CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cute Team

_Ceca_
_Ceca_
Niveau 8
25 septembre 2009 à 19:34:06

Au début j'ai juste dit mon avis après vous le prenez comme vous voulez mdr c'est pas mon problème. Je dis ca car j'ai eu un mal entendu avec wyv ici meme après avoir joué contre lui. En effet, on dit que je spam avec zelda mais avec peach on m'a jamais fait la remarque et avec samus non plus. Normalement, si je commence à spamer c parce que l'autre le fait aussi. Et j'avais passé le test, c meme butterfly qui la fait et il m'a dit que c'était bon. Je ne vous attaque pas personnellement, je réponds juste à l'attaque de wyv qui dit que j'ai pas cherché à m'intégrer alors que je parlais tout le temps et j'ai horreur des mythos. Il avait juste à dire désolé mais c'était les vacances revient et tu verras comme c'est mieux. Au lieu de juger en disant ma mauvaise humeur non mais mdr sérieux. J'ai toujours été sympathique avec tout le monde dans le chat alors qu'on vienne pas me dire le contraire.

wyvernassassin
wyvernassassin
Niveau 9
25 septembre 2009 à 19:37:46

Comme tu me fais rire :rire:

-"Ma mauvaise humeur? A chaque fois, je venais parler tranquille, je demande qui veut jouer. C'est désolé je peux pas maintenant ou encore désolé je joue avec quelqu'un. Une fois ça passe, deux fois ça va mais après c'est bon."

==> OK donc en gros toi, ça t'énerve quand les autres ne jouent pas avec toi. :ok: super ! Donc oui, TA mauvaise humeur.

-"C'est parce que je t'ai battu quand je t'ai affronté et que tu me sors l'excuse que je spam car t'es un rageux, par conséquent un mauvais perdant, c'est pour ça que tu me dis ma mauvaise humeur."

==> Oui, oui, tu spammais (les smashes bas de ZSS, encore deux de suite je comprends bien, mais plus de cinq... :hum: )
La fin de ta phrase j'ai pas compris...

-"Cite moi une fois où j'ai été malpoli, j'aimerais bien savoir."

==> Dommage, j'ai cherché mais j'ai pas réussi à retrouver les insultes... mais il y avait des témoins (oracle)

-"Je maintiens et je signe, il n'y a pas le mot équipe dans cette team, la preuve j'y étais pendant 3 semaines, le leader m'a même pas parlé et je l'ai vu qu'une fois connecté."

==> On ne se fait pas une opinion sur 3 semaines, surtout au début des vacances... Le leader était occupé à ce moment là je m'en souviens...

-"sérieusement, cette team est pas celle que je vous conseille, regardez comme il ment le wyv."

==> Quand est-ce que j'ai menti...?

-"C'est un mauvais joueur qui refuse d'admettre quand qqn le bat,il sort des excuses et après joue la victime comme quoi je lui ai mal parlé. Vraiment pitoyable... "

==> Quand est-ce que j'ai fait la victime?

-"En plus, je trouve que leur team fait pas du tout mec, moi j'ai besoin de voir des mecs virils."

==> Regardez ça, le mec viril :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1436023-454-0-1-0-un-match-ssbb-maintenant-viendez-ici.htm
:rire:

S'too

_Ceca_
_Ceca_
Niveau 8
25 septembre 2009 à 19:43:58

Dites ce que vous voulez, vous etes nuls et inintéressants, vous venez de le prouver. Mdr ton truc ou je dis je suis à croquer. En plus, ils ont pas le sens de lhumour. Décidément ... Oui je reconnais je t'ai insulté car tu cherchais des excuses de merdre et à la longue c'était chiant. Au lieu de dire gg comme tous les joueurs, tu commences à sortir ta merde mais mdr sérieux. Ca m'énerve pas quand on joue pas avec moi mais une team c'est censé etre une équipe et moi je trouve que c'est pas une équipe c'est tout. La preuve, une fois vous m'avez refusé en combat mdr et ca se dit équipe. Je crois que c'est meme pour ca que je suis parti.

