CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1homme, 1 monde, 1 son, 1 objet, 1 défi

ol1
ol1
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:26:30

powal sa faisait un bail ^^

ol1
ol1
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:29:58

MAJ

_Marth_
Personnage:shadow ou sonic (possibilite de les avoir en forme evoluee:supersonic et hypershadow)
Stage:tous les mondes de suzper mario sunshine
Musique : celle des stages de mario sunshine remixee pour le combat
Objet:l´index(de halo)(rend le personnage plus fort)
Defi:bouffez le + d index possible en 20 sec

Bad_escargot
Personnage:Ridley
Stage:TallonIV
Musique:Musique au choix dans la navigation des menus(théme kirby...)
Objet:La baguette du vent, qui crée un souffle de vent sur un personnage et il s´envole loin(avec plus de 150% de dommage si ça tient encore comme ça il est expulsé)
Défi:Combat de sumo!! tout les persos sont beaucoup plus gros

meowth
perso: Miaouss
stage : ballon de la team rocket
musique:la musique du terrain des porte de konoha le jour et la nuit de Naruto 4
Objet: l´objet de viewtiful joe qui ralentit le temps
Défi: nom "nous sommes de retour..."
perso dedans: Celui que vous voulez,Jessie,James et Miaouss.
Le but: les éjècter par le haut du terrain
difficulté:Moyenne (personnellement je pense que ces trois là pourrons être des persos sympas à jouer)

toadthebest
Personnage: Squall de FFVIII
Stage: La BGU (fac de Balamb)
Musique: Eyes on Me, la magnifique musique phare du jeu
Objet: Boule de feu, permettant de faire un Brasier X
Défi: "Tombent les ennemis"
But : On tombe de très haut. Eliminer 20 fils de fer avant d´atterrir au sol.
Personnage au choix.

Nightmare_edge
Personnage : Nightmare version Soul Calibur 2
Stage : L´arene de Nightmare dans Soul Calibur 2 ( avec à gauche une petite parcele de terrain, en allant vers la droite un grand fossé avec une colonne au milieu histoire de traverser le fossé et tout à droite une autre parcele de terrain un peu plus grande avec un vitrail destructible sur le mur de droite dont on peut envoyé l´ennemi pour qu´il sorte du terrain, faut bien visé ^^ )
Musique : La musique du stage SC2 de Nightmare, Raise Thy Sword en remixé genre plus joyeux ^^
Objet : La Soul Edge, l´épée maléfique de Soul Calibur ( on peut la porter 10 secondes, le perso est bien plus rapide, bien plus puissant, avec une portée accrue mais le perso avance tout le temps on peut juste sauter et modifier la direction, une espece de folie en quelque sorte )
Défi : Une sorte d´Event Match dans lequel on possede tout le temps la Soul Edge dans le stage de Nightmare et AVEC Nightmare, exploser les 100 fils de fer en 2 minutes ( si si ça sera possible, la Soul Edge elle porte bien son surnom d´épée maléfique ;- ) )
Voila

Powalskipowa
Personnage:Leon POWALSKI,Wolf O´DONNEL,Panther Caluroso, Black-cat LOMBARDI(fille adoptive de Falco, si vous avez joué à Star Wing 2)
Stage:Sargasso
Musique:Theme Star Wolf- The hunter Reds Stars
Objet:Gulti-Gun(de Wolf)
Défi:battre les trois membre de la team Wolf, attention, Black-cat vous bombarde avec son Wolfen ^^

dragonHS
Personnage: Myrh; Ninian; Nazir (de fire emblem)
Stage: Vaissau de samus (dans l´espace avec des astéroides qui vous ejecte au contact (genre les lasers des airwings))
Objet: Airwing (vous disparaissez de l´ecran est un viseur (comme pour credits) apparait)
Defi: Les dragons attaque (battre Myrh; Ninian; Nazir en equipe)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:34:24

Oui je reviens en force, on pourrait dire je reviens d´un long périple une épreuve sui fait face à soit même, Hummm! :fier:

ol1
ol1
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:03:03

bon retour ^^

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:59:59

Est-il possible de faire d´autres propositions ? :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:36:01

oui :up: au passage

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
28 octobre 2006 à 17:13:15

Personnage : Banjo et Kazooie
Conker
Sonic
Metamorph ( le pokemon qui se transforme en n´importe kel personnage ( meme si kirby fait a peu pré la meme chose ) )
Niveau : Le 1er niveau de sonic advenure 1 sur dreamcast ( trop beau )
Musique : l´intro de metal gear solid 2 :D
et pk pas la musique de ff6 tant quand y est :)
Objets : Possibilité de combiné 2 objets en meme temps ( champignon et etoile par exemple )
défi : - Mode de jeux a la 3 contre 3 ( chaqu´un choisit 3 personnage au lieu de 1 et quand 1 meurt l´autre arrive )
- 4 joueurs contre 1 boss :)
- Possibilité de créer un personnage , un niveau , un objets , voir meme un mode ou un défi

ol1
ol1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:22:51

bah j'ai bien envie de le uppé, pour voir comment les mentalité ont changés depuis 1 ans et des poussières

enjoy ! :ok:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:33:18

Personnage : Simon Belmont (voir ma fiche dans le topic de création des persos non-officiels)

Niveau : Castlevania, à l'extérieur, sur un pont reliant deux tours, avec la tour de l'horloge et le donjon en fond (genre niveau 3 de Castlevania de la Nes).

Musique : Opposed Bloodlines, ou BLoody Tears :bave: (et non, pas Vampire Killer :noel: )

Objet : La montre de CastleVania, qui stoppe les adversaires pendant quelques secondes

Défi : Pas tellement un défi/event, mais en mode Wi-Fi, c'est l'adversaire qui choisit qui on va jouer (et vice versa : nous choisissons qui l'adversaire va jouer)

Ca c'est du bon Up Ol1 :ange:

Smash_Maiden
Smash_Maiden
Niveau 4
21 janvier 2008 à 01:44:38

Ouais c'est vrai!

Pour moi c'est...

Personnage: Rayman (Final Smash : invasion des lapins crétin)

Stage: (j'ai pas d'idée, j'crois que je vais me le crée avec le créateur de stage)

Musique: que l'on puisse avec la clé USB rentrer la musique de notre MP3 dans Smash Bros. (ça serait cool de se battre avec la musique de notre artiste préféré pendant qu'on joue)

Objet: fusil à vantouse (dans rayman et les lapins crétins)

Défi: En avant la musique: Essayer de battre un adverssaire seulement à la fin de la musique (si la musique est de 3min, il faut le battre en 3 min pas plus pas moins :diable: , j'avoue que sur mon MP3 j'ai des chansons de 10 mins :doute:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:49:15

Personnage: Bomberman, j'aurais bien aimé, mais c'est super-improbable. :noel:

Stage: Un stage délirant... La plage de l'île Cocolint, par exemple, où il faudrait monter sur une corniche quand le niveau de l'eau monte sur la plage, tandis que des monstres surgissent sur le terrain au niveau de la corniche. :fou:
Ou mieux ! Le palais Mojo de Majora's Mask avec une mare empoisonnée, et des plate-formes à portée des tirs de pestes Mojo. :coeur:

Musique: Bah des musiques adaptées aux deux stages précédents ce serait pas mal... sinon, la musique des montagnes de Link's Awakening, sublime... et déchaînée. :-d
Ou bien des musiques de Kirby Super Star...

Objet: Le masque de Mojo, qui permettrait de sortir des fleurs pour se suspendre en l'air, à la manière de Peach, ainsi que de rebondir sur l'eau de façon limitée. :-)

Défi: Battre Ridley en mode de difficulté Intense dans le mode aventure sans perdre une seule vie face à lui... = The défi impossible. :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:55:02

Topic qui a l'air nouveau mais qui ne l'est pas :o))

1 personnage: Tarask FF9, je veux pas le voir mais je l'aime éperdument :snif:

1 stage de combat: soit Lindblum de FF9 soit le village de RE4 :cool:

1 musique: The place I'll return to someday encore du FF9 :p)

1 objet: des lunettes infrarouges pour voir à travers les vêtements de Peach :bave: (et maleheuresemnt de Wario :malade: )

