CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario Bros Z!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
16 juin 2008 à 09:30:11

Jamais plutôt! :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:09:42

Mario64 :d) Regarde dans sa cdv ! :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:11:51

Tu crois que l'un de nous va arriver en disant:IL EST SORTI!!!
Mais enfait il ne sortira jamais! :diable: :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:13:08

Ne jamais dire "jamais " ! :hap:

Enfin , je ne sais pas si ça marche pour smbz ! :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:14:18

On sait jamais! :noel:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
16 juin 2008 à 11:00:05

IL EST SORTI!!! IL EST SORTI!!!

Video révélation...

http://fr.youtube.com/watch?v=StBL8j_4Gq0&NR=1

:noel: :o)) :noel:

vous m'avez cru hein :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:01:28

Non. :noel:

mariosunhine64
mariosunhine64
Niveau 7
16 juin 2008 à 11:41:59

je croi qu il ne sortira pas: il va repusser la date de sortie jusqua que nous oubliros qu'il y a une serie nomer SMBZ

pokemaster4
pokemaster4
Niveau 5
16 juin 2008 à 11:55:25

mariosunhine64: quand je dis ici je parle dans se forum -_-

mariosunhine64
mariosunhine64
Niveau 7
16 juin 2008 à 16:25:16

laisse tomber pour l image mais toi tu comence quand ton site

pokemaster4
pokemaster4
Niveau 5
16 juin 2008 à 16:25:59

je commence quand tu mettra ton imag dans se forum!

iJeremy
iJeremy
Niveau 5
16 juin 2008 à 16:37:42

Voggles. Go MSN.

pokemaster4
pokemaster4
Niveau 5
16 juin 2008 à 16:39:40

nn

mariosunhine64
mariosunhine64
Niveau 7
16 juin 2008 à 16:44:04

pk nn?

mariosunhine64
mariosunhine64
Niveau 7
16 juin 2008 à 16:47:05

t a pa msn ou quoi

pokemaster4
pokemaster4
Niveau 5
16 juin 2008 à 16:59:27

nn a ijeremy

mariosunhine64
mariosunhine64
Niveau 7
16 juin 2008 à 17:14:17

:fou: bon sinon c est quoi ton adresse msn car l image c est moi qui lai faite alors je peut pas la mettre sur le forum

pokemaster4
pokemaster4
Niveau 5
16 juin 2008 à 19:02:45

plmarmillod@hotmail.fr

Virutals
Virutals
Niveau 8
16 juin 2008 à 20:11:50
  1. pokemaster4 Voir le profil de pokemaster4
  2. Posté le 16 juin 2008 à 16:59:27 Avertir un modérateur
  3. nn a ijeremy

Et pourquoi non,petiot???Il a parfaitement raison,maintenant que vous avez vos adresses vous pouvez discutailler ailleurs compris?Et si jamais ton site est écrit en langage SMS et bourré de fautes d'orthographe je considère ça comme une insulte envers SMBZ,compte sur moi pour bien le pourrir dans ce cas là!

PS:sinon mariosunhine64 ça devient quoi ton projet avec ton matériel de pro à quelques milliers d'euro là...? :noel: si tu réponds pas je comprend que t'es un lâche mythomane.Faut aussi voir comment tu te l'est raconté...Aujourd'hui j'ai envie de titiller les p'tits kevins qui se la pètent je sais pas pourquoi.Par contre si tu es réellement en train de bosser sur un beau truc avec Flash qui coûte bonbon,tu sais le matériel de pro,et que tu nous offre une preview comme preuve là je m'incline.J'attends de voir.

pokemaster4
pokemaster4
Niveau 5
16 juin 2008 à 20:20:25

tu menvoi l'image?!

La vidéo du moment