j ai la flemme non simplemnt je ne connait pas tou les nom
sakinel231
Niveau 5
17 juillet 2008 à 08:52:28
j ai ........... rien pas de new
sakinel231
Niveau 5
17 juillet 2008 à 08:53:55
vous savai quoi j suis nouveau mais je connais smbz come ma poche enfin je crois
sakinel231
Niveau 5
17 juillet 2008 à 08:56:07
bof personne e reviens dans je dirai a 9h10
sakinel231
Niveau 5
17 juillet 2008 à 09:06:22
j sui de retour
sakinel231
Niveau 5
17 juillet 2008 à 09:10:48
bon je post des post inutile comme ce lui la alors
sakinel231
Niveau 5
17 juillet 2008 à 09:13:54
um toujour personne
sakinel231
Niveau 5
17 juillet 2008 à 09:15:33
o_o j ai vu le fake ep 7 beurk
sakinel231
Niveau 5
17 juillet 2008 à 09:17:22
o_o
merde
sakinel231
Niveau 5
17 juillet 2008 à 09:21:05
bon je vois vous laisser tomber smbz ou vous minorer car j sui nouveu
sakinel231
Niveau 5
17 juillet 2008 à 09:25:35
c pas pour etre mechant mais le topic a................................................. ................CCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE