CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique pour que ssbb marche.

smilytony
smilytony
Niveau 2
21 juillet 2009 à 11:50:45

j'ai une wii achetée en décembre 2007 (donc assez vieille) mais j'ai réussi a faire marcher ssbb par une technique simple:
il suffit d'allumer la wii, puis d'insérer le cd du jeu et, sans attendre que l'image du jeu apparaisse dans la chaine disque, de cliquer quelques secondes après l'insertion du cd sur la chaine mii. il suffit d'y rester quelques secondes puis de quitter la chaine mii. De retour sur le menu, l'image du jeu doit apparaitre. Il suffit alors de lancer le jeu normalement et sa marche.

PS: pour ceux qui hésitent à acheter le jeu, de peur qu'il ne marche pas, achetez le d'occasion à 40€, et achetez le disque de nettoyage de la lentille à 6€. cela vous reviendra à 46€, soit un peu moins que le jeu seul neuf, mais avec la garantie que le jeu marche!!!

[ColleHector]
[ColleHector]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:52:08

Ha ok ... :hum:

Moon-legend
Moon-legend
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:04:22

"il suffit d'allumer la wii, puis d'insérer le cd du jeu"

Je me suis arrêté là :hap:

[ColleHector]
[ColleHector]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:06:58

Je crois que le gars a pas compris qu'en fait le temps qu'il aille dans la chaine mii et qu'il ressorte c'est le temps que prend le CD pour tourner et se mettre en route. :hap:

Moon-legend
Moon-legend
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:08:01
  1. Je crois que le gars a pas compris qu'en fait le temps qu'il aille dans la chaine mii et qu'il ressorte c'est le temps que prend le CD pour tourner et se mettre en route. :hap: "

:rire: ...Tu lui explique ? :hap:

[ColleHector]
[ColleHector]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:09:39
  1. Moon-legend Voir le profil de Moon-legend
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 12:08:01 Avertir un administrateur
    1. Je crois que le gars a pas compris qu'en fait le temps qu'il aille dans la chaine mii et qu'il ressorte c'est le temps que prend le CD pour tourner et se mettre en route. :hap: "

:rire: ...Tu lui explique ? :hap:

Non je crois que la il viens déja de se rendre compte que ce qu'il dit c'est de la merde en boite. Alors il va doucement laisser couler ce topic histoire que personne ne le voit. :hap:

Moon-legend
Moon-legend
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:10:45

Oui, on serait pas assez fourbe pour le remonter régulièrement afin de le faire passer pour un boulet hein ?....Hein ? :hap:

[ColleHector]
[ColleHector]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:16:22
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 12:10:45 Avertir un administrateur
  3. Oui, on serait pas assez fourbe pour le remonter régulièrement afin de le faire passer pour un boulet hein ?....Hein ? :hap:

Non non... Nous ne sommes pas assez sournois et rusés pour en arriver à un tel résultat. :hap: Sinon sa va? :hap:

Moon-legend
Moon-legend
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:21:36

Bien bien, mais j'ai mal dormi hier soir :hap: ....Et toi ? :hap:

[ColleHector]
[ColleHector]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:22:42

Hô moi tu sais sa va, ma femme m'a envoyé dehors alors je crèche a l'hotel. Ils ont même pas de connexion haut débit ici. :hap:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:22:43

C'est fou comme vous êtes droles

[ColleHector]
[ColleHector]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:23:24
  1. MrAmsterdam Voir le profil de MrAmsterdam
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 12:22:43 Avertir un administrateur
  3. C'est fou comme vous êtes droles

Serait-ce une menace? :hap:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:24:42

Euh, va falloir m'expliquer comment tu peux voir une menace dans cette phrase, m'enfin je suis pas venu ici pour m'embrouiller :-p

smilytony
smilytony
Niveau 2
21 juillet 2009 à 12:25:07

bande de no-life sarcastique, cette technique vous parait peut être nul mais pour ma part elle marche et j'en ai rien a battre de ce que vous pensez. j'ai créé ce topic car cette technique peu aider ceux pour qui le jeu ne marche pas. après, si vous êtes trop con pour le comprendre faudrait peut-être l'essayer avant de la critiquer.

et Moon-legend, me traite pas de boulet quand on voie que tu écris 29 message par jour sur ce site. a ta place, je me remettrais en considération.

et comme on le dit si bien: "Sont idiots ceux qui croient qu’ils ne le sont pas… "

Moon-legend
Moon-legend
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:26:01

MrAmsterdam -> Oui on joue les immature, mais qu'est ce que ça détend :content: !

hector ->....Et là elle m'a dit que c'était trop court ! Alors je lui ai dis que c'est pas la taile qui compte....blablblabla...Puis il est venu me chercher et il a manger un sandwich...blablabla...Puis...Ah je dois y aller, dommage hein :hap: ?

[ColleHector]
[ColleHector]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:29:16
  1. smilytony Voir le profil de smilytony
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 12:25:07 Avertir un administrateur
  3. bande de no-life sarcastique, cette technique vous parait peut être nul mais pour ma part elle marche et j'en ai rien a battre de ce que vous pensez. j'ai créé ce topic car cette technique peu aider ceux pour qui le jeu ne marche pas. après, si vous êtes trop con pour le comprendre faudrait peut-être l'essayer avant de la critiquer.

et Moon-legend, me traite pas de boulet quand on voie que tu écris 29 message par jour sur ce site. a ta place, je me remettrais en considération.

et comme on le dit si bien: "Sont idiots ceux qui croient qu’ils ne le sont pas… "

Et toi tu te crois idiot? Sachant que ta technique daubesque ne sert à rien, je t'explique. ( :hap: )

Le problème d'SSBB est dû à la double couche, il faut donc opérer au niveau de la lentille pour réparer ce méfait. (ololilolz² tu comprends?) Pour cela il ne faut pas aller dans la chaine Mii ou je ne sais quoi. Le fait est que les quelques secondes où tu est dans la chaine Mii font que le CD se met en route, normalement. Maintenant constate une chose, le je ne se met pas en route seulement car tu es dans la chaine Mii, il se met en route aussi quand tu restes dans le menu ou si tu vas dans la chaine jeux ! Maintenant que je t'ai expliqué tu comprend mieux? :hap:

Au fait, on a jamais dit qu'on se croyait pas idiots. Et toi tu l'as dit ? Dis-nous, tu te crois idiot? :hap:

Moon-legend
Moon-legend
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:29:26

"et Moon-legend, me traite pas de boulet quand on voie que tu écris 29 message par jour sur ce site. a ta place, je me remettrais en considération. "

Et moi a ta place, je remettrai en considération tes valeurs :rire: ! En quoi ça fait de moi un boulet ?

"Sont idiots ceux qui croient qu’ils ne le sont pas… "

Auto owned, j'aurais pas fait mieux....

[ColleHector]
[ColleHector]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:33:20
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 12:29:26 Avertir un administrateur
  3. "et Moon-legend, me traite pas de boulet quand on voie que tu écris 29 message par jour sur ce site. a ta place, je me remettrais en considération. "

Et moi a ta place, je remettrai en considération tes valeurs :rire: ! En quoi ça fait de moi un boulet ?

"Sont idiots ceux qui croient qu’ils ne le sont pas… "

Auto owned, j'aurais pas fait mieux....

J'avoue ... GG :hap:

smilytony
smilytony
Niveau 2
21 juillet 2009 à 12:41:17

"Et moi a ta place, je remettrai en considération tes valeurs ! En quoi ça fait de moi un boulet ? "

comment tu peux parler de valeurs?!! parce que les jeuxvidéos pour toi c'est une valeur? parce que passer ses journnées sur un forum c'est une valeur?? et la question qui suit veux tout dire!!! ne rien avoir de mieux à faire que de passer son temps sur un forum au point d'écrire une trentaine de messages par jour, c'est une belle définitoin du boulet!

et puis, pour la question de moon-legend, je crois que t'as pas saisi le sens du proverbe: que tu te croie ou non idiot de toute façon tu l'es!!!

[ColleHector]
[ColleHector]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:45:05
  1. smilytony Voir le profil de smilytony
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 12:41:17 Avertir un administrateur
  3. "Et moi a ta place, je remettrai en considération tes valeurs ! En quoi ça fait de moi un boulet ? "

comment tu peux parler de valeurs?!! parce que les jeuxvidéos pour toi c'est une valeur? parce que passer ses journnées sur un forum c'est une valeur?? et la question qui suit veux tout dire!!! ne rien avoir de mieux à faire que de passer son temps sur un forum au point d'écrire une trentaine de messages par jour, c'est une belle définitoin du boulet!

et puis, pour la question de moon-legend, je crois que t'as pas saisi le sens du proverbe: que tu te croie ou non idiot de toute façon tu l'es!!!

Tu as compris alors que ta technique ne sert à rien? 30 messages par jours mais gars sa se fait en 10 minutes sa :rire:

Va apprendre à écrire avant de parler. :ok: Il n'empèche tu réponds pas à ma question, tu te crois idiot toi? :hap:

La vidéo du moment