Une semaine , une semaine !!
Et on sera a la "mi" du mois !!!
(pas tout a fait mais c est bon chuis pas si nul en maths...)
L episode 7 va enfin arriver !!
Quoi ?...J exprime ma joie, on est a 8 jours d un évenement attendu depuis 1 an, et le topic se contente de 4, 5 messages par jours...et vous parlez d un truc que je ne connait meme pas !
Moi a part l episode 7 et le "MUGEN" de SMBZ, je vois pas de quoi vous parlez en ce moment !
"cinématiques", "spoil", etc... MAIS C EST QUOI ! J ai peur d avoir raté un truc et ça m enerve ! 