CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario Bros Z!

Typs
Typs
Niveau 9
06 mai 2008 à 20:53:09

Plus fort: oui, oui et encore oui

Mais tout sa c'est pas de la méga puissance caché.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:57:15

Mario a beaucoup plus d'éxpérience, pour moi, il est clairement plus fort que son frère, meme si celui ci le dépasse dans certaines caractéristiques(saut surtout).

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:26:46

Mais il est courageux ! :)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:16:18

J' espère seulement qu' Alvin, dans son prochain épisode nous le montrera qu le plombier vert aux moustaches farfelues est plus fort que son aîné :oui: .

Virutals
Virutals
Niveau 8
07 mai 2008 à 13:05:58

MAIS VOUS FAITES CHI*R,qu'est-ce que vous avez contre Mario à la fin?Moi aussi je préfère Luigi mais bon Mario c'est quand même le héros,et tout,et puis regardez les stats donnés dans le manuel de super mario 64 DS,Mario a 2 étoiles en puissances,et Luigi 1 seule!Ah oui,et Mario et co c'est pas un univers compliqué mais simple pour qu'il soit compréhensible même des petits nenfants,ils vont pas chercher à compliquer le tout en mettany du mystère sur Luigi qui à possèderai une force cachée...non,Mario c'est le plus fort et courageux,Luigi est aussi fort que Mario mais dans d'autres domaines,à sa manière mais il est peureux,et ça va pas plus loin!
Allez pitié on change de sujet!

smbz1995
smbz1995
Niveau 8
07 mai 2008 à 13:16:00

dacord alors ousont les wc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 13:21:59

J'aime Luigi pour deux raisons :

Son vert trop beau ( Le vert est ma couleur préféré :coeur: )

Son courage lorsqu'il doit affronter des gens alors que c'est un peureux :rire:

Mais Mario est plus fort :ok:

gigamario
gigamario
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:28:05

En même temps si on parle pas de ça on a pas grand-chose à dire.

Moi j'ai l'impression que vous avez envie que Luigi soit finalement plus fort que Mario parce que vous trouvez que sa personnalité de trouilleux et de gaffeur et injuste, par conséquent pour rétablir ce sentiment d'injustice vous voulez qu'ils soit reconnu d'avoir une "puissance cachée". Je veux pas être troll, mais je considère que c'est un peu de l'auto-persuation du fait qu'on a pas de preuves de l'existence de cette "puissance cachée".

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:51:00

Voggle, on parle de SMBZ, pas de Luigi.
A mon avis, l' épisode ne sortira aps fin Mai, puisque Alvin n' as pa stravaillé dessus depuis plusd' un an ( il a repris l' épisode depuis quelques jours ).

Virutals
Virutals
Niveau 8
07 mai 2008 à 13:53:01

'aime Luigi pour deux raisons :

Son vert trop beau ( Le vert est ma couleur préféré :coeur: )

Son courage lorsqu'il doit affronter des gens alors que c'est un peureux :rire:

Mais Mario est plus fort :ok:

Oui voilà moi c'est pareil et c'est juste ce que nintendo veut,qu'on l'aime pour ça!Et non il n'est pas le plus faible mais il a ses points forts,c'est tout!Voyez dans tous les jeux Mario,lorsqu'on peut jouer avec Luigi il n'est jamais moins bon ou meilleur que Mario,il est tout au plus différent!Bon il y a peut être quelques exceptions comme Mario galaxy mais c'est ça ou le joueur risque encore plus de décrocher pour refaire l'aventure,c'est pas une question de perso...

Virutals
Virutals
Niveau 8
07 mai 2008 à 13:55:26

Désolé du double-post mais OUAK?? :ouch: Il avait en fait déjà arrêté depuis longtemps et il vient de reprendre?? :ouch2: c'est nouveau ça ou tout le monde le savait?Je pensais qu'il prenait juste plus de temps pour la qualité moi...

gigamario
gigamario
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:55:37

Je croyais que Alvin l'avait repris depuis plus longtemps que ça, c'est pas parce qu'il s'est remis au travail qu'il y a les preview 2 et 3?

