CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario Bros Z!

pokemaster4
pokemaster4
Niveau 5
12 juin 2008 à 20:32:34

ya une parti des sprite de laxem bleu qui est trop drole! sinon c'est dommage javai fai se axem pour alvin...

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:26:42

L'épisode 7 est toujours pas sorti :snif2: !! On va attendre encore combien de temps a votre avis :question:

Virutals
Virutals
Niveau 8
13 juin 2008 à 17:29:42

Eh c'est bon là on l'a déjà dit cent fois il sort DIMANCHE!!!-_-
Et oui bien sûr les axem viennent de mario RPG.

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:32:33

Il sort ce dimanche !! Je le savait pas :desole: !!
TROP COOL :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
13 juin 2008 à 19:03:04

Si jamais il ne sort pas dimanche, je vous promet de vous rappeler à tous que je vous avais prevenus.

pokemaster4
pokemaster4
Niveau 5
13 juin 2008 à 20:53:20

j'ai une idée de génie! :-p et si on fai une histoire de smbz qui ne fai pas parti de l'histoire? après quelque truc dis ya une image!et le webmasteur c'est moi :noel: il fau que quelqu'un est des bonne idée(webmasteur aussi) quelqu'un qui fai les screen et on va créer un forum qui ne sera pas dan jeuvidéo.com sa sera notre forum!!!!!!!!!!!alor vou en panser quoi?

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:17:26

On en pense que c' est une idée nulle.
L' épisode 7 ne sortira Dimanche que avec de la chance, mais je devine sa sortie vers fin juillet.

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
13 juin 2008 à 21:23:32

Roi_Bowser_2, t es le seul gars capable de nous donner de bonnes nouvelles et réponses sur l avancée de l épisode, en disant ça tu..............plombes le moral...........et venant de toi ça, pourai faire flipper...
Ou bien alors, attend Dimanche...Là on s en foutra...

pokemaster4
pokemaster4
Niveau 5
13 juin 2008 à 22:12:00

a mon avi sa plai a plein de gen et sa poura faire passienté en attendan lépisode 7( et 8)

Virutals
Virutals
Niveau 8
13 juin 2008 à 23:44:40

Commence déjà par écrire correctement :honte:
Et honnêtement,je pense comme RB2,seulement j'essaye d'espérer pour le 15 juin,j'en ai marre d'être réaliste...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
14 juin 2008 à 01:01:14

Et moi je vous dis que vous rêver trop. Il ne sortira pas Dimanche.

Mottom
Mottom
Niveau 10
14 juin 2008 à 03:56:25

C'est bien bon cette série mais de la à l'attendre comme des adeptes prêt à se sacrifier... Non j'exagère, mais de peu.

Bsy
Bsy
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:33:02

Salut tous le :globe: !! Je suis kbsy !

MerrickSimms tu nous déprime !! :snif: !! sa ne nous encourage pas !!
Au lieu de dire "Et moi je vous dis que vous rêver trop. Il ne sortira pas Dimanche." tu pourrait dire "Il va peut être sortir dimanche. même si il y a pas beaucoup de chance !!"

Sa me soulagerais un peu mieux :gni: et au faite, pourquoi tu dis qu'il ne va pas sortir dimanche :question:

Virutals
Virutals
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:36:31

Peut-être parce que jusqu'à maintenant,les épisodes ont été retardés et que c'est rare que lorsqu'on donne une date aussi précise eh bien cela marche,et il a un peu raison en fait...

Bsy
Bsy
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:54:44

Oui peut être !! Au faite ou avez vous eut l'information que l'épisode 7 sortira demain :question:

pokemaster4
pokemaster4
Niveau 5
14 juin 2008 à 12:48:42

alor qui veu m'aider???

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:08:26

L episode aurai dut sortir il y a déjà un bon moment, et ALVIN a dit qu il sera prévu pour la mi-juin, donc la meilleur date reste le 15 juin, soit demain ! Si il ne sort pas demain, il ce peut qu il ait 2, 3 jours de retard, il n a jamais dit que serai le 15 juin la sortie, mais il n a jamais non plus dit qu il aurai 1 mois de retard sur cette date !

Donc on possitive un max !

Demain, demain, demain, demain, DEMAIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:09:12

J'y crois moyen à votre truc... Mais bon.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
14 juin 2008 à 13:34:41

Si je dis que l'Episode 7 ne sort pas demains, c'est pour essayer d'éviter la crise si il ne sort pas. Imaginez, on est tous surs qu'il sort demain, on y croit durs comme fer............et il sort pas.

Imaginez la déprime de tout le monde.

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:35:34

C'est sûr que si personne ne sait être patient après, ça va faire un sacré bordel O_o

La vidéo du moment