CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario Bros Z!

ffpower
ffpower
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:03:34

Death note c est génial d abord.p-e le meilleur anime que j ai vu a ce jour(et celui la on peut pas dire qu il s est inspiré de dbz^^)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:06:46

J'en connait rien de Death Note m'enfin bon ^^

FMA c'est plutot bien, Bleach je conanit pas trop juste le début sa a pas l'air trop trop mal mais ca pete pas la stratosphère, et Samurai Champloo j'en connait pas trop non plus mais d'après ce que j'ai entendu ca roxx trop sa grand mère.

Mais la meilleure partie dans DBZ c'est sans conteste quand Sangoku est petit, et meme enfin, tout l'avant Z.

LucasofMother3
LucasofMother3
Niveau 6
03 mai 2008 à 21:06:46

C'est vrai!^^
Mais moi j'aime pas le style!Je prefere plus des truc d'epees!

LucasofMother3
LucasofMother3
Niveau 6
03 mai 2008 à 21:07:35

Bardock! :bave:

Gygas
Gygas
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:27:12

LucasofMother3 :d)
Tu dois aimer Trunks alors. Si tu veux un véritable truc d'épées je te conseille Fate Stay Night, ca c'est de l'épée, mieux que tes DBZ qui n'ont comme qualité que l'auteur qui a participé à la création de Chrono Trigger (le meilleur jeu de tous les temps), c'est tout.

Tu devrais te mettre à One Piece, tu as le comportement d'un gamin de 10-12 ans qui vit avec DBZ et qui se prétend tout savoir parce qu'il a vu quelques animes et connait quelques noms. Tu as regardé les 500 chapitres et les 351 épisodes de One Piece ? Non, donc tu ne peux pas juger objectivement sur quelque chose dont je viens de te parler et que sans doute tu viens de découvrir. Certes DBZ a su s'imposer comme une référence, mais One Piece le dépasse largement, au niveau qualité, quantité, profondeur des personnages, parce que, Sangoku, j'veux pas dire...

"Et encore Cell c'est chiant!J'aime pas Gohan est trop puissant!"
:d) Au contraire, cela montre bien que tu est vraiment limité au niveau compréhension, car je trouve que la saga Cell est justement la plus poussée, autant au niveau scénario (passé de Trunks, Cyborgs) que Sangohan (Sangoku meurt, il sait que son fils saura protéger la Terre, et il peut partir tranquillement).
Et le truc "Sangohan j'laime pas s't'un noob il est trop puissant" euh, jeune homme, sache que tu parle du personnage qui aurait pu être l'Ultime guerrier, quand tu voit tout ce que Sangohan a fait, de son premier combat contre Radditz où il réussit à dépasser totalement la puissance de Sangoku, Picolo, et même Radditz lui même, à Cell où il réussit à battre l'être parfait... Je ne cite pas la saga Boo parce que... :hum:

Tout ca pour montrer que tu es clairement limité, tu prétends d'après ta carte de visite d'être assez âgé : 16 ans... D'après ta façon de parler et ton comportement enfantin, je situerais ton âge bien en dessous de 16 ans. Et ce n'est pas parce que tu prétend être un fanboy de Mother 3 après avoir écouté 50 000 fois le thème de la Pig Mask Army et autres musiques à l'esprit futile que tu as tous les droits, particulièrement parce que tu n'as pas l'âge requis pour jouer à la saga Mother.

Tu prétend ne pas avoir MSN, soit. A bientôt sur le forum j'espère.

Typs
Typs
Niveau 9
03 mai 2008 à 21:33:41

Exactement se que je pensé, débat se reposant sur les goût de soi même (qui sont forcément les meilleur) et ceux des autres (qui forcément sont complétement idiot).

