CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cute Team

wyvernassassin
wyvernassassin
Niveau 9
15 septembre 2009 à 20:25:07

Oui, et puis vous n'êtes pas obligé de prendre des persos rose, ça va de soi !

Perso rose = pink member
Autre perso = cute member !

Venez nombreux :o))

wyvernassassin
wyvernassassin
Niveau 9
16 septembre 2009 à 00:17:30

Vous z'allez venir, hein?? :o))

wyvernassassin
wyvernassassin
Niveau 9
16 septembre 2009 à 16:51:16

:up:

wyvernassassin
wyvernassassin
Niveau 9
16 septembre 2009 à 21:19:04

up :p Bin oui, on vous attend :o))

sumas_008
sumas_008
Niveau 9
16 septembre 2009 à 21:54:17

perso j'avais hésité daller dans votre team mais en voyant du rose de partout :malade:

wyvernassassin
wyvernassassin
Niveau 9
16 septembre 2009 à 22:25:42

C'est un trip, faut pas s'arrêter sur ça ;) en plus ya un mouvement anti rose si vous n'aimez pas le rose :coeur:
En plus tu es bon toi sumas, je crois... :ok:

wyvernassassin
wyvernassassin
Niveau 9
17 septembre 2009 à 17:06:00

:hap:

(moi je up de façon originale, pas juste "up" ça fait pas beau >_< )

wyvernassassin
wyvernassassin
Niveau 9
17 septembre 2009 à 19:44:07

Oué je sais qu'il y a peu de monde en ce moment, mais je désespère pas, on a eu une nouvelle recrue hier...!

Donc voilà, (je sais qu't'as raison Alls) donc je upperai un peu moins... mais bon :o))

:hap: quand même

wyvernassassin
wyvernassassin
Niveau 9
23 septembre 2009 à 22:04:47

Bon, bin UP alors...
Le Cute Team recrute :-d

Chaos_Solak
Chaos_Solak
Niveau 9
24 septembre 2009 à 16:44:10

Hmm j'aimerais bien voir ce que ça donne d'être dans une team, et puisque celle-là a l'air de déconner par-ci par-là pas mal ... :p)

(par contre, je serai pas si souvent connecté que ça, études obligent!)

wyvernassassin
wyvernassassin
Niveau 9
24 septembre 2009 à 21:32:08

Solak accepté Cute membre, bravo à toi :-d

Le recrutement continue :ok: Venez vous z'amuser à la CT avec nous !

_Ceca_
_Ceca_
Niveau 8
25 septembre 2009 à 17:56:52

J'ai été dans cette team, je trouve que le mot équipe n'est pas dans la team. De plus c'est rare qu'il y ait quelqu'un de connecté et le leader n'est même pas actif. Au début, ils jouaient mais plus le temps passait, plus ils jouaient dans leur coin. Enfin bref... je vais rien dire de plus pour pas faire mauvaise image.

KezjaJohnes-T29
KezjaJohnes-T29
Niveau 7
25 septembre 2009 à 18:41:36

"Enfin bref... je vais rien dire de plus pour pas faire mauvaise image. "

Pas besoin d'en dire plus c'est déjà fait ^^

wyvernassassin
wyvernassassin
Niveau 9
25 septembre 2009 à 18:55:06

Excuse moi Ceca, du jour au lendemain, on ne t'a plus revu, tu n'as même pas mis un mot d'absence...

C'est vrai qu'on n'était pas actif : tu es venu pendant les vacances... Maintenant il y a souvent du monde sur la Chat Box :hum:

"le mot équipe n'est pas dans la team"
:rire: j'ai ri car en fait, à part ta mauvaise humeur légendaire, tu n'es jamais venu nous parler... donc comment tu veux t'intégrer ?

Bref Ceca, tu es mal placé pour ce que tu viens de dire.

_______

A part ça, la cute TEAM recrute toujours :o))

_Ceca_
_Ceca_
Niveau 8
25 septembre 2009 à 19:03:03

Non mais je rêve. Ma mauvaise humeur? A chaque fois, je venais parler tranquille, je demande qui veut jouer. C'est désolé je peux pas maintenant ou encore désolé je joue avec quelqu'un. Une fois ça passe, deux fois ça va mais après c'est bon. C'est parce que je t'ai battu quand je t'ai affronté et que tu me sors l'excuse que je spam car t'es un rageux, par conséquent un mauvais perdant, c'est pour ça que tu me dis ma mauvaise humeur. Cite moi une fois où j'ai été malpoli, j'aimerais bien savoir. Je maintiens et je signe, il n'y a pas le mot équipe dans cette team, la preuve j'y étais pendant 3 semaines, le leader m'a même pas parlé et je l'ai vu qu'une fois connecté. sérieusement, cette team est pas celle que je vous conseille, regardez comme il ment le wyv. C'est un mauvais joueur qui refuse d'admettre quand qqn le bat,il sort des excuses et après joue la victime comme quoi je lui ai mal parlé. Vraiment pitoyable... En plus, je trouve que leur team fait pas du tout mec, moi j'ai besoin de voir des mecs virils. mdr

