CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario Bros Z!

Virutals
Virutals
Niveau 8
31 mai 2009 à 18:38:27

"Dans SMBZ, Mario a 25 ans. Dans Super Mario Bros., Mario avait 21 ans. Dans Donkey Kong, Mario était ado. Donc, dans tous les jeux Mario, Mario a entre 21 et 25 ans. A mon avis, dans M&L3, Mario doit avoir 23 ou 24 ans."

C'est ton point de vue et je le respecte, maintenant si t'as une source officielle de nintendo ... :noel:
Sérieusement, l'univers Mario est simple et enfantin, aussi les personnages n'ont pas d'âge. Pour argument, prenons l'exemple de Sonic : lorsque l'univers est devenu un peu plus compliqué vers les Sonic Adventure, on a commencé à donner un âge aux persos. Mais pas avant, vu qu'on avait des scénarios ultra-simples, on ne parlait même pas de l'origine des personnages, alors que dès les Sonic Adventure, on a Shadow the Hedgehog avec son passé obscur, etc.

"Quant à la moustache, j' ai 12 ans et je me rase."

Tu les a achetées où tes hormones ? Ca m'intéresse :noel:

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:44:26

Ou alors hyper trop scotché à mon ordi ?
Enfin, bref.
Pas de source officielle de la part de Nintendo, mais de la part d' Alvin-Earthworm et de Docile-Chinchou.
L' univers de Mario n' est pas enfantin, je pense que Nintendo ne veut pas donner d' âge aux personnages pour que la série continue sans problèmes.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:47:12

Mario fait BIEN PLUS que 25 ans :( et honnêtement, on ne change pas une formule qui gagne... osef de son âge quoi :noel:
Pour reprendre l'exemple de Virutals, dans les SA, avec des persos qui obtiennent un âge, je vois pas trop l'utilité :( l'âge ne gêne en rien :ok:

Virutals
Virutals
Niveau 8
05 juin 2009 à 20:02:02

"Mario fait BIEN PLUS que 25 ans :( et honnêtement, on ne change pas une formule qui gagne... osef de son âge quoi :noel:
Pour reprendre l'exemple de Virutals, dans les SA, avec des persos qui obtiennent un âge, je vois pas trop l'utilité :( l'âge ne gêne en rien :ok: "

Voilà, c'est exactement ça que pense Nintendo, les geeks vont toujours chercher trop loin :o))
Et lorsque je dis "enfantin", je ne veux pas forcément dire destiné aux jeunes enfants, mais plutôt que c'est simple, fantastique, insouciant, peu important, bref, que même els gosses de 3 ans comprennent ("alors c'est la zolie princesse en roz qui a été enlevée par le vilain Bouseur, et Mario il doit la sauver...")pas comme tous les FPS récents où on a carrément des prises de tête pour comprendre le scénario !

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
05 juin 2009 à 23:18:12

euh Sega donnait déjà un âge aux personnages de Sonic dans les premiers jeux Virutals. C'était inscrit dans les manuels des jeux.

smbz1995
smbz1995
Niveau 8
06 juin 2009 à 14:26:47

Je commence à désespérer...

Comme l'épisode 7 je craque et je dit qu'il sortira jamais se fichu épisode 8 à la noix de coco plein de lait la dedans !!!!!

Virutals
Virutals
Niveau 8
09 juin 2009 à 18:23:22

"euh Sega donnait déjà un âge aux personnages de Sonic dans les premiers jeux Virutals. C'était inscrit dans les manuels des jeux."

Hum rheum autant pour moi, enfin le message est passé quand même je pense ...

"Je commence à désespérer... "
"je craque et je dit qu'il sortira jamais se fichu épisode 8 à la noix"

Oh on est tous triste pour toi pauvre chou :hap:
Sérieusement, ça doit faire au moins 10 fois que tu dis ça et 10 fois que tu dis que tu recommenceras plus à te plaindre :honte:

J'en profite pour vous dire qu'on a créé un topic à propos des cartes sur VGLan : http://vglag.com/forum/showthread.php?p=487941#post487941

(y'a eu une MàJ au fait : http://smbz-francais.xooit.fr/t78-Inventaire-des-cartes-SMBZ.htm )

(bon là on est au point mort, faut qu'on teste les cartes en les imprimant)

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:14:24

Alors voilà du spoil.
-Antimario apparaîtra dans l' épisode 8, et se battra en 1 vs 1 avec Mario.
-Le combat contre Mecha Mario sera dans l' épisode 9.
-Perfect Mecha Sonic est renommé Omega Metallix. Mais il y aura aussi Hyper Metallix et Hellbound Metallix... Bizarre. A propos, l' idée de l' histoire de la saga 2 n' est pas sûre, et Alvin pourrait la changer si il le voulait. Donc peut-être pas d' Axem Bleu.
-Il y aura des tonnes de musiques de Bowser dans l' épisode 8 (je sais pas si je l' ai déja dit).
-Le méchant de la saga 3 sera inédit.

iJeremy
iJeremy
Niveau 5
14 juin 2009 à 23:20:14

Bon alors déjà, l'histoire des sagas 2, 3 etc, j'y crois pas une seconde. Déjà qu'avant il mettait 6 mois à sortir un épisode, maintenant avec WoW on peut s'attendre à un an de délai, voire jamais.

