26 ta compté
ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn j arrive trop tard pour parler de smbz
Ta gueule nom de Dieu.
dac
quel page les sprite du axem ranger blue
es axem ranger x ne vous dit rien
c zero de mmz pour le rougec gustman de mbn pour le jaunepour le blue zero de mmx
Et une demande de ban, ça te dis quelque chose?
eu non
je voudrais le len des ep en francais svp
Evite d'avoir une écriture aussi propre que celui d'un porc et on en reparlera apres !
je voudrais les lien des episode francais de super mario bros z
Sur dailymotion , mais la qualité n'est pas superbe ! :/
j ai demandé un LIEN!!!!!!!!!!!!!!
Manque de politesse oblige , tu n'auras rien jeune insolent !
s il te plai
Voici le lien vers la page de SMBZ sur Wikkipédia. En bas de celle ci tu trouveras ce que tu cherches.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Mario_Bros._Z
thank you
Des nouvelles sur le tant attendu épisode 7
En quelque sorte: http://smbz.vglan.com/
Vous en pensez quoi?
Y' a aucune nouvelle, LAISSEZ COULEZ CE TOPIC, NOM D' UN CHIEN ! Dès que y' aura du nouveau, je le upperait ! Arrêttez dponc de le upper tout le temps