CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En avez-vous mare?

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
16 mai 2009 à 23:10:41

Salut, je me demandais si y en avait d'entre vous qui se lassait de jouer.. moi ça fait depuis un bout de temps que j'ai diminuer de beaucoup mon temps de jeux. Je n'ai plus du tout la patience avec ce jeux, j'ai pas vraiment de copains qui y jouent sauf quelques uns mais ils sont noob et je les owned. Je ne monte plus, je dirais même que mon niveau est vraiment a chier et qu'il est en chute libre.

Enfin bref j'ai plus cette passion qui animais mes perso et plus de patience pour m'entrainer... Nostalgie :snif: :snif2:

Est-ce qu'il y en à comme moi dont le niveau decendent de plus en plus et qui se lassent de jouer? je trouve ça domage mais comme je l'ai dit j'ai plus la patience.. :monoeil:

À vous de partager :ouch:

Kaikos
Kaikos
Niveau 5
16 mai 2009 à 23:17:06

J'ai envie de dire : Cool ta life
Tu sais ya une solution, tu arretes brawl un temps et tu re stoo

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
16 mai 2009 à 23:25:15

Le truc c'est que c'est fun quand tu es proche de ton adversaire. Jouez à bas niveau avec des items à 4 et des maps bordels c'est top pour s'amusez de temps en temps. Après pour le 1vs1, si il y a un trop gros écrart de niveau c'est vraiment chiant, oui.
Et, le online est vraiment pas top, tu perds toute l'ambiance magique d'un bon smash et tu as un bon coup de lag en prime.

Si tu trouves des gens de ton niveau pour jouer offline, tu vas reprendre goût au jeu, en tout cas c'est le cas pour moi. :bave:

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
16 mai 2009 à 23:25:29

Eh bah justement si t'as pas envie de connaitre ma vie t'as qu'a dégager et pas laisser de commentaire impertinent comme tu le fait.

J'ai simplement créer ce topic pour discuter, partager un peu de sa vie (de SSBB :noel: ) et j'y vois pas de mal

quelqun d'autre qui veut DISCUTER ?

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
16 mai 2009 à 23:26:34

Lwii2boO :d) Merci ^^

Kaikos
Kaikos
Niveau 5
16 mai 2009 à 23:29:34

J'ai bien ris de ta rage merci :noel:

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
16 mai 2009 à 23:31:11

C'est pas une rage , seulement des commentaire somme ça c'est pas agréable et impertinant

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
16 mai 2009 à 23:31:56

Kaikos, le but premier d'un forum est de partager des paroles, des passions, des hobbys... Bref, pas à avoir des gamins dans les pattes.

Kaikos
Kaikos
Niveau 5
16 mai 2009 à 23:33:55
  1. kaikos Voir le profil de kaikos
  2. Posté le 16 mai 2009 à 23:17:06 Avertir un modérateur
  3. J'ai envie de dire : Cool ta life

Tu sais ya une solution, tu arretes brawl un temps et tu re stoo

La dedans ya un semblant d'ironie dans la premiere ligne (jaurai du mettre un :noel: )
Apres ya une reponse, sa met arriver son cas, jai stop 1 a 2 semaines, jai repris javais limpression de roxxer(pas que limpression :noel: ) et je playais bien mieux, overdose stoo.

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
16 mai 2009 à 23:39:43

kaikos :d) Je crois que c'est ce que je vais faire, laisser ssbb de coté pendant au moins 3-4 semaines et y rejouer parce que la.. OVERDOSE comme tu dit, j'ouvrais ma wii, jouais 2-3 partie et me lassais aussitot mais en même temps je voulais m'améliorer.. m'enfin je crois que c'est la chose a faire ^^

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
16 mai 2009 à 23:41:02

Une bonne pause ne fais jamais de mal. :)

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:44:18

La perte du wi-fi m'a fais mettre à la gratte.Donc d'un côté, forcément, vu que je suis pas sur Paris pour jouer offline et que je dois me contenter d'enchaîner les bots avec mon Squirtle, je joue moins. Mais bon, j'irai presque jusqu'à dire que c'est tant mieux x).

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:59:24

Ah oui, les potes ultra noobs qui te sortent que PT est cheaté et qui jouent Ganondorf en disant qu'il est invinsible, je connais ça aussi =0). Sinon pour le wi-fi, j'ai jamais eu vraiment trop de problèmes pour m'y faire, vu que j'ai tout de suite commencé à jouer avec x).

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
17 mai 2009 à 00:15:56

Exactement ça xD, ya un de mes pote qui est tellement excités qu'il fait absolument n'importe quoi :rire: lol il prend MK et fait que ses attaques en B..... :hum: pas moyen de le calmer et de lui expliquer tranquillement, tout ce qu'on entand c'est un gros tapotage de mannette intense et démentiel :doute: :sarcastic: xD !!!

Si non ya mon cousin qui est pas mal mais je connait trop de persos et le jeu dans l'ensemble alors ya pas de défi :-(

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:18:30

Ouais bon, mes potes sont quand même pas cassos à ce point :o)) . Ils se content de tous prendre Ganondorf et de se faire niquer la geule by PT et terminent en geulant que je joue un perso cheat et que "j'invente carrément les attaques de mon perso" :noel: .
Le wi-fi reste tout de même une alternative assez sympathique lorsque tu n'as personne pour jouer autour de toi en offline =).

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
17 mai 2009 à 00:47:59

Chui daccor, le on-line est tout de même sympas. Mais ça c'était seulement un de mes potes mais si non le perso vedette c'est Ike :noel: Quand ils prennent tous Ike je prend MK :noel:

Jjji
Jjji
Niveau 9
17 mai 2009 à 08:07:43

ses qui mk deja?

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
17 mai 2009 à 08:52:30

Mister Kevin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 12:18:43

après c'est sur que faut pas faire la mauviette

Super-poutrelle
Super-poutrelle
Niveau 9
17 mai 2009 à 14:46:01

Fait comme moi recommence le jeu. Sinon sa ma fait comme toi. J'en est marre d'affronter toujours des ordis lv 9 que je gagent toujours et qui me soule a spamer et a jamais se faire toucher par mes coups.