Salut à tous ! Pour ce qui me connaisse du forum SSBM , je viens de finir un nouveau "RPG" .
Je ne vais pas mettre les règles dans la précision pour le moment mais je vais plutot expliquer le but du jeu. Pour ce qui ont connu le melee-ring qui avait bien marché , c´est un peu le même principe mais amélioré.
-Histoire
-Explications
-Inscriptions
°Histoire°
Le monde se compose de 5 continents :
- Un continent ou règne un soleil pas trop chaud ni trop froid , avec des plaines , de la végétation , de la verdure , etc...
Une légende raconterait que dans la forêt mystique habite un homme qui aurait des pouvoirs mystérieux.
- Un continent Glacial ou seul océan glacé entouré de glace fait parti du décors. Dans ce lac glacial au milieu de la région , on raconte qu´il y a une bête qui y vit et qui peut donner des pouvoirs impressionnants.
- Un continent qui flotte comme par magie dans les air formé de nuages . Un dragon a été aperçu dans ces environs , il serait le gardien du continent.
- Un continent noir , ou des cendres et des flammes eternelles ainsi que des volcans gache le paysage qui était auparavant un endroit ou la végétation régnait. Un esprit hante cette endroit.
- Enfin un continent détruit par de nombreuses batailles , il n´y a que des arbres au sols noirs a cause des flammes et un relief laid et irrégulier.
°Explications°
Bowser profite de la situation pour prendre le pouvoir sur le continent des cieux. Il va essayer de prendre les autres continents sous son contrôle.
Vous incarnez ici un personnage crée par nintendo et vous devez de votre côté vous entrainer ( Monter de niveau , augmentez vos capacités ) et trouvez des alliés pour faire des combats a 1contre1 , 2contre2 ou même plus ! Vous aurez au cours du temps de nombreuses aquisitions de techniques et vous jouerez stratégiquement dans les combat XvsX ( X étant un nombre de joueurs supérieur a 1 ) .
Exemple : Quelqu´un tire a distance pendant qu´un autre bloque le passage : resultat : celui qui tire a distance est protégé .
°Inscriptions°
Pour vous inscrire mettez ces informations comme ça : -Pseudo-Personnage Incarné-Continent-