CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise au point

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:18:33

Bonsoir,

bon, je vais pas revenir sur l´incident qui m´a empêcher de modérer ce forum dans de bonne conditions, bref, tout est réparé enfin racheté :p) je signe un retour plus rapide que prévu :ok: Je vais donc pouvoir reprendre mes belles fonctions de diable rouge :diable:

Je ne crée pas seulement ce topic pour annoncer mon come-back, mais pour parler de certaines critiques qui se sont mis à envahir le topic "Infos à propos de Gangbanger" , topic qui disait que je serais absent un moment...et j´ai pu constaté que certains ont prit du plaisir à m´aligner à propos de mon boulot(je ne citerai pas de nom). D´après ce qu´on me reproche, c´est les blocages ou érrazages volontaires et injustifiés, mon manque de présence dans le forum pour modérer, mon inactivité dans la vie du forum et enfin les rapports forumeur/modérateur, que l´on peut d´ailleurs inclure dans la vie du forum.

Moi je suis prêt à faire plus d´efforts afin de remplir certaines facettes de ma personnes et de vous écouter afin de devenir un bon modérateur à vos yeux, mais dire pendant mon absence que je suis un mauvais modérateur, sa je ne l´admet pas, certes je ne suis pas le meilleur modérateur, mais de la à dire que mon manque d´activité dans le forum m´envoi dans le groupe des modérateurs pourris, excusez moi mais je trouve cela absurde. Si vous voulez que je change, le topic de modération est toujours la afin de me suggérer des choses. :)

Dorénavant, pour vous je vais changer:

:d) Une fois un blocage ou érrazage fait, la justification de mon acte sera immédiatement dévoilé (du moins si je le fais pas --> topic de modo pour me le faire dire)

:d) J´essayerai de participer à la vie du forum dans tout les domaines, mais avant toute choses, il faut que je vous prévienne que je ne suis pas un robot et que ma vie personnel passe avant mon devoir de modérateur, j’espère que vous pourrez comprendre cela.

:d) Pour ce qui est des rapports forumeurs/modérateur, je ne trouve pas qu’il y ait des problème à ce niveau :( , encore une fois, le topic de modération est toujours la pour demander à me parler, et à me proposer de nouvelles chose pour améliorer le forum ou mon travail qui semble faire taper beaucoup de touches de clavier :rire2:

J’espère que ce forum redeviendra comme pendant les vacances et que les critiques cesseront de me nuire.
sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée Brothers Forumeures et que longue vie à ce SSBB^^

cordialement Gangbanger

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:21:16

Fait de ton mieux. ^_^

Bon retour. ; )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:27:08

[mode léche botte] Ah maître gangbanger vous revoilà alléluia nous avons été sage [/Mode léche botte] :o))
Non le truc qu´est biçen c´est que t´explique pourquoi tu vures certains topic

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:27:32

Bon bah moi j´ai rien contre toi Gang j´ai déjà tout dit sur l´autre topic donc bon, j´ai rien à redire de plus. :-) Continue de bien modérer. :-)))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:30:05

Je tiens avant à remercier Bad_escargot pour sa confiance et solid_dems pour m´avoir informé de l´état du forum et de son engouement envers moi même :-)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:30:52

moi confiant *créve :mort: *

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:31:47

bien sur c´était une blague pas tapé :ange:
farnchement je croyais que ça allait mettre plus de temps pour le réparer mais ça venait de quoi.
L´attentat de mario128?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:36:05

Aucune idée :ange: l´écran s´est mis à mettre plain de graphities informatiques dans tous les sens, une heure plus tard, mon père vient me dire que l´évran est foutu, je ne l´ai pas revu depuis. Pas grave, j´ai un nouvelle écran, pas si classe mais écra, quand même :)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:36:09

J´avais pas compris l´histoire qui s´est passé dans l´ancien topic car je n´ai pas vu. :honte:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:37:00

Gang :d) ah ok tant mieux. :p) T´en as racheté un vite fait en plus. :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:37:01

Ok merci de l´explication car ça avait fait peur au début :ok:
nemetoad :d) pasn grave mon bisounours

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:37:44
  • Frappe Bad* Non mais... :(
Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:38:40

Bad -> Euh, je ne suis pas hermaphrodite. :o))

Gang -> Au moins, un écran, c´est déjà mieux, pas besoin d´un écran 150 Hz (mais qu´est-ce-que je dis, moi, je n´y connais rien aux trucs de l´écran. :honte: )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:38:45

Gnag :d) demande au admins de bannir ma mario il m´ a fait mal

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:39:46

Il faut bannir Bad, il a écorcher le pseudo de notre bien aimé Modérateur. :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:40:32

Je suis tellement snob des yeux au niveau des topics épinglés,mais quand j´avais vu que l´autre topic a été bloqué...
Bon bah bon retour Gang :hap:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:40:40

nemetoad :d) moi j´ai un écran HDDC Ready 150MGO 100 Pixel par millimétre carrée, 170 Hz, 1 litre d´eau et mon modem fait 1 Kh de rapidité :fier:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:41:27

Il faut bannir Bad, il a oublié un majuscule à mon pseudo. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 21:42:43

Gang est revenu. :content:
Si tu veux participer à la vie du forum, vas dejà t´inscrire au MF. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:42:45

Il faut bannir Nemetoad, il a oublié le "e" à "un". :o))

La vidéo du moment