_Ceca_
_Ceca_
Niveau 8
25 septembre 2009 à 19:06:46

Tu me fais rire aussi quand tu dis que j'étais jamais venu vous parler, y avait que moi qui parlait presque dans le chat sérieusement. Le pire mytho dire que je parle pas alors n'importe quoi car je fais que ca. Je suis pas le seul à penser ça de votre team, c'est pour ça je me permets de dire ce que je pense et j'en ai très bien le droit.

butterfly67
butterfly67
Niveau 5
25 septembre 2009 à 19:15:15

Bien ton double post?
Sinon j'étais moi même à la CT, et je peux vous dire que c'est la team avec l'ambiance la plus conviviale que j'ai jamais vu... Certes l'admin était peu actif pendant les vacances, mais je peux vous assuré qu'il l'est devenu maintenant 8D
Et puis notre level n'est pas si mauvais, sans compter le rose qui est juste un délire entre l'admin et la mascotte XD Donc sérieusement, si vous cherchez une team avec une bonne ambiance, c'est ce qu'il vous faut
N'écoutez pas les posts de ce boulet de ceca qui part d'une team sans même l'annoncer, qui pète un cable parce qu'on joue pas quand il le veut, et qui nous traite de rageux alors que ça a rien a voir
Va te coucher ceca sérieux
Mais les autres venez 8D

_Ceca_
_Ceca_
Niveau 8
25 septembre 2009 à 19:18:45

Y a que la vérité qui blesse, c'est bien connu. Tu m'as sorti la même excuse que wyv quand je t'ai battu. Qui se ressemblent s'assemblent ça se confirme. Vous avez refusé un pote à moi alors qu'il vout bat tous, sans raison. J'ai pété un cable? sérieux arrete de mentir, la seule fois ou j'ai un peu mal réagi c'est quand t'as fait tu spams un peu après que je t'ai battu. Comme wyv, j'aimerais bien savoir quand j'ai mal parlé à quelqu'un sur le chat. Vas y j'écoute. Sérieux arrete de mentir.

master-donald
master-donald
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:23:58

Dis celui qui n'a poster que 12 messages (dont 5 dans sa presentation et 2 pour dire bienvenu dans celle des autres) et qui n'a meme pas passer de test d'adhésion.

Et encore je me disais bien que y avait une raison a pourquoi je ne t'avais pas mis ta couleur avant un long moment.

D'ailleurs, j'ai eu pas 3 personnes dont une hors de la team qui m'ont dit qu'apparemment tu m'avais battu et été plsu fort que moi, alors que je n'ai meme pas le souvenir d'avoir jouer contre toi. (Qui en plus m'ont tous 3 dit que tu spammais...)

Donc, peut etre est ce la vérité, mais j'aimerais savoir de quoi juges tu le fait de dire que Wyv est un mauvais perdant alors qu'il est le premier a dire qu'il doit s'améliorer et qu'il perd tous ses matchs It (Sans le vexer x3 )

Bref, je vois vraiment pas sur quoi tu te juges. (D'autant plus que personne ne te critiquais, tu viens tout juste de commencer a etre en colere car de ce que je lis, il n y avait aucune mechanceté de la part de Wyv et que tu es le premier a etre venu a lancé les critiques.)

Si tu as encore a redire viens tenter de jouer contre moi (Meme si j'ai plus jouer depuis un baille) maintenant que j'ai un dazzle, je vais pouvoir enregistrer un match en plus, histoire de le tester (Et voir par la meme occasion si tu spamme vraiment, il me suffira juste d'uploader les videos.)

Bref, arretons nous en la. Je ne fais que repondre a ta "provocation", je vois pas pourquoi tu dis ca alors que tu n'étais meme pas proprement intégré a la team, vu les nombreux sujet permettant de "s'incruster" présent dans la team (Surtout qu'on ne mord pas). Et comme je l'ai précisé tu n'as meme pas fait de sujet d'adhésion.

Et voila comment on pollue un sujet de team x3

butterfly67
butterfly67
Niveau 5
25 septembre 2009 à 19:27:14

Je ne mens pas, et je crosi savoir mieux ce que représente la cute team, moi j'y suis resté trois mois, pas deux semaines hein ceca ;) Et pui c'est la verité, tu spammes les smashs comme un porc =3 Mais bon, si on va dans ce sens, tu m'as aussi traité de spammeur avec mes bananes donc bon :ok:
Ensuite j'aimerais bien savoir qui est ce fameux "pote"? Parce que si c'est snow, il est comme toi, un gros rageux que je own à mes heures perdues, mais sinon :cafe:
Voila je vais pas polluer ce forum, mais j'en ai juste marre d'entendre quelqu'un qui est resté deux semaines dans une team, qui ne postait jamais, qui demandais à ceux d'une équipe adverse qui se présentaient de dégager, fin bref, tu sers à rien Ceca, va te pendre au lieu de nous critiquer.
C'pas parce que la team ne t'a pas plus qu'elle ne plaira pas aux autres, t'es pas une référence la hein!
Voila s'too

La vidéo du moment