Lol, c'est gentil mais je te rassure, je ne suis pas doué (et Sagara encore moins :bouh:)
En ce qui concerne le marteau, c'est pas un problème de proportion, c'est surtout un problème de forme et d'emplacement du manche (on dirait que Dadidou a transpercé un baril de travers)
Sinon, pour être plus juste dans ton dessin du visage de Dadidou, tu peux d'abord dessiner une boule à la place du visage au crayon gris, puis mettre une croix au milieu des 2 yeux, mais là, ça fait peut-êter partie d'un style que tu as choisi (qui marche bien à mon goût)
Essaie aussi de soigner un peu plus le coloriage, car on voit trop tes traits de crayon et la densité de couleur est inégale (Je parle pour le maillet et le chien, le reste ça va)
Je vois que tu as aussifait un effet d'ombre sur la fourrure du manteau, mais pourquoi pas sur le reste en appuyant un peu plus fort sur ton crayon de couleur.
Voilà, essaie de voir ce que je viens de te dire comme des conseils qui te feront progresser plutôt que comme des critiques pour ton dessin sympathique.
Good luck!