1 défi: combattre sur Big Blue avec Bowser contre les 3 persos les plus rapides: C.Falcon, Sonic et ... Fox :(
En difficulté Hard Event 46/150 :hap:
Et avec la musique du stage à Fond :bave:
On a une vie et eux 5 forcément :cool:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:55:39

Passons le temps, jeunes hommes. :noel:
Personnage: Clad FFVII
Stage: Gold Saucer/ Autel de la cité des anciens/Midgar
Musique: A one winged angel, Still more fighting, Fighting
Objet: Materia rouge qui permet d'invoquer une des seize invocations de FFVII, Legume pour attirer une troupe de Chocobo dans l'arène
Défi: Survivre pendant 5 minutes face à 3 Clad enragés ah ok :noel:

Moi fan de FF7?Non. :( :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:00:46

Chaud FF9 > FF7 :sors:

On te vois plus sur FFXIII mon gros :hap:

Je sens je vais faire un bide :hap:

goblino
goblino
Niveau 5
21 janvier 2008 à 02:01:36

Un perso ? FIrEBRAND !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-450944-12-0-176-0-0.htm
les anciens approuveront !

Un stage ? mmhh... Sur la cime de l'Arbre Mojo !

Une musique ? Le chant de Saria remasterisé !

Un objet ? Un trophée aide Biggorron ca compte ou pas ? :)

Un défi ? Vaincre 2000 pikmins !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:04:57

Le ouf :noel: FF9<FF7
Ouais c'est possible que j'y passe plus :noel: , content que vous vous rappellez de moi mais je venais sur FFXIII seulement pour le quizz me semble et vu que ce n'est pas dans mes prévisions d'obtenir une autre console que la Wii, bah j'y repasserai p'tet pas ou alros pour une ou deux questions de quizz :noel:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
21 janvier 2008 à 02:06:53

Personnage : Krystal :noel:
Monde : Attaque d'Area 6
Une musique : Musique d'Area 6 :noel:
Objet : Je sais pas
Un Défi : Combattre la StarWolf team pour la débloquer (à la manière du Dresseur pokémon, ils alternent Wolf/Léon/Panther :noel: )

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:08:45

Oh merci pour le quizz :bave:
Que tu revienne répondre à mes questions :snif2:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:24:36

Défi d'Eagle (qui ne poste même pas avec son vrai pseudo :noel: !) : avec Fox, dans le niveau Big Blue, il faut faire... un "barell roll" :noel: !

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:58:48

Personnage : Skull Kid :noel: ; précision : pour son Final Smash, il puise dans la puissance de son Masque pour prendre la forme du Magicien de Majora (forme finale du Boss de MM), on peut toujours lui faire des dégâts mais c'est très risqué étant donné sa puissance (un peu comme Giga Bowser en fait).

Stage : Le Sommet de la Tour Horloge de Majora's Mask ; petit à petit la Lune s'approche, elle est entourée d'un halo maléfique qui, si on entre en contact avec, nous fait des dégâts en plus de nous empoisonner (comme le Bâton Fleuri de SSBM ou les Pikmins Blancs de Olimar), ce qui rend les sauts de plus en plus risqués à mesure qu'elle s'approche, heureusement elle finit toujours par être bloquée puis replacée dans le ciel par les 4 Géants.

Musique : Un mix du thème "normal" de la tour Horloge, du thème de la Dernière Heure avec la Chute de la Lune, du thème de la Lune de Majora et enfin de celui de l'arrivée des 4 Géants ; chacun correspondant à une "phase" du terrain selon que la Lune est plus ou moins proche.

Objet : le Masque de l'Explosion ; permet de créer une explosion en appuyant sur A sans direction, avec un temps minimum entre chaque explosion et un nombre d'explosion limité, chaque explosion étant un peu moins puissante que celle d'un Bob-bomb et faisant à chaque fois un peu monter les pourcentages de dégâts de l'utilisateur.

Défi : Majora Battle ; il faut parvenir à battre Skull Kid ayant enclenché son Final Smash sur le terrain de la Tour Horloge AVANT que la Lune n'arrive dans sa dernière phase.

La vidéo du moment