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:26:20

Pfffffff...

KezjaJohnes-T29
KezjaJohnes-T29
Niveau 7
26 septembre 2009 à 01:09:09

Le spam c'est pas interdit :)

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
26 septembre 2009 à 10:10:42

pour moi je peut m'inscrire link auron? g envie mais ya pas un option:'être membre temporairement?'

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
26 septembre 2009 à 10:23:25

Mariostyle > Je ne pense pas que ce soit le genre de "contrat" que la team soit prête à accepter en cette période, mais tentes ta chance, qui sait. ^^

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
26 septembre 2009 à 11:12:27

ahh donc soit je minscrit pour toujours ou c'est rien?

cruel dillem!
:mort:

_Ceca_
_Ceca_
Niveau 8
26 septembre 2009 à 15:39:21

Je vous avais dit qu'ils étaient monstrueux.

Bon non sérieusement, ce sont des gens sympas. J'ai exagéré hier. C'est juste que Wyv m'énerve à dire ma mauvaise humeur alors que j'ai été plus que gentil sérieux.

Désolé les gars pour ce désagrément!

Les autres tentez votre chance, c'est une team sympa,le leader m'est un peu louche toutefois lol. Mais butterfly, catan, aeris sont cools. Apparemment, y a des nouveaux en plus car c'est plus les vacances donc raison de plus.

De plus, j'ai menti car j'adore le rose. J'ai plein d'habits roses. On dit bien pas besoin de porter des couleurs virils pour montrer qu'on est un homme. Moi je suis bien d'accord. Un seul élément nous permet de le savoir, je vous laisse deviner lequel mes p'tits coquins mdr^^

Sorry les mecs,j'espère que vous allez vous montrer adulte et oublier ce malentendu.

P.s: tout est la faute de Wyv. Il avait qu'à pas me provoquer.

Chaos_Solak
Chaos_Solak
Niveau 9
26 septembre 2009 à 16:53:34

Pour faire clair, tu n'aimes pas wyv, point barre ... mais je suis un peu d'accord, dès que wyv a parlé, tu t'es de suite excité mais tu le reconnais donc tant mieux, sujet clos (enfin ^^)

Allez, le rose n'est pas propice aux conflits, peace and love !! ... euh je me suis trompé de génération ? ^^'

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
26 septembre 2009 à 17:04:06

rejoindre la cute team ou ne pas rejoindre...telle est la question

je n'arrives pas a choisir vous pouvez pas m'aider?sérieusement? :question:

toady16
toady16
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:10:18

Ne réglez pas vos comptes ici... Ça ne fait pas de bonne publicité ^^. :coeur:

sariel69
sariel69
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:45:44

Butter on voit que t'as jamais été dans la angewolf pour dire que c'est la meilleure ambiance héhé :noel:

Non sérieusement l'ambiance est bonne y'a rien à dire =)

wyvernassassin
wyvernassassin
Niveau 9
02 octobre 2009 à 17:45:23

Bonjour :)
Je up :oui:

catan
catan
Niveau 7
04 octobre 2009 à 19:58:29

up

catan
catan
Niveau 7
08 octobre 2009 à 20:48:36

up

sumas_008
sumas_008
Niveau 9
08 octobre 2009 à 21:52:12

MD a pas arrété brawl? :hap:

master-donald
master-donald
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:06:31

Pas vraiment en fait =p

catan
catan
Niveau 7
10 octobre 2009 à 11:27:58

up

wyvernassassin
wyvernassassin
Niveau 9
12 octobre 2009 à 18:23:15

:ange:

(ceci est un up caché ayant pour but de vous hypnotiser et vous faire venir chez nous... mais chut, c'est un secret :ok: )

(si vous me cherchez, je suis déjà... à la CT)
(ok c'était nul)