Et Roi Bowser 2, ça fait un bail qu il n est pas revenu nous renseigner, c est bizarre !?
Et en plus 4 jour se sont écoulés depuis la mi-juin, on s éloigne du contrat ! Mais tant que la rumeur du mi-juillet ne sera pas officielle, je continurai a attendre en tant que mi-juin !
Sinon c est vrai que "Nazo Unleashed" etait sympas !