hé bien je vois que ça a bien marché pour un retour ^^
et on retrouve bien là, tout ce que vous aimez d'habitude
damas et castlevania, eagle et la starwolf, linki et son bomberman, iwant et mother et fuza avec son skull kid
---->Très bien, pour la peine je continue avec mes 3 autres personnages que je voudrais voir apparaitre, mais pour le fun ceux-là, contrairement à CastleVania ^^. Et on commence avec...
Perso : Ino Yamanaka \o/
Niveau : Bof, vraiment rien de transcendant dans Naruto, alors je vais chercher ailleurs... Une arène de Pit Fighters, veiux jeu de combat de rue, où le public venait t'attaquer ou te donnait des objets (couteaux, tabourets, pilules d'invincibilité...)
Musique : Grief and Sorrow version combat : la musique où (principalement) Ino et Sakura se battent. Ou alors un des deux thèmes d'Orochimaru, ou encore Harumonia, l'un des génériques de fin. M'enfin je préfèrerais la première proposition.
Objet : Là encore, rien de transcendant dans Naruto... (et pourtant il fait partie des rares mangas que j'aime) Et comme diraient les tontons flingueurs, dont il ne me reste plus que quelques bribes, "la jeunesse a piraté le tout venant, quest-ce qu'on fait, on se risque au bizarre?", voila donc : Un petit dinosaure vert (Bub) ou bleu (Bob) qui se manie comme un pistolet:fleur de feu, mais qui crache des bulles emprisonnant pendant quelques temps leurs cibles à leur contact ! (Bubble Bobble, un bon vieux jeu Nes)
Défi : les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Avec Daisy (qui n'est pas si brune que ça d'ailleurs), terrasser toutes les blondasses du jeu (Peach, Samus, Zelda
, et bien sur Ino!)dans un match déloyal à 4 contre une ! Seul "objet" autorisé et rare : Lyn, bien sur
!