Dis celui qui n'a poster que 12 messages (dont 5 dans sa presentation et 2 pour dire bienvenu dans celle des autres) et qui n'a meme pas passer de test d'adhésion.
Et encore je me disais bien que y avait une raison a pourquoi je ne t'avais pas mis ta couleur avant un long moment.
D'ailleurs, j'ai eu pas 3 personnes dont une hors de la team qui m'ont dit qu'apparemment tu m'avais battu et été plsu fort que moi, alors que je n'ai meme pas le souvenir d'avoir jouer contre toi. (Qui en plus m'ont tous 3 dit que tu spammais...)
Donc, peut etre est ce la vérité, mais j'aimerais savoir de quoi juges tu le fait de dire que Wyv est un mauvais perdant alors qu'il est le premier a dire qu'il doit s'améliorer et qu'il perd tous ses matchs It (Sans le vexer x3 )
Bref, je vois vraiment pas sur quoi tu te juges. (D'autant plus que personne ne te critiquais, tu viens tout juste de commencer a etre en colere car de ce que je lis, il n y avait aucune mechanceté de la part de Wyv et que tu es le premier a etre venu a lancé les critiques.)
Si tu as encore a redire viens tenter de jouer contre moi (Meme si j'ai plus jouer depuis un baille) maintenant que j'ai un dazzle, je vais pouvoir enregistrer un match en plus, histoire de le tester (Et voir par la meme occasion si tu spamme vraiment, il me suffira juste d'uploader les videos.)
Bref, arretons nous en la. Je ne fais que repondre a ta "provocation", je vois pas pourquoi tu dis ca alors que tu n'étais meme pas proprement intégré a la team, vu les nombreux sujet permettant de "s'incruster" présent dans la team (Surtout qu'on ne mord pas). Et comme je l'ai précisé tu n'as meme pas fait de sujet d'adhésion.
Et voila comment on pollue un sujet de team x3