CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario Bros Z!

ffpower
ffpower
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:14:06

Vievement qu il sorte..Je veux pas regarder les previews avant,mais c est dur de resister

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
06 mai 2008 à 07:24:43

Reagrde les previews, ce n' est pas du spoil si Alvin le montre volontier ! ;)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:52:49

gigamario :d) D' accord pour ce jeux qui est crée par Intelligent System auxquel NINTENDO leur a laissé champs libre, bref même dans les SSB il est plus fort et il a des tallents cachés, ils le disent dans pas mal de jeux je t'assure, au final il est plus fort que son grand frère.

Metaknighthero :d) Tout à fait d'accord tu m' as arraché les mot de la bouche concernant Luigi :oui: .

smbz1995
smbz1995
Niveau 8
06 mai 2008 à 17:59:46

:snif2: peut pu attendre l'episode 7 entier !!!!!!!!!!!!

gigamario
gigamario
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:06:35

"D' accord pour ce jeux qui est crée par Intelligent System auxquel NINTENDO leur a laissé champs libre"

Quel jeu de IS? Mario Is Missing ou M&L? T'façons dans les deux cas c'est faux, Mario Is Missing a été édité par un studio que personne connaît, et M&L est développé par Alphadream.

"bref même dans les SSB il est plus fort et il a des tallents cachés"

Subjectif, personne n'est plus fort qu'un autre.

"ils le disent dans pas mal de jeux je t'assure, au final il est plus fort que son grand frère."

Bah des jeux Mario j'en ai plein et j'en ai pas souvenir, même pas dans M&L ou Luigi's Mansion où Luigi a ses plus grands rôles, bizarre non?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:10:03

Si bien sur que si!Des persos peuvent avoir plus de force qu'un autre c'est logique!C'est enregroupant tout ce qu'ils on que tout a la fin ils sont egaux! :oui:
gigamario lit son trophé et cherche un peu!C'est pas pour rien que son poing sauté est ultra puissant si il reussi! :oui:

gigamario
gigamario
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:14:32

Ah mais bien sûr, là tu me parles de la force d'aattaque, moi je parle de la puissance en général, en regroupant tout ce qu'ils ont comme tu dis.
Et encore dans SSB, Je pense pas que Luigi ait plus de force ue Mario, en tout cas dans M&L c'est pas le cas, Luigi y est meilleur dans les capacités défensives, à mon avis Luigi est meilleur que Mario en défense dans SSB aussi (et en saut aussi bien sûr).

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:19:56

Saut c'est sur!Mais il a effectivement une force caché qui lui revele des pouvoirs enorme!Son frere est naturelement fort mais la puissance en tout de Mario n'est pas a prendre a la legere(C'est pour ça qu'il s'appelle Super Mario! :oui: )
Mais son petit frere lui n'est pas tres fort comme ça mais la force qu'il contitent est enorme!Mais ne t'inquiete pas Luigi ne prendra jamais la place de son grand frere si aimé de fan que nous somme quoi que moi sa me plairait bien! :noel:

gigamario
gigamario
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:28:31

Tu veux dire que Luigi ne revèle pas toujours tout son potentiel, et qu'il ne le fait que par certains moments? Ca c'est vrai, mais moi je considère que son potentiel total n'est pas supérieur à celui de Mario, parce que Mario lui aussi fait des montées en puissance qu'à certains moments.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:35:28