Continué, je vais chercher le pop-corn, sa risque de duré encore longtemps...

ffpower
ffpower
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:40:34

loool,n oublie pas les bieres stp

LucasofMother3
LucasofMother3
Niveau 6
03 mai 2008 à 21:45:19

Je suis pas la personne que tu pretend dire!Je parlait comme ça car moi j'aime beaucoup DBZ!C'est mon premier Manga c'est comprehensible!C'est vrai que l'art du Manga ne s'etend pas qu'a DBZ,c'est sure!Toi tu prefere One Piece c'est tout!Chacun ses gouts!Une fois de plus on voit le comportement egoïste humain dont on fait part!Tout simplement parceque l'humain possde tout les vices possible!On juge et on fait plein d'autre chose mal!Mais nous humain ne nous en rendont pas compte!Mais se n'est pas le sujet!
Dans One Piece ce que je prefere c'est Zorro le meilleur de toute façon! :noel:
Mais tu dit que j'ai un comportement enfantin mais toi tu y a repondu donc ceçi n'est pas bien mature aussi tu voit! :(
Oui c'est moi qu'est commencer,mais si tu aurait été suffisament inteligent tu aurait eu une autre reaction!Tu n'as pas eu de reaction agressive mais tu avait du mepris!
Et mon Pseudo ne veut pas dire que je suis un fou Fanboyz Mother,c'est que j'ai pris ce pseudo c'est tout!
Et l'univers Mother est a ma porté,il faut que je les termines!
Son atmosphere requiert une mentalité assez elevée pour comprendre les emotions mise pas ce jeux!
Encore une fois de plus un jugement fait sans avoir eu le temps de comprendre quenous ne somme pas forcement une personne comme on le pense!

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:54:31

Rien de peut dépasser Super Mario bros. Z ! :noel:

LucasofMother3
LucasofMother3
Niveau 6
03 mai 2008 à 21:56:17

Rien NE peut dépasser Super Mario Bros.Z! :noel:

gigamario
gigamario
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:12:32

Fioooouuuuu, j'ai eu peur du HS...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:14:34

Surtout que c'est l'un des rares topics qui restent sur leurs sujets de départ :- p

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:30:34

"Toi tu prefere One Piece c'est tout!Chacun ses gouts!"

J'ai mis au point l'argument ulrime pour parer sa :noel:

Lorie c'est de la merde mais y'a des gens qui aiment.

Donc c'est pas tout, si l'on met les gouts en dehors de notre affaire au niveau technique il y'a des choses qui surpassent les autres.

gigamario
gigamario
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:38:03

A votre avis, il y aura une preview 4 ou on va avoir l'épisode entier?

PS: C'est une question vite fait pour stopper définitivement le HS :noel:

PS2: De toues façons vous le savez :noel: :noel:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:42:14

J'hallucine en voyant qui y en a qui ne jure que par les shonens, hé les mangas, c'est pas que ça...
Faut aller chercher un peu les autres style, Gunnm, Berserk, Zetman, Elfen Lied et même parmi les shonens Death Note (je le mettrai pas shonen mais bon), Hikaru no Go, Fate Stay Night, Tsukihime, Eyeshield 21, HxH ou encore parmi les animés Darker Than Black, Cowboy Bepop... Et encore, j'en oublie plein...
Y a pas que Naruto, Luffy et Ichigo, au passage dont les mangas deviennent de plus en plus pourri, sauf One Piece que je trouve de mieux en mieux...
Mon coup de coeur du moment, c'est True Tears, depuis le temps qu'on attendait une vraie série sentimentale...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:44:39

Stop le blabla ici ! :(

Il y a un topic adéquatement préparé à cet effet ! :)

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:46:54

PS : DBZ, j'en pense la même chose que Bagdad : deux bonnes parties, celui avant l'arrivé des Sayiens et le début des cyborgs et Cell...
Le reste, c'est très banal et par moment grotesque...
Je trouve One Piece bien plus inintéressant et travaillé...
M'fin c'est clair que DBZ est très haut au-dessus de Naruto, Mar et autres bouses...

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:49:15

Mais c'est fini oui ! ? :(

Je demande un lock si ça continue :-(

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:50:51

En effet.
Revenons à SMZ, t'as raison, j'ai l'impression que Alvin est fan de Shadow, c'est toujours celui qui n'a rien ou pas grand chose (rarement mis KO, à part par Semi Super Mecha Sonic), c'est d'ailleurs le seul à rivaliser avec SSMS, à se téléporter (à la DBZ ^^) lors des combats et à avoir une aura (tandis que Mario et Sonic ont besoin de power-up), c'est aussi celui qui sauve tout le monde sur Moebius et sur l'ile des Yoshi...

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:52:58

Est-il possible de avoir encore une préview par rapport à la préparation du 7eme épisode ? :p)

La vidéo du moment