Ensuite (sans remettre en cause leur fiabilité), ces infos, tu les as dénichées y'a pas longtemps ou c'est Alvin himself qui les a données il y a peu ? Car dans un cas on peut dire adieu à SMBZ, dans l'autre au contraire c'est une bonne nouvelle.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
15 juin 2009 à 01:25:34

Jeremy, ton opinion on s'en fiche un peu lol désolé. Roi_Bowser_2 depuis très longtemps déjà nous donne des infos sur la série, c'est pas nouveau. L'idée de plusieurs saga elle aussi n'est pas nouvelle et si Alvin met dix ans pour les faire, no problems pour moi. Et puis lachez un peu l'escuse de wow, c'est l'escuse des gamins qui ne connaissent pas le jeu.

iJeremy
iJeremy
Niveau 5
15 juin 2009 à 11:02:12

Un forum est fait pour donner son avis, je donne le mien, non ?
Je trouve un peu pitoyable (pas que pour toi hein) qu'à chaque fois que quelqu'un se montre pessimiste, vous l'envoyiez chier. Bref.

Je surveille le sujet depuis bien longtemps (même si je poste pas beaucoup), donc je sais très bien que les infos que RB2 nous donne sont fiables, et je savais que plusieurs sagas étaient "prévues". C'est pas le problème.

Ce que je voulais juste savoir, c'est est-ce que ces infos sont récentes, et proviennent d'Alvin himself, pas d'une autre source.
Si ces infos datent de 3-4 mois mais que RB2 nous les dit maintenant, alors voilà, c'est que l'épisode 8 avance pas, et par conséquent les autres sagas on est pas près de les voir.
Si ça date de y'a 2 semaines, alors on peut espérer qu'Alvin s'y soit remis.

Pour WoW, même si je ne connais pas bien c'est vrai, je sais au moins que ça prend du temps. Alvin a WoW, et nous on a pas l'épisode 8, si tu vois une autre explication à sa "lenteur", alors dit-la moi pour voir.

Peut-être qu'il se donnera la peine de finir la saga 1, mais pour moi les autres c'est juste utopique.
Après bien sûr, je préférerais me tromper, je te l'accorde....

mariosunhine64
mariosunhine64
Niveau 7
15 juin 2009 à 13:14:13

Je trouve cette video manifique:
http://www.newgrounds.com/portal/view/400078

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
15 juin 2009 à 16:26:32

Alvin pour le moment, a mit plus de temps pour faire l'Episode 7.

La raison ? Elle est simple, il a une vie et des obligations qui passent bien devant un projet qu'il fait gratuitement pour faire plaisir aux gens, sans rien demander en retours.

Virutals
Virutals
Niveau 8
15 juin 2009 à 18:02:23

"Je trouve un peu pitoyable qu'à chaque fois que quelqu'un se montre pessimiste, vous l'envoyiez chier."

Bah moi j'ai rien contre les pessimistes, je le suis assez moi-même d'ailleurs (quoique ces dernières news me redonnent plus d'espoir), non, ce que je supporte pas c'est ceux qui râlent pour ça.Non mais là faut le faire quand même.

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:04:02

+1 Viru! Entre Sunshine et smbz1995 on est garnis en Kévin ici!

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:20:08

Je ne dirait pas d' où viennent ces sources, pour éviter que celui qui me les a données ne soit envahis par les fanboys avides de spoilers. Mais je vous assurre qu' elles sont fiables à 100% (au moment où elles sont dites, car rien n' exclut le fait qu' Alvin puisse changer d' idées à tout instant).

iJeremy
iJeremy
Niveau 5
15 juin 2009 à 20:26:20

"ce que je supporte pas c'est ceux qui râlent pour ça.Non mais là faut le faire quand même"
Pas compris, c'était destiné à MerrickSimms ou à moi ?

RB2, c'est toujours pas ce que j'ai dit lol.
Je ne veux pas savoir d'où tu tiens tes infos, mais savoir si elles sont récentes ou pas ??

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:08:25

J' en sais rien, je pense que oui.

iJeremy
iJeremy
Niveau 5
15 juin 2009 à 22:53:34

Ok lol. À ce moment-là, on a encore un espoir....

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
15 juin 2009 à 23:11:58

Je suis content d'avoir de nouvelles infos sur le 8...mais je suis déçu d'apprendre que Mecha-Mario ne se battra qu'au 9eme.
:-(
Enfin bon ce qui compte c'est de l'avoir (un jour ?) et de savoir qu'Alvin n'a pas lâché l'affaire !! :-d

D'ailleurs, j'ai récemment test "WoW", et juste pour dire qu'il m'as fallu 1 h 30 pour monter mes 5 premiers petits niveaux, et je n'ai pas vu passer le temps !!! :ouch2:

Si en plus Alvin est totalement accroc, et qu'il faille attendre qu'il soit au niv. 80 pour qu'il s'attaque a SMBZ... :malade:

Mais gardons espoir ! Le travail avance on le sait !

La vidéo du moment