CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario Bros Z!

Virutals
Virutals
Niveau 8
20 novembre 2008 à 18:52:42

Ah non j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre :noel:

Virutals
Virutals
Niveau 8
20 novembre 2008 à 19:10:48

Voilà, j'ai fini, et j'en ai profité pour faire la mise en page de tout l'article de SMBZ ;)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
20 novembre 2008 à 23:40:43

Vous m'oubliez, moi aussi je suis la depuis un bail.

Virutals
Virutals
Niveau 8
21 novembre 2008 à 17:55:57

Oui,mais on parlait de ceux présents sur la page précédente =)

Virutals
Virutals
Niveau 8
24 novembre 2008 à 17:49:24

Au fait,c'était qui déjà le génie qui a eu la super idée de refaire SMBZ en screenshots de SSBB?

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:53:51
  1. Virutals Voir le profil de Virutals
  2. Posté le 17 novembre 2008 à 18:28:59 Avertir un modérateur

:d) "Comment ça y'a personne que tu connais sur cette page?Et moi et speedRunnerS ça fait longtemps qu'on est là!"

:d) "Ah oui lui aussi,mais c'était pas un noeliste au début << "

XD !! :desole: de ne pas vous avoir reconnue :rouge: !! Je me rappelle aussi de Roi_Bowser_2 ^_^ !!

1. Virutals Voir le profil de Virutals
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 17:49:24 Avertir un modérateur

:d) "Au fait,c'était qui déjà le génie qui a eu la super idée de refaire SMBZ en screenshots de SSBB?"

Bonne question, il avait dit qu'il continuerais SMBZ (C'était dans le temps où on croyais que Alvin allez arrêté :snif: je n'oublierais jamais cette période...)

Sinon moi je me rappelle plus c'est qui et j'ai la flemme de regarder toute les pages maintenant :rouge: !!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:59:03

Quel puissance intellectuel! :noel:

Virutals
Virutals
Niveau 8
26 novembre 2008 à 15:22:27

Nan c'était pas pour continuer mais pour refaire sous formes de screenshots de SSBB,et franchement je trouve ça bien.Même qu'avec le wi-fi on peut participer à plusieurs!Allez ça vous dit,qui est partant?Vous êtes pas obligés d'intervenir directement dans la réalisation du projet,mais par exemple proposer des idées pour qui incarne les koopa bros entre autres...

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
26 novembre 2008 à 16:19:27

Hop Hop Hop! J ai des new! :p) Chippées sur DeviantArt! Il se peut que vous le sachiez, mais dans ce cas je veux savoir ou...
Alvin a dit qu il ne pourra pas faire l episode 8 avans le nouvel an, comme il l a vais prévus. Parcequ il compte mettre de nombreuse nouveautés graphiques assez difficiles a réalisées comme des sprites plus soignés et des effets plus sympas! :coeur:
Il a aussi decider de changer le sprite de la "Forme Ultime" de TMS! En gros, celle que j avais montrée sur le forum, ou il s eclate contre le sac de sable, sera completement changée, et il compte meme le rajouter des yeux rouge pour de meilleures expressions! :) C est choquant au premier abord, mais comme c est pour rendre ce persos si important plus expressif, il faut savoir l accepter, puisque c est mieux! :content:
Il va aussi donner une nouvelle gestuelle au Kameahmeaha de Mario, plus souple et soignée!

En gros, pour nous faire l episode le plus impressionnant possible, et donc nous faire plaisir, son frein ne sera plus la flemme(?), ou des insultes, ni meme le boulot (?) mais bien une nouvelle approche de l animation, plus soignée! :-d

Maintenant, on est fixé. Pas d episode 8 avant 2009! Que ce soit bien claire! :hum: On patiente...tranquillement...car a la clef y a (sans doute) le "Meilleur" episode de SMBZ! :ange:

Moi je dit, ça va chier, mais grave! :fete:

Virutals
Virutals
Niveau 8
26 novembre 2008 à 20:56:29

Ah non moi je savais pas,merci :)

...Toujours personne pour l'adaptation SSBB? :-(

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:20:10

:salut: tout le :globe: !!

Bon je reviens pour faire monter ce topic XD !!
Une adaptation de SSBB ?? c'est quoi ??

Sinon, si vous voulez savoir, je suis en train de commencer une serie (meme theme que SMBZ : Action/aventure) mais j'hesite encore pour le nom, j'hesite entre :

Super adventure battle Z ou autres XD !!

Je suis en train de commencer l'episode 1 mais pour l'opening faudra attendre beaucoup de temps.... et si vous trouvez l'episode 1 un peu mal fait, c'est normal car c'est difficile pour moi personellement ^^ !!

PS : question HS : Je ferais un bon modérateur ??

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:24:04

Non! Si t'es suffisamment intelligent du devrais le trouver tous seul! :oui:

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
30 novembre 2008 à 22:18:39

Salut kbsy! Perso, si tu ve nous épater, n utilise pas un titre "ultra-classique" comme tu l a fait. Non! Sort s en un "Français"! Etonne un peu, offre nous la place artistique que l on merite! Tu t en fout que se soit vendeur ou pas, montre que "la Classe Americaine" ne fait pas tout! En plus il est plus dur de trouver un titre FR. accrocheur que USA., y a donc plus de merite!
Apres, tu fais comme tu veux, je t en proposerai bien quelques uns, mais je n ai pas d idées actuellement...
Mais bonne chance dans ta création!

