00:18

l'argent de la caie = l'argent de la caisse
avec mno épée = avec mon épée
-"Tu as intérêt de perdre = -"Tu as intérêt de perdre !
-D'accord, j'abandonne = -D'accord, j'abandonne.
-Sage décision = -Sage décision..
:snif: :snif2: :hap: :sournois: = :snif: :snif2: :h*p: :sournois:
je préapara mon = je prépara mon

Kirby-Power
Kirby-Power
Niveau 7