CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario Bros Z!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:44:02

Luigi arrive a mieux maitrisé la sienne.
Non c'est l'inverse! :oui:
Si il y arriverait il serait plus puissant!
Mais ne t'inquiete pas!Vu que Mario est constament puissant et que Luigi revele ses pouvoirs a des moments innatendu et bien Mario est plus fort a la longue!WARNING!Sa ne veut pas dire que Luigi n'as quand meme pas son potentiel hors du commun!

Typs
Typs
Niveau 9
07 mai 2008 à 18:47:20

se que je voulais dire c'est que luigi arrive a utilisé toute sa puissance dans certaine technique ( missile vert par exemple ) mais que pour les attaque normal il est moins fort, car il a moins de puissance.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:49:33

Oui il maitrise des technique que Mario ne serait pas capable d'utiliser!C'est comme Wario!Mais en fait Mario il ne sait rien faire! :noel:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:52:42

Vous verrez qu' Alvin donnera raison à Metatkighthero et moi même dans les épisodes à venir :-)))

Doggy_Godd :d) Les techniques de Falco son largement plus accrues dans les SSB et dans Star Fox Assault, dans les airs et au sol, on voit vraiment la différence :oui:
Falco est à la base la crème des crèmes des "Ace Pilote", il est rare de l'avoir vu au côtés de pilotes par leur manque de compétences, il estime juste Fox au dessus de la norme néanmoins Falco reste vraiment le meilleur.

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:53:05

Arrretez de faire passer mario pour un mec banale !!!! Mario aussi peut surprendre !!! :(

Typs
Typs
Niveau 9
07 mai 2008 à 18:53:28

Au moins Mario a quelquechose de plus que les autre:

Luigi: Maladroit et peureux
Wario: Con (oui la vérité choque je sais :noel: )
Waluigi: Con ET maladroit

Mario: Courageux

CQFD :noel:

Doggy_Godd
Doggy_Godd
Niveau 3
07 mai 2008 à 18:53:43

Sauf que c'est lui qu'a torché Bowser 40 milions de fois :noel:

metaknighthero Posté le 07 mai 2008 à 18:28:36 Oui la capasité a piloté un Arwing peut etre car c'est dit dans plusieurs jeux!Sa vie est vouée au pilotage!

:d) Dans Starwing(le manuel) il dise que son adresse dépasse PARFOIS celle de Fox. parfois c'est léger. Sinon c'est toujours Fox le meilleur, A la fin sur Venom dans LylatWars, Falco dit à Fox:

Okay i'll admit it. You did good Fox.

Venant de Falco c'est bien une acceptation masquée. Et puis il me semble que dans Command il admet aussi que Fox soit le plus fort. Et aussi, c'est mentionné dans aucun jeu à par Starwing, d'ailleurs, je verrais pas un jeu dire que le second du héros est plus fort que lui...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:57:57

Wario est bete c'est sure!Mais c'est la seule chose qui l'empeche d'etre le plus fort de tous! :oui:

Typs
Typs
Niveau 9
07 mai 2008 à 18:58:31

"Okay i'll admit it. You did good Fox."

Tiens une sitation de LylatWars, vous savez se que sa veut dire?

...

DO A BARREL ROLL!!!!!!!!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:08:13

Falco est bien meilleur en pilotage que Fox!C'est claire et net! :oui:
Mais quand Fox fait de beau truc et bien,il bute un peu et a du mal a le reconnaitre!

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:10:21

Doggy_Godd :d) Etant fan de Star Fox tu ne pourra jamais me contredire, j'ai tout les jeux Star Fox et dans COMMAND ils disent que Falco est un pilote d'ecception et que pour la mobilité de l'équipe il se doit d'être là ensuite dans le manuel de StarWing, ils disent : "Et la façon de piloter de Falco est un tout petit peu plus élevé que celle de McCLOUD"
Ensuite dans Star Fox assault il a 5 étoiles de pilotages générale alors que Fox n'en a que 3 et même au sol Fox se fait largement dépasser presque à tout les stats (sauf la vie) et dans Adventure il est parti en mission solitaire, car il se débrouille très bien tout seul alors que Fox lui a besoin de toute son équipe, heureusement que notre oiseau favoris reviens pour l'aider.

Bref j'attends l'épisode 7 pour que ce qu'on dit, metaknighthero et moi même se concrétisent :oui:

ffpower
ffpower
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:25:50

g bien aimé super mario bros Z vs goku.Lol le coup de cape

Virutals
Virutals
Niveau 8
08 mai 2008 à 00:28:10

Comme l'a dit Typs Mario c'est puissance Luigi c'est technique ET CA VA PAS PLUS LOIN.Après ce qu'en fait Alvin c'est autre chose,il peut bien sûr donner une puissance cachée à Luigi mais cela restera non officiel maintenant si vous m'allez chercher des contrepreuves au fin fond des dossiers de nintendo (genre mario is missing ou la fin de mario party 4 ou le manuel du jeu XXXXX :honte: ) alors je vous laisse dans votre délire.

Et bien que je sois un peu moins fan de starfox,c'est exactement pareil vous allez chercher des preuvalakon trop profondément,c'est chez nintendo merd ya rien de bien compliqué,où ça se voit clairement et c'est annoncé officiellement que tel ou tel perso est plus fort que tel autre ou y"a rien.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:39:39

Oui moi etant aussi un fou de Star Fox!Et bien sa ce voit clairement qu'i est fort et en plus comme Virtuals le dit c'est meme Nintendo qui dit qu'il est plus fort en pilotage!
J'adore le scenario ou il y a le fils de Fox(Marcus) et que le fils de Fox crée son equipe et qu'il y a Falco le pilote Legendaire! :bave: (Avec les botes a la Falcon! :bave: )

smbz_world
smbz_world
Niveau 3
08 mai 2008 à 15:11:36

bon je n ai pas l episode 7 de smbz mais je suis le traducteur d alvine... c est lui qui m a demander et vous pouver toutes les voir sur mon blogue...(je vous le donneraie plus tard)
il m a tout expliquer:
l episode 7 sortira plus tard car elle est longue et alvine s y interesse moins qu avant(moins le temps).il m a aussi dit pour mario vs goku c est lui qui l a cree: un essaie pour une prochaine episode

il m a expliquer toout ca sur msn
(shadow est son perso preferé)

Typs
Typs
Niveau 9
08 mai 2008 à 15:46:39

a votre avis fake ou fake?

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:20:55

Fake.
Déja, le truc Mario VS Goku a été crée y' as un bout de temps, et Alvin a dit qu' il n' avait jamais fait ça.
ENsuite, personne n' a de contacts avec Alvin, sauf ses vrais amis.
Et enfin, je ne connaît aucun "alvine". :noel:

Doggy_Godd
Doggy_Godd
Niveau 3
08 mai 2008 à 16:35:37

Powalski :d) Y'a des fans de StarFox qui n'y connaissent rien...

Enfin tu n'a pas l'air dans faire partie, mais tu sais, j'ai tous les jeux de StarFox moi aussi, et dans le manuel, il mentionnent uniquement son adresse, et pas sa supériorité globale. Meme dans la BD ils disent clairement que Fox, en tant que leader de l'équipe, est le plus fort.

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:36:26

VOGGLE, NOM DE DIEU !!!!!!

Doggy_Godd
Doggy_Godd
Niveau 3
08 mai 2008 à 17:33:26

C'est pas un débat qui fera mourir ce topic hein...

La vidéo du moment