CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario Bros Z!

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:15:41

Qqun sait comment s'appelle la musique de la preview 1 ?

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

gigamario
gigamario
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:19:15

C'est le thème de Bowser dans Paper Mario.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:21:22

De la baston , oui aussi , je l'espere :bave:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:36:06

Merci de ton aide gigamario, mais je cherche le nom exacte qui devrait être dans cette liste ^^ : http://gh.ffshrine.org/soundtracks/2643

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:36:55

Trouvé : angry bowser, merci beaucoup ^^

gigamario
gigamario
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:54:45

Enfin, sachant que Wario et Waluigi se battront dans le 8, je vois pas contre qui il y aurait de combat dans le 7.

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:28:29

Y' aura un combat dans le 7. Celui contre Mecha Mario.

gigamario
gigamario
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:42:16

Aaaaaah :bave:

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:44:05

Et aussi celui contre les Koopalings, mais bon, comme le combat sera très court...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:20:42

Woah le nouveau preview! :bave:

Virutals
Virutals
Niveau 8
03 mai 2008 à 19:34:12

Ah tiens ça me fait penser que je cherchais le nom de la musique de l'intro de SMBZ mais un...geeentiiiil PeTiT BoUl...GalOPiN m'a remballé :fou: donc si quelqu'un connaît sa provenance please de me la dire ;)

Et pour els combats,faut pas oublier que la série s'appelle Super Mario Bros. "Z" et ce Z là est important,il est l'emblème de la baston à la DBZ,et est-ce que dans DBZ il y a eu ne serait-ce qu'un seul épisode sans baston?Peut-être je sais plus xD

LucasofMother3
LucasofMother3
Niveau 6
03 mai 2008 à 19:36:56

Oui beaucoup! :oui:
Et il y a eu beaucoup d'episode suprimé dans la serie!C'est pour ça qu'il y des moments incoherant dans la serie!
DBZ le meilleur Manga du monde et pour toujours! :bave:

Gygas
Gygas
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:02:01

Je suis désolé de te contredire, certes DBZ est la référence, mais il y'a mieux...

One Piece
http://fr.youtube.com/watch?v=MQfUP3VhiHg

C'est un peu HS, j'ai pris la première vidéo qui passait par là.

LucasofMother3
LucasofMother3
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:05:50

Hahahahahaha! :rire:
Aucun Manga n'arrive a la chevie du grand DBZ!!!Tout les Manga recent sont tous inspiré de se geant!Il vieux mais imbatable!Desolé de te dire ça!Et moi je prefere Naruto ou encore FMA a One Piece :nah:

Gygas
Gygas
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:21:14

One Piece n'est pas un manga récent ! Il a débuté en 1997. Ce qui fait qu'il y'a plus de 10 ans qu'il a commencé. Je pense que tu n'était pas encore né quand monsieur Oda avait dessiné Luffy.

DBZ a 42 tomes, or One Piece en a déjà 49. Et Oda projette une centaine de tomes. L'histoire est énormément éloignée de DBZ. Les personnages sont bien plus réalistes, pas comme Sangoku kaméhaméha power allez je détruit la Terre en un coup.

Pas de super sayens, niveau 2,3,4, voire plus. Aucune transformation excepté le Gear Second de Luffy lors de son combat contre Rob Lucci à Enies Lobby.

Pas de hyper kaméhaméha, Genkidama, de rayon hyper violents, de coups qui envoient valser a des millions de kilomètres... Luffy ne se bat qu'avec ses poings, sa tête, et ses pieds. Il y'a un épéiste qui manie trois sabres à la fois, une voleuse qui a un bâton météorologique, un sniper/artilleur, un cuistot qui ne se bat qu'avec ses jambes, un renne médecin, une fille pour le moins mystérieuse et un cyborg qui fonctionne au Coca Cola. Sans compter le nouveau, Brook, qui se bat avec une canne.

Pas d'univers spatial ultra futuriste, un monde de piraterie reculé tout en se situant dans un autre monde.

Et, par pitié, les noms... C'est vrai quoi, Sangoku, Sangohan, Freezer ( :hum: ), Boo ( :honte: ), c'est pas comparable à :
Roronoa Zorro, Sanji, Rob Lucci, Nico Robin, Gol D. Roger...

Si tu veux continuer cette conversation, voici mon MSN :
dark.vader@live.fr

Typs
Typs
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:28:41

Comme le dit Gygas continuer vous débat se basant sur vos propre goût qui sont forcément les meilleurs sur MSN, ici c'est un topic sur SMBZ pas un topic spécial débat sans fin.

"les pommes ont le meilleur goût du monde" :pacg:
"mais non les oranges c'est meilleurs" :pacd:

LucasofMother3
LucasofMother3
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:29:01

Je n'ai plus d'adresse MSN mais c'est pour dire que DBZ c'est bien plus vieux!Et que de nombreux Mangaka sont tres honoré de s'inspiré de DBZ,et beaucoup qui ont publier dans le Shonen Jump sont vraiment fan de DBZ!Meme si l'univers et completement decalé de DBZ les Mangaka aime se manga de grande intensité!Et One Piece n'est pas si mauvais mais il n'arrive pas a battre l'eternel DBZ.
DBZ c'est vieux mais sa a l'imortalité!Sa m'etonerais que One Piece ateigne la gloire de DBZ!Meme si tu prefere One Piece et bien c'est pas toi qui va changer sa.
DBZ c'est le manga le plus aimer au monde mais sa ne veut pas dire que tout le monde aime! :ok:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:44:23

Franchement faut avoir une culture réduite pour dire sa...

DBZ, ou le niais combat du bien et du mal et qu'a chaque fois il nique les ennemis avec une super attaque de la mort qui tue en un coup meme qu'après que le méchant est mort il est encore viviant et meme qu'il est dans la logique extrème ultime, plus fort que le méchant d'avant( vous me direz, c'est dur a mettre en scène des méchants stagnants en force, mais imaginez quand même que Boo soit arrivé quand Sangoku avait une queue( :noel: ) ) Enfin, DBZ est un manga simple, et One Piece le défonce carrément, bien plus vivant, des persos plus originaux, et forcément si on avance l'argument que tout le monde a pris sur DBZ, c'est quand même le pionnier, (voir le commenceur) du Shonen manga, il a donc posé un certain nombre de bases que les autres mangakas respècteront par la suite. Mais même One Piece qui est un manga tout a fait bon se fait défoncer par certains mangas( si on compare de shonen à shonen, il ne vaut pas grand chose face à Hunter X hunter par exemple)

Ce culte de DBZ est surement du au fait qu'on la tous vus au Club Dorothée, et que c'est quand même le plus grand mastodonte du manga dans le monde... Mais bon, faut ouvrir les yeux quand même. (je dis quand même que DBZ est un bon manga, enfin, jusqu'a la fin de Cell quoi...)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:46:51

DBZ c'est le manga le plus aimer au monde mais sa ne veut pas dire que tout le monde aime!

C'est bien parce que plein de monde ne connaissent QUE ce manga...

Par contre, préferer Naruto à One piece c'est :ouch2:

Naruto c'est vraiment de la pure daube...

LucasofMother3
LucasofMother3
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:58:16

Oui les premier c'est.... :malade: mais sinon c'est bien,moi j'aime bien!
Sinon j'aime bien FMA encore,Bleach aussi,Samurai shamploo mais j'aime pas trop dans les grand du moment comme One Piece et Death Note! :nah:
Oui jusqu'a Cell c'est bien encore!Et encore Cell c'est chiant!J'aime pas Gohan est trop puissant! :nah:
Les Freezer! :bave:
Les GT c'est..... :mort:

La vidéo du moment