CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario Bros Z!

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
09 octobre 2009 à 22:47:16

Je viens de me rendre compte qu il est un peu court...
MAIS, j ai aussi remarquer qu il n y a pas TOUTES les scenes dont on nous a parlé! :oui:
Il y en a 7, mais j ai lu qu Alvin avait (vers aout-septembre) fini (ou presque?) une certaine "scene 10".
Et il y a le fameux plan de diviser cet episode en 2 parties (car je rapelle pur certains que ceci n est que la 1ere partie de l épisode) ce qui voudrai dire que la 2eme parties est en chantier, et qu il ne doit pas rester trop de boulot pour la boucler!!! :p)

Tous ça pour dire que l on risque d etre gâté de nouveau assez vite! (genre fin 2009-début 2010) :fete:

Il est énorme cet épisode...mais vraiment énorme... :ange:
Le duel final, Sonic de feu, Tanuki Luigi... :coeur:

evil_yoshi
evil_yoshi
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:56:57

Enorme l'épisode.

La partie dialogue est moins longue que dans le dernier épisode tout en restant aussi profonde. Perso le coup de sonic qui balance un truc sur maria à shadow avec shadow qui s'en va bouder j'le voyais venir depuis déjà 2 épisodes.
Pour la partie combat, rien à dire on est encore passer un cran au dessus. C'est énergique, dynamique et hilarant.
Coté du rendu visuel, là aussi on est passé un cran au dessus avec de plus en plus de customs sprite, d'artworks originaux. Reste le vaisseau en 3D que j'n'ai pas trop aimé et qui m'a donné une mauvaise impression en début d'épisode, mais ça reste un choix d'Alvin aura de EarthWorm qui l'a voulu ainsi en référence aux vieux starfox et c'est peut-être pas plus mal.

ENORME tout simplement.

Et perso je ne pense pas qu'il y'2 ème partie à cette épisode, si cette épisode était en deux partie, Alvin l'aurait surement clairement indiqué dans le titre. Non je pense qu'on passera directement à l'épisode que je n'attend pas avant le printemps 2010. Même s'il est probable qu'Alvin a déjà commencé à travaillé sur la suite pour reprendre l'argument de la scene 10 évoqué plus haut. :ok:

evil_yoshi
evil_yoshi
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:59:03
  • arf désolé pour les incohérence dans mon message ci dessus, owned by pavé numérique pas activé :hum: *
SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
09 octobre 2009 à 23:41:25

Exact...je viens de me souvenir que l épisode n a pas été coupé, mais que cette "2eme partie" est devenue l épisode 9.
Donc j ai commis un pavé erroné plus haut...

pasqueteur
pasqueteur
Niveau 9
10 octobre 2009 à 08:29:01

Donc.... Depuis disons août , septembre , il avait terminée cette partie , et il travaillait sur les autres parties O_O ?

Je pense peut-être qu'il a fait sa pour éviter que les gens le traite de disons , de limace genre : " Si lent etc..." j'en ai vu une personne qui se plaignait ses derniers jours sur le deviantart :)

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
10 octobre 2009 à 10:58:19

Excusez moi,j'ai perdu le lien du site qui regroupe toutes les vidéos ...

C'est quoi le lien ?

smbz1995
smbz1995
Niveau 8
10 octobre 2009 à 11:04:14

Je vois pas trop ce que tu veux dire mais voila plusieurs liens alors j'éspere que sa répondera à ta question:

-Les épisodes en francais: http://supermariobrosz.skyrock.com/

-Les épisodes sur Newgrounds: http://www.newgrounds.com/portal/view/513950

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:59:07

Je cherche LE SITE OFFICIEL en gros :(

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:37:20

C'est ici mon kiki : http://vglag.com/smbz/

Je sens que je vais péter un câble si on ne me dit pas tout de suite quand sortira cette foutue suite... :fou:

Mario-Sonic_bis
Mario-Sonic_bis
Niveau 5
10 octobre 2009 à 13:53:19

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :fete: :bave:
Je vais le regarder de suite!!!

