CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Mario Bros Z!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188  ... 192
Page suivanteFin
Boss-Nintendo Boss-Nintendo
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:36:08

Je suis d'acord avec pasqueteur et roi_bowser_2.

pim98 pim98
MP
Niveau 4
02 janvier 2011 à 17:55:48

Jore dans le 2 episode trop marrant quand bowser se fait ejecter pling contre le carreau ptdr :rire:

Skeros Skeros
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:51:06

A tous sur ca pages Deviantart alvin à annoncer qu'il va mettre en standby smbz donc armé vous de patience car il sortira l'épisode que quand il aura le temps ! :ok:

Alvin à une vie à côté et d'ailleurs il à eu des ennuies récemment alors pour tous les impatient cesser de lui mettre la pressions ! :oui:

http://alvin-earthworm.deviantart.com/

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
06 janvier 2011 à 20:39:40

Il ne dit ça nul part...

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
07 janvier 2011 à 00:44:04

Wow, j'avais jamais vu jusqu'ici le compte deviantart d'alvin...
C'est quoi ce fantasme de femmes-renard :ouch2: ?
En out cas, il est indéniable qu'il est très doué :oui:

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
07 janvier 2011 à 05:26:14

MerrickSimms a raison , Alvin ne parle même de SMBZ , il nous fait juste part de sa vie pendant les fêtes.

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
07 janvier 2011 à 15:16:54

MerrickSimms a raison , Alvin ne parle même pas de SMBZ , il nous fait juste part de sa vie pendant les fêtes. ( si vous voyez double c'est normal , j'ai fait une erreur dans le 1er message , j'avais oublié le "pas". Le 1er va être delete.)

Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:10:47

Oh, mais il en parle.

Il dit "rien de nouveau à raconter".
= "rien de nouveau depuis la dernière fois".
= "j'ai toujours pas touché à SMBZ depuis le mois dernier".

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
08 janvier 2011 à 08:05:34

sa servait a rien qu'il le dise parce qu'on s'en douter

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
12 janvier 2011 à 20:21:59

Bah au moins c'est rassurant en ce qui le concerne de voir qu'il a une vie :hum: (à part s'il joue à WoW à la place :rire2: )
Ya pas que SMBZ , c'est pas le messie...Inutile d'être pressé...
Ca arrivera tôt ou tard.Même si il est IMPOSSIBLE qu'il termine ses 45 épisodes.J'espère qu'il finira au moins la première saison, sans partir en continuité dans le n'importe quoi dans le genre dragon ball...

krakiko krakiko
MP
Niveau 6
18 janvier 2011 à 18:25:37

"c'est quoi ce fantasme de femmes-renard ? :ouch2: "
Heu...fantasme tu vas un peu trop loin :rire2:
C'est plutôt un style de dessin de faire des personnages un peu féminisés.Même si c'est vrai qu'une bonne partie de ses dessins sont plutôt hu-hum :hum: Je l'avoue.Enfin il dessine pas des petites filles de 9 ans dénudées et en position provocante hein...

sonic7974766687 sonic7974766687
MP
Niveau 2
19 janvier 2011 à 14:53:21

mdr la video de l'allemand fou

nathanjackson nathanjackson
MP
Niveau 3
20 janvier 2011 à 18:18:04

salut tout le monde ca fait un p'tit moment que je ne suis pas venu sur ce topic. Des news sur l'ep 9?!

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
20 janvier 2011 à 18:20:06

Lis les autres messages.Cette question...

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
21 janvier 2011 à 22:09:06

Krakiko===>
Ben perso je suis content pour lui s'il arrive à trouver autre chose comme occupation que dessiner des images sexy de femmes renard, jouer à Wow et faire une saga où il prévoit 45 épisodes qui seront jamais fait car c'est un presque jeune adulte de 26 ans qui doit avoir une vie active, la preuve est que tous ses problèmes sont surement liés à son surplus de jeu et création lui pompant tout son temps (ça doit être un sacré geek :sarcastic: ) D'ailleurs je me demande comment il a fais pour avoir une petite amie, ou alors elle doit être à un poil de le quitter...Dommage pour lui, le geekage c'est bon pour la fine jeunesse...A moins qu'il arrive à en tirer quelque chose de proffessionnel :(

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
22 janvier 2011 à 09:48:18

Qui te dit qu'il est un geek ?

krakiko krakiko
MP
Niveau 6
22 janvier 2011 à 10:20:01

Hey Pumpkind, t'exagère -_-...Entre temps c'est vrai que c'est un geek.C'est un troll de ne pas le reconnaitre :( (Etre fan de mario et sonic, s'occuper créativement, beaucoup jouer...Ya pas photo.)Mais c'est pas pejoratif pour autant, Geek :( C'est juste pour classer les gens :(
Bref, t'es un peu dur, pumpkind :( Tu sais ici on parle de SMBZ, si t'as un truc à dire sur Alvin, dis le lui par message :sarcastic:

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
23 janvier 2011 à 01:32:34

Il y a le geek et geek.

Le premier est la définition donné par les joueurs : Une personne qui en connait un rayon sur les jeux vidéos et ses consoles, sans parler d'internet. Ils passent du temps oui mais c'est une autre culture après tout et au moins il choisit contrairement à la télévision.

Et il y a les définition des médias : Un geek est une personne qui passe sa vie devant une console ou un ordinateur, qui ne fait rien de sa vie, qui peut-être violent et dangereux. Une personne qu'il vaudrait mieux recensée dés la naissance pour la sécurité de tous.

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
23 janvier 2011 à 07:09:50

MerrickSimms : "Et il y a les définition des médias : Un geek est une personne qui passe sa vie devant une console ou un ordinateur, qui ne fait rien de sa vie, qui peut-être violent et dangereux. Une personne qu'il vaudrait mieux recensée dés la naissance pour la sécurité de tous"

Je pense que pumpkind parle de cette définition. Qui te dit qu'il passe tout son temps Wow :question:

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
24 janvier 2011 à 07:52:56

Nan...Je parle de la definition "gentille", pas celle des médias...-__- ...C'est pas spécialement qui aime les jeux vidéos aussi, mais c'est qui en connait long sur certains univers de fiction, qui utilise beaucoup son ordinateur, qui est plus intellectuel que physique, qui a pour certains cas une sensibilité artistique, bref un passionné.J'ai pas dit qu'il était dangereux hein :rire2:
(d'ailleurs c'est un mec bien sympathique j'ai déjà un peu discuté avec lui sur deviantart :( )
C'est juste que ça se combine mal avec une vie où on a plus les parents pour nous couvrir financièrement :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment