Non mais limite ça peut arriver à tout le monde de poster 2 messages à la suite, c'est pas le problème.
Mais t'as au moins vu le flood qu'il a fait ?? Plus de 20 messages à la suite, de moins de trois lignes chacun.
Sous prétexte que "omg le topik coul fo kjle fass remonté kikoulol".
Alors qu'en période creuse le topic coule toujours, il remonte dès qu'on a des infos, comme l'a dit RB2.
À la limite si ses messages étaient constructifs, mais là c'est bon quoi, stop flood, prochain coup je fais une demande et pis c'est tout.
Merde à la fin -_-