CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario Bros Z!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:06:41

N'empeche , ça fait un peu trop longtemps à mon avis ! :(

Virutals
Virutals
Niveau 8
15 juin 2008 à 17:56:55

bsy j'étais pas aggressif je vois pas ce que tu veux dire,j'ai juste voulu te dire que RB2 allait péter un câble c'est tout...

mariosunhine64
mariosunhine64
Niveau 7
15 juin 2008 à 18:02:01

je l envoie ou :question:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:10:37

Qu'il est fort ce alvin ! :snif: :o))

Virutals
Virutals
Niveau 8
15 juin 2008 à 18:26:28

Nan mais oh pokemaster et mariosunshine64 vous connaissez vos adresses e mails ou msn non?Alors discutez de ça là bas mais pas ici!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:27:27

Et voilà pas d'episode! :rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:29:42

Vous vous attendiez à quoi ? A un super long et beau épisode 7 ? :hap:

Eh bien rien du tout !

pwned ! :noel:

N'empche que j'y avais cru aussi ! :snif:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:31:17

Moi pas du tout! :(

Virutals
Virutals
Niveau 8
15 juin 2008 à 18:36:56

Moi non plus mais j'ai essayé :fou:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:38:03

J'en etait tellement sur,c'etait aussi gros qu'un Genkidama! :(

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
15 juin 2008 à 18:42:39

Metaknighthero, si tu continue, je vais te faire un final flash, tu vas pas en revenir :fou: :noel: .

et bah voila, on s'ai fait couilloner comme qui dirais :snif: .

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:43:28

Nan! Teleportation instantané! :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:47:03

Il est prévu quand sinon maintenant ?

Demain , dans un an , au prochain millénaire ? :hap:

Virutals
Virutals
Niveau 8
15 juin 2008 à 20:16:02

Oh tout doux,cette fois je pense vraiment qu'il sortira au pire à mi-juillet.

pokemaster4
pokemaster4
Niveau 5
15 juin 2008 à 20:42:38

ici pardi mariosunhine64!

Bsy
Bsy
Niveau 8
15 juin 2008 à 21:33:09

Ne vous inquiéter pas !! J'ai le pressentiment qu'il va sortir en juin et qu'il est très proche du 15 juin !!

Je pense qu'il sortira :

Le 16 - 17 - 18 - 19 ou au pire le 25 juin !!

Espérons que j'ai raison !!

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
15 juin 2008 à 21:41:04

Je vous avait prévenus hihihihihihihihihihihi.......................

Sinon, je vous rapelle qu'Alvin à dit que l'Episode 7 devrait apparaître à mi-juin. Il n'a jamais dit qu'il sortirait le 15 Juin.

Maintenant je vous laisse souffir comme des adolescents en manque pendant que moi je vais allez passer un épreuve pourrie appelée le BAC; connus comme étant une tradition républicaine...............instauré par Napoléon.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:48:18
  1. Virutals Voir le profil de Virutals
  2. Posté le 15 juin 2008 à 20:16:02 Avertir un modérateur
  3. Oh tout doux,cette fois je pense vraiment qu'il sortira au pire à mi-juillet.

C'est ce qu'on nous disait au moi de mai ! :sarcastic:

" ce sera à la mi-juin "

Hu hu ! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:48:52

mois *

mariosunhine64
mariosunhine64
Niveau 7
16 juin 2008 à 09:17:01

pokemaster4 c est quoi ton adresse msn

La vidéo du moment