Le hyper-crumble-crock, c'est une technique de débutant. LA technique, l'ultime technique est beaucoup plus dure a maitriser, le fameux...Final Spaghetti! 
Cette technique en combat peut paralisertout les adversaires et les mettre dans la marmite en moins de 3 impossimillardième de secondes. Et en plus, elle permetde n'avoir plus qu'une seule pâte dans son plat ce qui donne la victoire assuré. :k:
Cette technique n'est connue que par un seul joueur, le créateur lui-même a savoir: Giovanni et ne peut utilisé que pas un seul personnage:Spaghetto mais il faut avoir les meilleurs couvert et upgrader au maximum bien sur.
En plus de ca il faut avoir battu tout les boss du jeu en plus d'un boss secret qu'on ne peux affronter qu'après avoir fini 957 fois le mode Smash nouille en mode extreme. Autant vous dire que c'est presque impossible.
Tout ca pour dire que le Final Spaghetti est LA technique ultime. C'est la plus puissante de toute les techniques. Si vous réussissez a trouver plus puissant, je veux bien manger un plat de tagliatelle sans sauce.
________________________________________
I wanna heal, I wanna feel like I'm close to something real
I wanna find something I've wanted all along
Somewhere I belong