Je vous avait prévenus hihihihihihihihihihihi.......................
Sinon, je vous rapelle qu'Alvin à dit que l'Episode 7 devrait apparaître à mi-juin. Il n'a jamais dit qu'il sortirait le 15 Juin.
Maintenant je vous laisse souffir comme des adolescents en manque pendant que moi je vais allez passer un épreuve pourrie appelée le BAC; connus comme étant une tradition républicaine...............instauré par Napoléon.