CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Mario Bros Z!

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 192»
Page suivanteFin
Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 07:17:52

I hate the Tabulmation.
Je continue.
En échange de la prinicesse.

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:43:14

J'ai des images!La plus part son des fan arts,enfin...
http://youtube.com/watch?v=NcUEb7_Se6g&feature=related

Virutals Virutals
MP
Niveau 8
25 mars 2008 à 19:16:42

Nan je pense pas que la théorie du gars de VGLan soit la bonne car Bowser préfère Peach aux émeraudes,ben oui Peach il essaye de la capturer depuis un bail alors que les émeraudes il vient d'apprendre leur existence je pense qu'il y a priorité sur la princesse!

Sinon quelqun connait le vrai nom d'Alvin-Earthworm? :fou: (<=faudra vous y habituer :fou: )

Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:36:20

Regarde les credits.
Bowser veut Peach autant que les emreraudes, car Eggman lui avait dit que les émeraudes étaient très puissant,e et que celui qui les rassembles toutes aura le pouvoir suprême. Ce que veut Bowser, c' est avoir Peach et les émeraudes.

LegendaryZapdos LegendaryZapdos
MP
Niveau 7
26 mars 2008 à 00:22:19

Eggman est vivant :ouch: ? Je croyais que lorsque Meca Sonic a détruit la base de Eggman et qu'elle a explosé, j'étais sur qu'il était mort.

LegendaryZapdos LegendaryZapdos
MP
Niveau 7
26 mars 2008 à 00:25:41

A propos du traitre dans l'histoire, je ne pensais pas que ça serait Mario qui trahirait les autres :non2: . C'est dommage que ça soit lui :snif: . Après,j'paris que Sonic,Luigi et Shadow vont le détester :-( .

Mackhyne_Tosh Mackhyne_Tosh
MP
Niveau 3
26 mars 2008 à 05:06:16

Ne prend pas ça pour argent comptant :ok:
C'est une hypothèse ou une intox mais pour moi surement pas une info car mario qui trahi ses amis pour donner ce qui pourrait détruire un monde à Bowser, ça parrait très improbable :oui:
Si y en a un qui pourrait trahir le groupe se serait shadow, d'ailleurs je suis étonner qu'il ne parle(ou pense) de Maria (Sonic adventure 2, Sonic Heroes, Shadow the Hedgehog) qui est pour lui la source de son existence :(

Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 07:03:15

Pour Mario qui trahit leqs a

Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 07:05:20

RHAAA
Je continue.
Pour Mario qui trahit les autres, ce n' était qu' une hypotèse d' un membre de VGLan, pas d' inquiétudes ! ^^"
Pour la mort d' Eggman, Alvin a dit qu' il expliquerait ça dans l' épisode 7 ( notez aussi que ml' on apprendras comment Sonic a connu Mario avant qu' ils ne se rencontrent dans l' épisode 8, et dans ce même épisode, Wario et Waluigi participeront ENFIN à un combat. )

gigamario gigamario
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:40:05

Je me demande comment il va se démerder pour faire combattre Waluigi :( ...

LegendaryZapdos LegendaryZapdos
MP
Niveau 7
26 mars 2008 à 12:41:22

Mackhyne_tosh :d) À propos de Maria, Sa ne serait pas la fille dont Shadow était un peu amoureux? :coeur:

Roi_Bowser2 :d) Comment Wario va se battre? En donnant des coups de ventre :rire: ?

Je m'en rappelle plus quand mais j'ai déja vu Shadow pleurer( :ouch: ) dans un jeu. Je sais pas si c'est normal mais c'était la première fois que je l'avais vu pleurer.

