Si il a arrête la série ce sera uniquement la faute des fans qui le harcèlent. De toute façon si c'était le cas il l'aurait signalé sur son DevianArt. Et on a déjà dit que Alvin n'a pas que sa à faire , il à une vie , il ne va pas passer 7j/7 , 24h/24 sur ce projet. Et puis , si il a envie d'arrêter , c'est son choix mais je ne pense pas que sa va se faire tout de suite , il passe juste moins de temps sur SMBZ , faut dire qu'à 25 ou 26 ans ( je ne m'en souvient plus ) il n'a pas que sa à faire ^^'. Et puis , boss-nintendo , si tu veux un épisode digne de ce nom , va falloir patienter. Je ne sais pas combien de temps tu as découvert SMBZ mais nous on a attendu plus d'un 1 ans ( sans compter quand on patientait pour le 7 et le 8 ^^ ) et on est pas mort , au contraire , on ne démoralise pas , on n'a pas que sa en tête parce que nous on est capable de se dire "qu'Alvin à une vie , comme tout le monde".
( Je me demande combien de fois j'ai répété sa dans le passer xD )
Bref , maintenant peut-être que d'ici 1 ou 2 mois , si il a une envie soudaine de le sortir , il publiera l'épisode 9. Regarde l'épisode 8 , personne ne l'attendait en octobre , on le voyait plus sortir en Décembre ou début d'année 2010
. Donc ...