SMBZ est plus impressionant car il est fait par un seul gars et avec des sprites, mais dire que DBZ vaut moins que ça... C'est un manque de jujote ou de culture là!
Dark-Link63
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:54:00
DBZ Manga culle servant ou ayant servi de modele !
SMBZ sprites animés basé sous un scénario parallele à celui de dbz à la sauce mario !
Incomparable tout simplement !
Bagdad606
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:59:30
DBZ Manga culte justement... DBZ est certes un poseur de concept, mais c'est très mal scénarisé, les combats sont omniprésents, et puis c'est quasiment cliché à certains endroits. Si DBZ n'avait pas été le phénomène qu'il à été, personne ne dirait que c'est un manga culte.
Bagdad606
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:00:54
Si on oublie le rôle de déclencheur que DBZ a eu, c'est un manga très moyen... Il ne vaut rien face à d'autres.
Metaknighthero
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:02:28
C'est un Manga unique,il sert d'exemple a beaucoup de Mangaka,ce Manga est enorme,pour moi ausun ne lui arrivera a la cheville! Mais ATTENTION! Ce n'est pas le seul bon Manga heureusement!
Metaknighthero
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:04:21
aucun*
pokemaster4
Niveau 5
14 juin 2008 à 22:02:54
voila je l'ai créer: http://pokemaster4.e-monsite.com bon il n'a aucun article pour le moment mais on va gérer sa parce-que j'ai ma petite idée pour commencer en boté!mais dabord marioshushine4 tu veu faire quoi? -faire des screen -trouver des idée si je n'an est plus -gérer le site avec moi (il me fau ton adresse mail) sinon le premier chapitre sera un nouveau allier: je ne sai pas tro comment il sera mai il fau absolument que sa soi quelqun de sonic aors la j'ai réfléchi pendant des heure et voila mon verdict: sa sera blaze!mais! avec quel sprite les sprite son en 3d! ben voila un truc que j'ai trouver sur le site the spriters ressource:http://www.spriters-resource.com/sega/so nic/rush/display.php?file=SRblaze.png juste un problème: pour l'histoire il faudrai beaucoup de sprite de blaze alors si quelqun est capable dans faire peut tu nous aider?
mariosunhine64
Niveau 7
14 juin 2008 à 22:11:36
je peut tout faire avec toi
MerrickSimms
Niveau 15
14 juin 2008 à 22:12:56
History s'écrit avec un I pas avec un Y. On écrit SMBZ pas smbz.
mariosunhine64
Niveau 7
14 juin 2008 à 22:13:21
mon adresse msn est dans mon profil
mariosunhine64
Niveau 7
14 juin 2008 à 22:18:24
sinon j ai commencer a faire une image alors je te la passerai
pokemaster4
Niveau 5
14 juin 2008 à 22:42:58
ok
Dark-Link63
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:20:39
Si c'est pour parler d'autres choses que smbz , vous sortez d'ici !
MerrickSimms
Niveau 15
14 juin 2008 à 23:29:21
Il parle de SMBZ en fait techniquement.
Dark-Link63
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:48:32
Bref ! Passons !
SpeedRunnerS
Niveau 8
15 juin 2008 à 00:19:45
On y est, c est aujourd hui !
Aller, aller, aller, on y crois ! Plus que quelques heures !