"Non! Si t'es suffisamment intelligent du devrais le trouver tous seul!"
XD
mais dans l'explication de Virtuals, je n'aurais jamais deviner que c'est sa "l'adaptation de SSBB" !!
"Salut kbsy! Perso, si tu ve nous épater, n utilise pas un titre "ultra-classique" comme tu l a fait. Non! Sort s en un "Français"! Etonne un peu, offre nous la place artistique que l on merite! Tu t en fout que se soit vendeur ou pas, montre que "la Classe Americaine" ne fait pas tout! En plus il est plus dur de trouver un titre FR. accrocheur que USA., y a donc plus de merite!
Apres, tu fais comme tu veux, je t en proposerai bien quelques uns, mais je n ai pas d idées actuellement...
Mais bonne chance dans ta création!"
Justement c'est trop difficile de trouver un autre nom.... quelqu'un pourrait me donner des idée
??
"Bonne chance pour ta serie
Je suis deja fan"
Merci sa m'encourage
mais je le répète pour que vous êtes bien au courant, l'épisode 1 ne sera pas "Super", je suis vraiment un novice au flash donc je dirais que l'épisode 1 serait surtout un "test" vous me direz vos appréciation et critique sur cette épisode ^^.
Sinon Virtuals c'est une bonne idée mais pour moi je suis
déjà j'ai pas wifi pour les photos (même si je peut les mettre sur une carte SD et sur l'ordinateur etc....) je n'ai pas vraiment le temps mais je soutient ton projet !!