Bonjour a tous, vous vous doutez bien que je ne suis pas venu pour dire bonjour, mais pour vous parlez d'une team, la team O-RAGE
Premièrement : Pourquoi ne pas avoir posté sur le topic de pub ou encore celui des Team :
=>C'est chose faite, mais j'ai pu constater que un nombre réduit de personne prêtait attention a ces deux Topics, j'ai donc décidé d'en faire un, en espérant ne pas m'attirer les foudre des modérateurs
Deuxièmement : Qu'est ce que la team O-RAGE ?
=>La team O-RAGE est une team sympathique, accueillante , jouant principalement a Pokémon Version Diamant, Perle et Platine,nous sommes parmi les meilleurs team, mais nous avons décidé de créé une relance SSBB ainsi que mario kart wii, j'ai donc décidé que je me devais de faire de la pub pour ma team, car je me voulais de l'améliorer encore plus
Troisièmement : quel est votre niveau ?
Et bien, comme toute team en extension dans un jeu, nous manquons un peu de niveau,n'ayant pas l'occasion d'affronter d'autre team en inter team , mais nous nous entrainerons dès la relance et les adhésions ouvertes =D
Signé dadoux/O-R, de la team O-RAGE
je vous laisse le lien, si jamais cela vous intéresse, n'oubliez pas de vous présenter, un peu d'aide pour la relance ne sera point de refu
=> teamo-rage.forum-actif.net/