- La scène se situe dans une forêt peu touffue. Une ombre légère enveloppe l'endroit mais la végétation n'y est que peu dense. L'humidité y est très faible et la température très agréable. De la terre recouvre le sol*
Voilà, ce jour est à marquer d'une pierre blanche. C'est l'avènement de la mort du forum, de notre cher forum SSBB.
- Tous les forumeurs versent une larme*
C'est pourquoi, moi, impact_neuronal, me dois de faire le premier pas.
- Prend une pelle et s'apprête à creuser*
Adieu... mon pauvre fo..
- Avant qu'Impact ne commence à creuser, il reçoit un pied dans la tronche - couvert de boue insiste-t-il à remarquer - qui l'expulse à plus de 10 mètres. Ce dernier s'écrase avec fracas sur un arbre (mojo?) qui tombe, rendant son dernier soupir. Le jeune homme se relève, déstabilisé et titubant*
??? : Mais t'es malade ! J'ai pas fini d'exister moi ! Attends au moins mon nouveau jeu !
Impact : Hein ?
- Impact voit, en face de lui, une magnifique femme blonde - aux formes très généreuse nous fait-il parvenir - toute de bleu vêtue.*
Impact : Sa.. SASA.. Sasasa... SAMUSSS !!??
Samus : Quoi ? J'ai quelque chose sur la tête
- La femme en question se frotte doucement le visage*
Impact : non
- Une hausse de pression se fait ressentir puis le jeune auteur fait une galipette en arrière tandis qu'une lourde épée s'écrase avec lourdeur dans le sol*
Impact : Putain mais t'es qui toi ?! Samus ! Retourne dans LBaL bordel ! A moins que tu viennes de l'OAC ! AAAHAHAHHA !!
Ike : Krom.
Impact : Ouah ! Mais t'es taré toi aussi ! Attends... tu viendrais pas de...
Ike : Krom
Impact : Oh.. bordel.... Prince !! Qu'est-ce que ton Ike fout ici ?!!
- Prince_of_Kiev sort la tête de derrière un arbre et fait un signe de bras vers Ike. Un homme en noir à la chevelure orange arrive en courant, prend Ike, émet un rire efféminé et s'enfuit en le trainant. Prince tend son bras gauche, ferme le poing puis pointe le ciel avec son pouce. Il disparait presque aussitôt*
Impact : Bon, c'est pas grave Samus, on va pouvoir passer me temps... agréablement =]
- Impact s'avance, produit un brusque sursaut et se met sur ses gardes*
Impact : Euh... Samus ?
- Une armure se tient devant lui*
Impact : Ah, j'ai compris. Enlève-moi ça maintenant. Any objections lady ?
- Samus écarquille les yeux. Après un bref moment de surprise, elle met un coup de poing à impact_neuronal - il prend cher dans les neurones - qui s'étale sur le coté, à moitié assommé. Une femme habillée en toge, aux yeux et cheveux verts accoure et commence à caresser le visage d'Impact*
??? : Oh non ! Mais pourquoi avez-vous fait ça ! PIIIIT !!
- Samus la regarde d'un air surpris, la femme concernée lui relance un regard étonné. Elle tourne le visage d'Impact et lui colle une baffe magistrale et se lève soudainement. Le choc expulse un peu de bave sur la terre*
??? : Mais tu n'es pas Pit !!
Impact : Gngngggnnéé...
- Du haut d'un arbre, quelqu'un saute d'un bond élégant, puis s'éclate la face dans un tas de feuille*
Pit : Ah ah ! Même pas mal !
- Pit se relève et fait mine de se dépoussiérer le visage rougit par l'impact (
) de la chute. Il s'avance vers Samus, l'air fier puis engage la conversation*
Pit : Salut, euh... mon grand
- Il tapote deux fois l'épaule de l'armure de Samus et continue sa marche. Cette dernière le dévisage comme s'il s'agissait d'un fou. Pit s'arrête alors brusquement et se protège avec ses bras*
Pit : J...
??? : Pit !!
Pit : NooOoOooOOONN MADAME PALUTENA !!!!
Palutena : Qu'y a-t-il Pit ?! Tu n'es pas venu à bout de Neith !!?
Pit : J'ai rien fait !! AAHAHAHAHHAH !!!
- Pit s'enfuit en traçant. Gagnée par l'incompréhension, Palutena le poursuit en courant de manière très sexy. Impact se rince les yeux, puis jette un regard attentionné à Samus. Cette dernière verse une chaude larme*
??? : Hin hin hin hin hin !
- Impact et Samus mettent un coup de poing dans la face de l'inconnu qui s'envole vers...*
Impact : Ta gueule Neith ! C'est pour samedi prochain ton cas !
Neith : La team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuxxx !!
- Impact soupire. Un bruissement de feuille se fait entendre. Les deux se retournent vers le bruit. Un homme habillé en blanc sort des buissons. Il s'avance d'une vitesse limité et lèche un couteau qu'il tient dans sa main d'un geste assassin*
Jeik : Alors comme ça, vous enterrez le forum, alors que je viens juste d'y parvenir ?
- Il relèche le couteau en fixant Impact d'un regard sombre*
Jeik : Nyark nyark nyark...
- Quelqu'un accoure, les bras tendus vers Jeik*
Moon_legend : Jeik, je suis pédééééééé !!!!
:gay:
- Jeik prend un visage effaré*
Jeik : AahaHahhHahAHHAhaHaHAHHAHHAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!
- Ce dernier agite les bras en l'air et lâche le couteau qui va se loger dans une jambe*
Snake, caché dans une boite de carton : AAAaAaAaiIIïiIiïÏIiEEEeeEeeEeEEEEEe !!!!!!!!
- Jeik se tient alors la tête, tout en criant, puis s'enfuit dans la direction opposé à celle de Moon en agitant les bras en l'air comme s'ils eussent auparavant été de flasques tentacules de mollusque*
Moon : Mais ?
Y'a pas d'autres gay ici ?
- Impact enlace un arbre. Samus s'est retournée et sifflote en regardant le ciel*
Moon : Je vois u_u
- L'homosexuel s'en va, déçu, la tête baissée. Une fois le mec chelou barré...*
Impact : Bon, Samus...
Samus : Je sais, je retourne dans LBaL, d'ailleurs, j'en profite pour dire qu'avec Pit...
Impact : TU SORS !
Impact : Bon, continuons notre petite cérémonie ^_^
- Impact prend la pelle et la plante dans le sol. Il regarde ce qu'il vient de faire d'un air béa, puis un être sombre s'extirpe de son corps*
??? : Je suis Oni, et je vais te casser la gueule
Impact : Euh...
Oni : Prépare-toi à souffrir, je vais te pourrir
Impact : Fake ?
- Impact se prend un tornado kick double retournée hadoken dans la face. Après 10 minutes de marche, il arrive là où il s'était fait expulser*
Impact : Batard !
- Impact se reprend un TKDRH mais avec effet rotatif double couple inversé. 15 minutes plus tard...*
Impact : Mais espèce d'enculé !
- Oni lui redonne un coup de pied. Le jeune homme esquive et lui broie les couilles. Oni se tort de douleur. Impact se décide à lâcher les valseuses de son ennemi*
Impact : Bon, faut-il croire que le forum n'est pas mort ?
- Impact sourit, rassuré. Il verse une larme, comme tous les forumeurs*
- Dans le noir, une personne grotesque esquisse un sourire baveux*