Se que fait alvin, n'est pas dificile si on a les bases des connaissances de Flash.
Il s'agit seulement de faire des interpolation de mouvement, ainsi que des clips ou l'on vois les personnages bouger.
Pour la plupart des scenes, c'est le temps de tout rassembler ensemble qui doit etre l'enfer. Les combats, les effets, et etc, je comprend Alvin de prendre son temps, car meme en sprite, sa doit etre excessivement long.
Meme si sa fait 1 ans qu'il travaille sur l'épisode 7, il a pris quelques pauses, c'est certain. Je deviendrais fou moi aussi a devoir faire des épisodes ainsi.
Il a un travail en dehors de SMBZ, une copine, une famille et des amis. Ne croyez pas qu'il va mettre tout sa de coté pour ses fans.
Si il fait SMBZ, c'est premierement pour LUI, pas pour des milliers de petit adolescent "fan-kids" bouttonneux a peine sortie de l'école primaire.
Prenez votre mal en patience et attendez. Je suis tout aussi impatient que vous tous, puisque je suis cette série depuis le tout début. Mais jamais je ne divulgerai ou penserai a des propos comme : OMG ALVIN LE NUB, PKOI I FINI PA SUPER MARIO BROS Z TU SUITE? ZOMG LOLOL ROFLMAO!1!1!1!!!11!!!!
L'épisode sortira un jour ou l'autre. Tant qu'a moi, je préfere de faux espoir que savoir qu'il n'y aura pas de suite.
Alors arretez vos enfantillage et grandissez.