En 6e?J'ai du mal à le croire...
Enfin bon les précoces existent après tout.
Nazo Unleashed?Ah excellent c'était vraiment pas mal,j'ai bien aimé grâce aux effets mais aussi à la caricature de DBZ,le créateur a abusé là dessus sur les transformations,les explications des plans machiavéliques,les combats,fusions etc,bref toutes les caractéristiques de dragon ball Z!