Comme tu me fais rire
-"Ma mauvaise humeur? A chaque fois, je venais parler tranquille, je demande qui veut jouer. C'est désolé je peux pas maintenant ou encore désolé je joue avec quelqu'un. Une fois ça passe, deux fois ça va mais après c'est bon."
==> OK donc en gros toi, ça t'énerve quand les autres ne jouent pas avec toi.
super ! Donc oui, TA mauvaise humeur.
-"C'est parce que je t'ai battu quand je t'ai affronté et que tu me sors l'excuse que je spam car t'es un rageux, par conséquent un mauvais perdant, c'est pour ça que tu me dis ma mauvaise humeur."
==> Oui, oui, tu spammais (les smashes bas de ZSS, encore deux de suite je comprends bien, mais plus de cinq...
)
La fin de ta phrase j'ai pas compris...
-"Cite moi une fois où j'ai été malpoli, j'aimerais bien savoir."
==> Dommage, j'ai cherché mais j'ai pas réussi à retrouver les insultes... mais il y avait des témoins (oracle)
-"Je maintiens et je signe, il n'y a pas le mot équipe dans cette team, la preuve j'y étais pendant 3 semaines, le leader m'a même pas parlé et je l'ai vu qu'une fois connecté."
==> On ne se fait pas une opinion sur 3 semaines, surtout au début des vacances... Le leader était occupé à ce moment là je m'en souviens...
-"sérieusement, cette team est pas celle que je vous conseille, regardez comme il ment le wyv."
==> Quand est-ce que j'ai menti...?
-"C'est un mauvais joueur qui refuse d'admettre quand qqn le bat,il sort des excuses et après joue la victime comme quoi je lui ai mal parlé. Vraiment pitoyable... "
==> Quand est-ce que j'ai fait la victime?
-"En plus, je trouve que leur team fait pas du tout mec, moi j'ai besoin de voir des mecs virils."
==> Regardez ça, le mec viril :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1436023-454-0-1-0-un-match-ssbb-maintenant-viendez-ici.htm
S'too