Bonsoir,
bon, je vais pas revenir sur l´incident qui m´a empêcher de modérer ce forum dans de bonne conditions, bref, tout est réparé enfin racheté
je signe un retour plus rapide que prévu
Je vais donc pouvoir reprendre mes belles fonctions de diable rouge
Je ne crée pas seulement ce topic pour annoncer mon come-back, mais pour parler de certaines critiques qui se sont mis à envahir le topic "Infos à propos de Gangbanger" , topic qui disait que je serais absent un moment...et j´ai pu constaté que certains ont prit du plaisir à m´aligner à propos de mon boulot(je ne citerai pas de nom). D´après ce qu´on me reproche, c´est les blocages ou érrazages volontaires et injustifiés, mon manque de présence dans le forum pour modérer, mon inactivité dans la vie du forum et enfin les rapports forumeur/modérateur, que l´on peut d´ailleurs inclure dans la vie du forum.
Moi je suis prêt à faire plus d´efforts afin de remplir certaines facettes de ma personnes et de vous écouter afin de devenir un bon modérateur à vos yeux, mais dire pendant mon absence que je suis un mauvais modérateur, sa je ne l´admet pas, certes je ne suis pas le meilleur modérateur, mais de la à dire que mon manque d´activité dans le forum m´envoi dans le groupe des modérateurs pourris, excusez moi mais je trouve cela absurde. Si vous voulez que je change, le topic de modération est toujours la afin de me suggérer des choses.
Dorénavant, pour vous je vais changer:
Une fois un blocage ou érrazage fait, la justification de mon acte sera immédiatement dévoilé (du moins si je le fais pas --> topic de modo pour me le faire dire)
J´essayerai de participer à la vie du forum dans tout les domaines, mais avant toute choses, il faut que je vous prévienne que je ne suis pas un robot et que ma vie personnel passe avant mon devoir de modérateur, j’espère que vous pourrez comprendre cela.
Pour ce qui est des rapports forumeurs/modérateur, je ne trouve pas qu’il y ait des problème à ce niveau
, encore une fois, le topic de modération est toujours la pour demander à me parler, et à me proposer de nouvelles chose pour améliorer le forum ou mon travail qui semble faire taper beaucoup de touches de clavier
J’espère que ce forum redeviendra comme pendant les vacances et que les critiques cesseront de me nuire.
sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée Brothers Forumeures et que longue vie à ce SSBB^^
cordialement Gangbanger