Virutals
Virutals
Niveau 8
30 novembre 2008 à 22:33:32

Put*in mais faut voir aussi les vents que j'me prends!!
Quand je parle d'adaptation SSBB de SMBZ,je propose de reprendre l'idée de quelqu'un que j'ai oublié d'adapter les épisodes de super Mario bros Z en screenshots de SMBZ...
On pourrait donc tous participer plus ou moins directement:certains proposeront des idées sur ce topic (ou un autre),d'autres seront "acteurs"...Voilà comment je verrais les choses:les acteurs se donnent leurs codes ami SSBB,ils se rejoignent dans une partie et prennent chacun le perso qu'on aura choisi pour représenter tel ou tel personnage (exemple:L'acteur qui jouera Mario prendra,évidemment,Mario,celui d'un axem ranger prendra peut-être wolf,Rob ou Snake,par exemple)
Et finalement,l'un des acteurs prendra des photos,et pourra les passer à d'autres participants au "projet SSBB-Z" pour qu'ils rajoutent les dialogues (mais il peut le faire lui-même aussi)
Même si la réalisation n'est pas parfaite,ça fait toujoursun bon délire entre fans pour faire vivre ce topic...On pourrait aussi les mettre sur deviantart,et se faire remarquer par master-Earthworm...!
Voilà maintenant n'hésitez plus...VENTILEZ MOI XD

smbz_world
smbz_world
Niveau 3
01 décembre 2008 à 13:00:45

Bonne chance pour ta serie
Je suis deja fan

Typs
Typs
Niveau 9
01 décembre 2008 à 13:05:53

Virutals --> je trouve que c'est une exellente idée! si d'autre personne se joigne à l'aventure je suis partant!

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
01 décembre 2008 à 15:59:14

"Non! Si t'es suffisamment intelligent du devrais le trouver tous seul!"

XD :desole: mais dans l'explication de Virtuals, je n'aurais jamais deviner que c'est sa "l'adaptation de SSBB" !!

"Salut kbsy! Perso, si tu ve nous épater, n utilise pas un titre "ultra-classique" comme tu l a fait. Non! Sort s en un "Français"! Etonne un peu, offre nous la place artistique que l on merite! Tu t en fout que se soit vendeur ou pas, montre que "la Classe Americaine" ne fait pas tout! En plus il est plus dur de trouver un titre FR. accrocheur que USA., y a donc plus de merite!
Apres, tu fais comme tu veux, je t en proposerai bien quelques uns, mais je n ai pas d idées actuellement...
Mais bonne chance dans ta création!"

Justement c'est trop difficile de trouver un autre nom.... quelqu'un pourrait me donner des idée :svp: ??

"Bonne chance pour ta serie
Je suis deja fan"

Merci sa m'encourage :) mais je le répète pour que vous êtes bien au courant, l'épisode 1 ne sera pas "Super", je suis vraiment un novice au flash donc je dirais que l'épisode 1 serait surtout un "test" vous me direz vos appréciation et critique sur cette épisode ^^.

Sinon Virtuals c'est une bonne idée mais pour moi je suis :desole: déjà j'ai pas wifi pour les photos (même si je peut les mettre sur une carte SD et sur l'ordinateur etc....) je n'ai pas vraiment le temps mais je soutient ton projet !!

Virutals
Virutals
Niveau 8
01 décembre 2008 à 17:43:51

Eh bien tu peux toujours proposer des idées,comme les stages à choisir pour telle ou telle scène,des objets qui pourraient représenter des éléments de décor par exemple,je ne sais pas moi! :)
Bon c'est bien les gens commencent à remarquer le "SMBZ project" (oui,ça le fait plus que SSBBZ en fait!)
Donc quant à moi,je peux jouer occasionnellement le rôle d'acteur/photographe,mais vraiment quand il n'y a personne d'autre!Je suis aussi beaucoup plus disponible pour dialogueur,mais si vous voulez du photoshop,c'est pas à moi qu'il faut s'adresser,mais rassurez vous je ferais mon possible pour que ça soit lisible et intègre ^^
Et si jamais tout le topic s'y met,on devra se partager les rôles,par exemple une fois toi,une fois lui,etc.
Bien alors,on va pas tarder plus longtemps,je porpose de déjà commencer les préparatifs généraux (par exemple quel perso de SSBB pour quel personnage de SMBZ) et ensuite les préparatifs de l'épisode 1,puis le staff de l'épisode 1,etc!

Typs
Typs
Niveau 9
01 décembre 2008 à 20:11:11

Je pense qu'on va commencé par la scéne 1 de l'épisode 1 (logique non?). Et c'est déjà un vrai casse tête! quel objet pour les emeraudes? quel perso pour le goomba?

Alors je propose:
Metal-sonic: Sonic en metal
Goomba: Rondoudou
Emeraude: Guérisseur d’équipe

le tout sur le terrain Yoshi Island (celui de melee)

Vous en pensé quoi?

Virutals
Virutals
Niveau 8
01 décembre 2008 à 21:14:06

Bien,rien à dire,peut-être le terrain yoshi de brawl par contre,ça fait plus "colline"...Ok les préparatifs généraux on aura ptet pas besoin de les faire.Donc maintenant on va composer le staff:

il nous faut 2 joueurs ayant le wi-fi.(un qui prend les tofs)

Je peux mais seulement s'il n'y a personne d'autre qui se propose.

Vous pouvez déjà proposer vos idées pour la scène 2,qui,je pense que tout le monde est d'accord,se passera sur le terrain mario kart!

La vidéo du moment