Mario-Sonic_bis
Mario-Sonic_bis
Niveau 5
10 octobre 2009 à 15:01:25

Mais est-ce que quelqu'un sait si le prochain épisode sera la 2ème partie de l'episode 8 ou l'episode 9 :( ? J'ai aussi entendu dire sur l'episode 8 qu'il y'aura Wart de Super Mario Bros. 2 qui dira que Peach, Luigi et Toad n'ont pas été à Subcon :ouch2: .

pasqueteur
pasqueteur
Niveau 9
10 octobre 2009 à 15:07:06

la 2eme partit est transformée en ep.9
Ta pas remarqué que l'épisode était un peu court ? ^^

Mario-Sonic_bis
Mario-Sonic_bis
Niveau 5
10 octobre 2009 à 17:07:39

Si :hap:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:01:18

C'est cour mais c'est la meilleur épisode jusqu'à maintenant :bave:

smbz1995
smbz1995
Niveau 8
10 octobre 2009 à 21:29:01

L'épisode n'est pas cours, il fait juste la durée normale d'un dessin animé ou d'un manga ! 20 minutes quoi !

En plus je suis sur que beaucoup d'entre vous ne prenne pas le temps de lire les dialogues(Ses peut être de l'anglais mais ses pas si difficile à comprendre). Vous sautez les dialogues donc vous dites que l'épisode est cours mais ne pensez pas que aux combats nom d'un chat !!!(On dit chien ?)

pasqueteur
pasqueteur
Niveau 9
10 octobre 2009 à 22:17:25

Nn je lis les dialogues je dis juste que l'épisode est un peu court par rapport aux anciens épisodes ( 4 , 5 , 6 et surtout 7) juste étonné pour 1 épisode de 20 minute a duré un 1 de fabrication mais maintenant en c'en fiche de sa . Alors ne croit pas qu'on dit sa a cause on saute les dialogues puisque ce N'est pas le cas . Regarde SpeedRunnerS,lui aussi trouve l'épisode est un peu court mais sa veut pas dire qu'il ne lis pas dialogues :)

C'est cool qu'Alvin a remis le Remix de super mario bros à la page des titres ^^
Ah oui Basilisx est un tricheur seulement ... ce servir de luigi en statue pour attaquer Mario car il sait que celui-ci n'allait pas attaquer son propre frère... Je trouve aussi jolie de la part de Sonic d'ouvrir les yeux à shadow ( Il se croit tous permis lui :honte: veut même pas les aider à sauver Peach pour les Emeraudes :honte: :honte: :honte: )

pasqueteur
pasqueteur
Niveau 9
10 octobre 2009 à 22:18:20

Ps : faute : " 1 ans de fabrication"

Trunks-92
Trunks-92
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:02:35

Cette episode sans shadow m'a mis rendu furieux car c'est lui mon perso c'est lui qui sauve a chaque fois les autres,mais alvin c'est très vite rattraper en boostant les attaques de sonic,et de Mario & cie, mais l'attaque du doomship me rappelle l'introduction de sonic unleashed, mais sinon cette épisode est excellent,en combat et en humour il frôle la perfection mais a mon avis le prochain sera meilleur quand Shadow sera de retour :).

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
11 octobre 2009 à 13:31:10

Je te remerci Pasqueteur de me defendre, puisque "OUI" je lis les dialogues, car sans ça: pas d histoire au milieu de ces bastons "ultramaitrisées"! :coeur:
Et puis ça ne fait pas de mal a mon angliche. :hap: (Et puis merde, pour une fois que j y comprend quelques truks !!!)

Mais c est vrai qu il est court comparé au 6 et au 7 qui, eux, tournaient autour de 40min-1h.

Mais ça ne me déplait pas, car c est signe que maitre Alvin à déjà entamé le 9, et qu il sortira assez rapidement. :content:

pasqueteur
pasqueteur
Niveau 9
11 octobre 2009 à 15:34:09

oh mais de rien SpeedRunners :)

Si il sort l'épisode 9 vers la fin de l'année ( 0.2 % de chance XD ) sa serai vraiment cool :)

La vidéo du moment