- smilytony Voir le profil de smilytony
- Posté le 21 juillet 2009 à 12:25:07 Avertir un administrateur
- bande de no-life sarcastique, cette technique vous parait peut être nul mais pour ma part elle marche et j'en ai rien a battre de ce que vous pensez. j'ai créé ce topic car cette technique peu aider ceux pour qui le jeu ne marche pas. après, si vous êtes trop con pour le comprendre faudrait peut-être l'essayer avant de la critiquer.
et Moon-legend, me traite pas de boulet quand on voie que tu écris 29 message par jour sur ce site. a ta place, je me remettrais en considération.
et comme on le dit si bien: "Sont idiots ceux qui croient qu’ils ne le sont pas… "
Et toi tu te crois idiot? Sachant que ta technique daubesque ne sert à rien, je t'explique. (
)
Le problème d'SSBB est dû à la double couche, il faut donc opérer au niveau de la lentille pour réparer ce méfait. (ololilolz² tu comprends?) Pour cela il ne faut pas aller dans la chaine Mii ou je ne sais quoi. Le fait est que les quelques secondes où tu est dans la chaine Mii font que le CD se met en route, normalement. Maintenant constate une chose, le je ne se met pas en route seulement car tu es dans la chaine Mii, il se met en route aussi quand tu restes dans le menu ou si tu vas dans la chaine jeux ! Maintenant que je t'ai expliqué tu comprend mieux?
Au fait, on a jamais dit qu'on se croyait pas idiots. Et toi tu l'as dit ? Dis-nous, tu te crois idiot?