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:19:02

trop bien la preview n°3 ( lol chuis :hs: )

quoi!! il vient juste de reprendre :ouch: :ouch2: !! moi aussi je pensai comme Virutals :-)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:10:31

Bon je ne discute pas avec des gens entêté, NINTENDO a généralement pour principe de ne pas faire de nos héros principaux les plus fort (sauf Captain Falcon si vous conaissez bien F-ZERO), bref suite à celà je répond: Falco est plus fort que Fox, autant en combat que dans les airs, ce n'est pas pour rien qu'il soit le Ace pilot, Dark Samus plus forte que Samus, cette dernière est obligé à chaque fois d'améliorer son costume pour battre son alter égaux rempli d'énergie Phazonique, Luigi plus fort que Mario, il saute pus haut et cours plus vite, Luigi a des tallent cachés que son frère n'a pas (et ce n'est pas vis et versa NON), c'est dit dans Mario Party 4 et d'autre, Luigi a toujours eu plus d'avantage que son frère, il est dit que dans les Mario Bros Luigi est un personnage de secours tant il est fort, cours plus vite saute plus haut etc etc... et celà se ressent partout point final, vous pourrez dire ce que vous voulez, la vérité en est tout autre :oui:

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:25:23

VIDEO A NE PAS RATER :

je ne sais pas si cette video a ete cree par alvin meme si a la fin de la video il y a ecrit :
CREATED BY: diego nano

mais peut importe voila la video :
http://www.youtube.com/watch?v=ZXWJcQ4QozQ

ces une video de goku contre mario !! elle est trop bien !! je sais pas si elle a deja ete montrer !!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:30:24

Trop nul j'ai deja vu! :oui:
AngeILinky Posté le 07 mai 2008 à 13:21:59
Son vert trop beau ( Le vert est ma couleur préféré )
Moi aussi c'est ma couleur preferé! :coeur:
Je porte du vert tout les jours! :bave:

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:20:29

Alvin avait fait les 2 1ères scènes, puis il a arrêté, et a reprit fin Avril. Et il nous a donné pas longtemps après la 3ème scène qu' il venait tout juste de finir, ce qui explique que certains moments de la preview 3 sont un tout petit peu ratés.

Doggy_Godd
Doggy_Godd
Niveau 3
07 mai 2008 à 18:22:14

"Falco est plus fort que Fox"

Absolument pas... Ou t'as été chércher sa :question: Ok pour Dark Samus, mais la...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:28:36

Oui la capasité a piloté un Arwing peut etre car c'est dit dans plusieurs jeux!Sa vie est vouée au pilotage!

Typs
Typs
Niveau 9
07 mai 2008 à 18:39:32

Pour en revenir a luigi, moi je pense que luigi est moins fort que mario physiquement, mais plus fort techniquement.

je m'explique:

Luigi a la technique du missile vert, que seul lui peut utilisé, il utilise tout son corp pour faire l'attaque, donc il utilise toute le puissance qui est en lui (quand c'est chargé a fond) dans cette attaque, si mario pouvait utilisé cette attaque, elle serais encore plus puissante, mais il n'a pas assé de technique pour pouvoir la faire.
C'est comme pour le poing sauté, le saut plus haut etc... Luigi arrive a mieux utilisé la puissance d'une partie de son corps (Bras pour le poing sauté et les jambes pour le saut) et a la libéré en un instant (début du poing sauté ou le moment ou il pousse sur ses jambe quand il saute)
Par contre pour les attaque de base qui ne demande pas trop de technique (coup de poing,de pied...) mario est plus fort, car sa puissance est plus grande et que sa ne demande pas beaucoup de maitrise.

Donc Mario a plus de puissance, mais Luigi arrive a mieux maitrisé la sienne.

La vidéo du moment