CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario Bros Z!

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:41:29

Aaaah, les Minikeums. Je regardais ça tous les matins, j'adorais ='D

TheSpiderCochon
TheSpiderCochon
Niveau 1
23 juin 2008 à 18:48:46

Je regardais tout le temps aussi , je me rappelle toujours celui de l'épisode sur fort boyard ou il se faisai bouffer a la fin :noel: le bon vieux temps quoi :noel:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
24 juin 2008 à 10:46:56

Bon aucas où vous êtes pas au courant, France 3 envisage de remettre les Minikeums aux commandes d'ici septembre 2008. C'est pas surs mais beaucoup espèrent, surtout après le succès rencontrés par les journées Minikeums organisées par France 3 comme on peut le voir sur cette vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=GR6_zRyRSgE&feature=related

Sinon encore 3 jours pour SSBB et peut-être SMBZ.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
24 juin 2008 à 11:11:55

Cette vidéo sur SSBB fait franchement peur (le début en particulier). Des voix française........

http://www.eternia-fr.net/accueil.php?subaction=showfull&id=1214262165&archive=&start_from=&ucat=8&

Virutals
Virutals
Niveau 8
24 juin 2008 à 16:45:39

Avant de m'y risquer:spoil ou pas spoil? :fou:

benjay530
benjay530
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:01:14

HAHA, je suis bien content d'être au québec xD, vive les voix anglaise et le jeu sortis le 9 mars xD

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
24 juin 2008 à 17:02:03

on en reparlera en online garçon :ok:
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Virutals
Virutals
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:17:48

Nan mais attendez haha il charrie,on pourra mettre les voix ricaines qui pètent la classe comme dans Mario et sonic aux JO évidemment si ce jeu aux VF à pleurer de honte a pu changer les voix pourquoi pas celui-ci?

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:27:05

Voogle, on parle de SMBZ, pas d' autre chose.

Virutals
Virutals
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:52:40

Ah oui tu as raison j'ai complètement oublié sur quel topic j'étais °°' l'excitation de la proche sortie sûrement!

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:44:26

En parlant de SMBZ,j'adore l'épisode 5.

benjay530
benjay530
Niveau 8
25 juin 2008 à 02:38:16

J'ai hate a l'épisode 7 :(

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
25 juin 2008 à 12:50:35

La patience est une vertue. Certains ici devrait ce décider à le comprendre.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:18:42

on peut etre patient et avoir hâte, y'en a qui devraient comprendre qu'ouvrir sa gueule à tout va, sa sert souvent qu'a faire chier.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
26 juin 2008 à 00:02:10

J-1.

Mottom
Mottom
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:03:00

Arrêtez de uper le topic pour rien! À chaque fois on crois que l'épisode 7 est sortit ça fait de faux espoirs. Non pas que j'attend spécialement cette épisode avec ferveur comme certain, mais c'est toujours décevant d'être déçu.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
26 juin 2008 à 00:29:31

Ce topic parle de SMBZ, il est pas centré sur la sortie de l'Episode 7 que je sache. Si t'es pas content, au mieux de te plaindre, tu n'as qu'a aller sur le topic officiel de SMBZ ou sur New Ground pour savoir si il est sortie ou pas, parce que c'est pas ici que tu le sauras en premier.

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:57:25

up

benjay530
benjay530
Niveau 8
27 juin 2008 à 02:56:11

Épisode aujourd'hui? Allez Alvin du nerf :(

Virutals
Virutals
Niveau 8
27 juin 2008 à 11:45:31

On est que le matin encre ^^'

  • à 23h30* allez tout n'est pas perdu encore 1 demi-heure ^^"
La vidéo du moment