j'ai réussi à tuer dling badaboum : plasma : tout en haut bouclier plasma R et je tourne sans arrêt la croix multi-directionnelle. quand il faut le flingue, je me casse et lui lance l'attaque plasma maximale, quand il serre le poing pareil, et donc j'ai réussi à le tuer.
sinon, oui, j'ai tué roc badaboum à la fin de caverne du péril (great cave offensive).
mon boss préféré c'est coeur de nova, généralement je perds pas de vie, mon pire boumbala.
j'arrive pas arène ultime et je suis à 98 %
je croyais avoir fini conflit astral (milky ways miam c'est bon les mylky ways) mais il me manquait copieur.
moi par contre c'est pas la plus grand étoile de la carte, c'est la plus petite je dirai et elle s'appelle ???
poing final : megaton punch : tu es arrivé a faire 200 ? mon record c'est 197.
essaye dans ce mini-jeu de faire le score le plus nul possible mon record c'est 17, c'est super chaud à faire.
l'aventure où il faut arriver avant dadidou est trop simple : mon record à la 3me course est de 58 secondes avec le J.E.T. ou turbo.
sinon pourquoi dans les vidéos ils disent qu'ils font l'arène (the arena) en 3 min mais que la vidéo dure 6 min
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Copyright Kirby-Power Tout droits réservés 2009
http://www.noelshack.com/up/aab/smyleynoel-0a8a924f54.bmp
1) Pourquoi tu veux lire ma signature ?
2) Pourquoi tu lis ma signature ?
3) Pourquoi tu continues de lire ?