"3: Ils ne s' accouplent pas, ils pondent des oeufs tout seuls. "
On a jamais vu un Yoshi pondre un oeuf contenant un bébé Yoshi comme ça (enfin si, dans G&W Gallery Advance en bouffant des oeufs au plat, des poissons, des steaks et des poivrons mais bon, s'il faut aller chercher de tels exemples pour avoir des preuves ...)
"4: EPIC FAIL, t' as pas joué à Mario Bros. ni à MLSS. Puis la profession de plombier est un peu différente de celle de notre monde."
SI j'y ai joué T.T Mais je considérais pas qu'exploser des bestioles dans des égoûts et désactiver le système de sécurité de la végétoile en tapant sur des bouchons et toujours en explosant des bestioles, c'est de la plomberie.Bon, si on accepte le fait que le métier soit un peu différent, ça passe (évidemment pff) ...
"5: A ton avis, gros génie ?"
Il est parti faire ses études dans la grande école de plomberie située on-ne-sait où dirigée par on-ne-sait-qui, dont le concours d'entrée est simplement de savoir dénicher l'école, et comme il est le seul avec Luigi à l'avoir trouvé, ils sont les seuls plombiers de leur univers ...
"6: SMG est l' un des seuls jeux Mario plutôt fantastiques."
MDR
"8: Qu' est-ce qui prouve que la génétique n' existe pas chez Mario ?"
L'absence de code génétique ? Bah oui, vous croyez quand même pas que les méga-slimes de peinture de Mario Sunshine ont des organes leur permettant de cracher des têtes de Flora Pirhana (et d'ailleurs qu'ils aient des organes tout court, étant donné qu'ils sont à base de peinture .... Et pourtant ils sont vivants ), qu'il est normal que tout le monde puisse respirer dans l'espace et pas dans l'eau sauf dans Super Paper Mario et autres jeux en 2D où c'est l'inverse, et surtout que les héros n'ont jamais besoin de faire leurs besoins sauf une personne dans les chiottes de Yunnanville, malgré les kilos de champignons qu'ils s'envoient ?
J'ose même pas te demander pourquoi on trouve des tuyaux partout, tu vas me dire que dans ce monde ils poussent comme des arbres car ils ont un code génétique et sont vivants.