Sauf que c'est lui qu'a torché Bowser 40 milions de fois
metaknighthero Posté le 07 mai 2008 à 18:28:36 Oui la capasité a piloté un Arwing peut etre car c'est dit dans plusieurs jeux!Sa vie est vouée au pilotage!
Dans Starwing(le manuel) il dise que son adresse dépasse PARFOIS celle de Fox. parfois c'est léger. Sinon c'est toujours Fox le meilleur, A la fin sur Venom dans LylatWars, Falco dit à Fox:
Okay i'll admit it. You did good Fox.
Venant de Falco c'est bien une acceptation masquée. Et puis il me semble que dans Command il admet aussi que Fox soit le plus fort. Et aussi, c'est mentionné dans aucun jeu à par Starwing, d'ailleurs, je verrais pas un jeu dire que le second du héros est plus fort que lui...