Oui mais la puissance interieur de Luigi est superieur a celle de Mario mais Mario a aussi une bonne force mais toi tu va me dire que quand tu t'enerve tu n'as pas plus de force!?
Et bien Mario est naturellement fort est possede une bonne puissance!Et son frere n'est pas bien fort mais le pouvoir qu'il contient est superieur a la force que Mario peut avoir quelque soit son niveau d'humeur,mais faut il deja qu'il ai cet force au bon moment! :hap:

gigamario
gigamario
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:44:13

Moi je pense que Mario aussi augmente sa puissance quand il s'énèrve. Non franchement pour moi ils sont égaux. Je me refère à M&L pour ce que je dit, avec toutes les stats je pense que c'est crédible. Enfin dans M&L, Mario est bon en attaque et en vitesse et Luigi en Pv et en défense, mais Luigi est franchement mauvais en vitesse en revanche il a souvent un peu plus de points moustache que Mario, donc ouais on peut parler que c'est ça sa "puissance cachée" mais au final c'est équilibré entre les deux. Enfin faut connaître M&L pour piger ma vision.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:48:08

Oui mais ne te refere pas qu'a M&L car c'est un RPG et que la il y a des Stats!Ce qui fait de Mario le plus puissant c'est que lui a sa force tout le temps et comme il est tres fort et bein il est plus puissant,mais Luigi la force qu'il pourait posseder serait bien au dessus de cel de son frere!Mais il faut une vision comique de la chose!Tu voit?

gigamario
gigamario
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:53:08

Moi franchement je suis vraiment pas sûr de ça, quand on dit ça on se base sur pas grand-chose, on a pas (encore) eu de représentation concrète de ça. A part dans Mario Is Missing mais t'es d'accord que c'est un épisode qu'il vaut mieux ignorer du fait qu'il est même pas de Nintendo, pas vrai?
Là pour l'instant je pense qu'ils sont égaux, mais si on voit Luigi entrer dans une sacré fureur un de ces jours je serais d'accord, mais moi je pense pas du fait qu'il y a pas vraiment de preuves.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:06:13

Oui mais Mario est plus fort que son frere,c'est normal,il est courageux,fort,brave,capacité physique developer!Ce qui fait de lui un heros enormement aimé et populaire!Mais son frere Luigi,qui son petit frer et bien lui,il n'est vraiment pas courageux et pas tres costaud,MAIS!Dans des jeux comme SSB montre que sa puissance est cel d'un perso normal mais sa puissance peut etre enorme mais faut qu'il est la chance d'activer de ses pouvoir explosif!C'est sa qui fait de lui le meilleur frere que Mario puisse avoir et qu'il aime tant!

Virutals
Virutals
Niveau 8
06 mai 2008 à 19:14:48

C'est surtout son seul frère :fou:

Et pis arrêtez de tout le temps répéter LA MÊME CHOSE!Allez changeons de sujet...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:17:04

Oui sa fait 10 messages que je lui explique! :rire:
On voit Wart dans le generique!Sa va dechirer avec ses Ninja qui normalement ne font que sauter dans Super Mario Bros 2!Là ils ont des armes! :oui:

Typs
Typs
Niveau 9
06 mai 2008 à 20:19:35

chaud le débat ultra répétitif!

metaknighthero et si tu nous sité des jeux ou il est dit CLAIREMENT que luigi a une mega force caché qui rox tout?

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:34:22

En toute généralité Mario prend le dessus, mais, un Mario Vs Luigi, je crois que ce dernier prend largement le dessus, en effet, il y a des preuves tangibles comme quoi Luigi est au final beaucoup plus fort que son frère, MetaknightHero a tout dit, c' est un débat dans le calme que l'on fait par rapport à SMBZ, c' est tout, pas de prise de tête peace and love, chacun pense ce qu'il veut mais un avis général et certains jeux surtout font que Luigi est plus fort au final c'est tou :-))) .

Typs
Typs
Niveau 9
06 mai 2008 à 20:38:18

Luigi plus fort (mais moins courage etc...), sans doute, mais qu'il posséde un mega pouvoir de la mort qui tue, j'ai un doute.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:49:43

Ok, déjà dans Mario Galxy il saute plus haut et cours plus vite, est- ce que c'est dit dans Mario And Luigi Super Star Saga, non et quand ont fini Mario Party 4 tout à la fin ils nosu font comprendre qu'il est plus fort voilà.

La vidéo du moment