Bon aucas où vous êtes pas au courant, France 3 envisage de remettre les Minikeums aux commandes d'ici septembre 2008. C'est pas surs mais beaucoup espèrent, surtout après le succès rencontrés par les journées Minikeums organisées par France 3 comme on peut le voir sur cette vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=GR6_zRyRSgE&feature=related
Sinon encore 3 jours pour SSBB et peut-être SMBZ.