Virutals Virutals
MP
Niveau 8
26 mars 2008 à 13:55:17

Nan Wario c'est bon on sait qu'il sait fighter (cf Wario World sur GC) mais Waluigi on a jamais vu ses capacités,peut être que Wario va l'utiliser comme projectile ou une arme,un truc dans le genre comme il fesait dans wario world.
Et non dans sonic heroes shadow avait perdu la mémoire (ce n'était PAS un robot ceci a été démontré dans le jeu Shadow The Hedgehog)
Sinon oui moi aussi je pense qu'avec Maria...hum...ils ont eu plus q'une amitié,après tout pourquoi pas quand on voit Sonic+Elise ( :hum: )
Et Sonic qui connaissait déjà Mario,c'était à coup sûr une erreur d'Alvin qui voulait donner un effet "mysterieux inconnu qui sait tout" et pensait que tout le monde oublierait ce détail ben nan,pas moi en tout cas!Et je me suis finalement dit que tout simplement ils avaient entendu Bowser ouKamek prononcer son nom lorsqu'ils venaient juste d'arriver alors ils ont demandé si c'était bien lui...Sinon personne ne conait le vrai nom d'ALVIN-Earthworm alors :fou: ?(<=j'arêterais pas avec ça :fou: )

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:58:13

il s'appelle Alvin? :noel:

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:06:32

Wario :d) Je crois qu'il utilisera des techniques comme dans ses jeux , non ? :(

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
26 mars 2008 à 14:31:04

Ou peut-être bien les techniques que l'on voit dans cette vidéo d'Alvin.

http://www.sheezyart.com/view/934659/

gigamario gigamario
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:58:44

Là on le voit juste faire des Cabrioles Sauvages et le pet atomique enflammé, ils sait faire encore plus de trucs.

Moi c'est pour Waluigi que je m'inquiète, il pourrait faire la Tornade Waluigi qu'il utilise dans Mario Power Tennis, et peut-être utiliser un fouet de ronces comme dans Mario Strikers.

gigamario gigamario
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:20:19

Au fait, dans les crédits du premier épisode de SMBZ il y a "by Mark Haynes (Alvin-Earthworm)", donc je suppose que ça doit être ça son vrai nom.

Virutals Virutals
MP
Niveau 8
26 mars 2008 à 20:12:49

Ahhhh oui c'était donc ça que tu voulais dire roi bowser 2 quand tu disais de regarder dans les crédits j'ai cru que tu voulais parler de bowser,peach et les chaos emerald :fou: (<= toujours pas fini :fou: )
Ok merci gigamario :ok:

Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:29:19

Pour Sonic qui connaît Mario, Alvin voulait faire un scénario dufférent, mais il a eu une autre idée et le scénario est devenuis ce qu' il est maintenant.
Pour faire combattre Wario,n ce derneir utilise quelques technqiues ( dont une suruissante ) dans Beat Up Sandbag, un projet sur lequel Alvin a d' aillers travaillé, Wario a aussi des attaques dans SSBB, Wario World et la série des Wario Land, en comptant Wario: Madter of Disguise, donc, cela vas être facile de faire combattre Wario. Pour Waluigi, ce dernier jouera aussi le rôle de bouffoin qui fait rire ( cf: la 1ère scène de l' ep 6, où Wario se sert de lui comme bouée et le dégonfle, Wamuigi se casse la geule contre l' écran ensuite. ), sans oublier que Waluigi sait attaquer ( coups de poings, coups de pied, charge au sol, ect... ) et il a quelques techniques ( la Tornade Waluigi ou le mur de ronces, par exemple. )
Shadow n' aime pas Maria, mais Maria était pour lui comme sa petite soeur ( imaginez que votre eptite soeur est tuée, il est logique que vous chialiez, nan ? ). Pour Sonic + Elise, Sega a juste fait ça pour surtout faire une allusion à la Belle au Bois Dormant ( sauf que Elise joue le rôle du prince et Sonic de la princesse, OMFG? SONIK IL AI G4Y 111!!!!1!1!!1!1!!1LLLL ).

gigamario gigamario
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:16:23

D'ailleurs il semblerait que Alvin va adapter les transformations de Mario et Luigi à Wario et Waluigi, puisqu'on voit Waluigi devenir Waluigi Feu dans Beat Up Sandbag, pas con. D'ailleurs je pense pas que Wario aura droit à ses transformations de Master of Disguise, ça ferait trop de transformations, et le jeu ne mérite pas vraiment qu'on le prenne comme référence lol.
Au fait Waluigi joue pas le rôle de bouffon tout seul, Wario en est un beau aussi Xp

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment