- pokemaster4 Voir le profil de pokemaster4
- Posté le 16 juin 2008 à 16:59:27 Avertir un modérateur
- nn a ijeremy
Et pourquoi non,petiot???Il a parfaitement raison,maintenant que vous avez vos adresses vous pouvez discutailler ailleurs compris?Et si jamais ton site est écrit en langage SMS et bourré de fautes d'orthographe je considère ça comme une insulte envers SMBZ,compte sur moi pour bien le pourrir dans ce cas là!
PS:sinon mariosunhine64 ça devient quoi ton projet avec ton matériel de pro à quelques milliers d'euro là...?
si tu réponds pas je comprend que t'es un lâche mythomane.Faut aussi voir comment tu te l'est raconté...Aujourd'hui j'ai envie de titiller les p'tits kevins qui se la pètent je sais pas pourquoi.Par contre si tu es réellement en train de bosser sur un beau truc avec Flash qui coûte bonbon,tu sais le matériel de pro,et que tu nous offre une preview comme preuve là je m'incline.J'attends de voir.