LucasofMother3 
Tu dois aimer Trunks alors. Si tu veux un véritable truc d'épées je te conseille Fate Stay Night, ca c'est de l'épée, mieux que tes DBZ qui n'ont comme qualité que l'auteur qui a participé à la création de Chrono Trigger (le meilleur jeu de tous les temps), c'est tout.
Tu devrais te mettre à One Piece, tu as le comportement d'un gamin de 10-12 ans qui vit avec DBZ et qui se prétend tout savoir parce qu'il a vu quelques animes et connait quelques noms. Tu as regardé les 500 chapitres et les 351 épisodes de One Piece ? Non, donc tu ne peux pas juger objectivement sur quelque chose dont je viens de te parler et que sans doute tu viens de découvrir. Certes DBZ a su s'imposer comme une référence, mais One Piece le dépasse largement, au niveau qualité, quantité, profondeur des personnages, parce que, Sangoku, j'veux pas dire...
"Et encore Cell c'est chiant!J'aime pas Gohan est trop puissant!"
Au contraire, cela montre bien que tu est vraiment limité au niveau compréhension, car je trouve que la saga Cell est justement la plus poussée, autant au niveau scénario (passé de Trunks, Cyborgs) que Sangohan (Sangoku meurt, il sait que son fils saura protéger la Terre, et il peut partir tranquillement).
Et le truc "Sangohan j'laime pas s't'un noob il est trop puissant" euh, jeune homme, sache que tu parle du personnage qui aurait pu être l'Ultime guerrier, quand tu voit tout ce que Sangohan a fait, de son premier combat contre Radditz où il réussit à dépasser totalement la puissance de Sangoku, Picolo, et même Radditz lui même, à Cell où il réussit à battre l'être parfait... Je ne cite pas la saga Boo parce que...
Tout ca pour montrer que tu es clairement limité, tu prétends d'après ta carte de visite d'être assez âgé : 16 ans... D'après ta façon de parler et ton comportement enfantin, je situerais ton âge bien en dessous de 16 ans. Et ce n'est pas parce que tu prétend être un fanboy de Mother 3 après avoir écouté 50 000 fois le thème de la Pig Mask Army et autres musiques à l'esprit futile que tu as tous les droits, particulièrement parce que tu n'as pas l'âge requis pour jouer à la saga Mother.
Tu prétend ne pas avoir MSN, soit. A bientôt sur le forum j'espère.