bon, c'est ma 1ère fic, j'espère que vous ne seriez pas deçus
où: Dans le monde de l'ESS.
quand: Quelque temps après l'ESS, à peu près 2 mois.
Parution: J'essaierais de faire ça une à deux fois par semaine. 3 semaines si j'ai la flemme, et des fois 4 semaines si je pars en vacances.
note de l'auteur: ça sera pas très réaliste. Il y a aussi peut-être des choses que vous ne connaissez pas, alores voici un lien http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea17.html qui vous donnera des informations.
spoilers: Il y aura tout les personnages alore, oui spoilers.
Link était invité chez Peach. Quand il vu son château, il resta bouche bée. Le chateau de Peach était grandiose, mais bon... Son jardin était rempli de pêchier( je crois que ça s'écrit comme ça). Dès que Peach le vut, elle lui demanda s'il voulait faire une partie de croquet. Il accepta mais il perdit. Plus tard, tandis qu'il discutait tranquilement, Peach vit un goomba.
-Tiens, un goomba, dit Peach.
-Attends, dit Link, ce goomba n'est pas un peu...violet?
-Quoi! s'exclama Peach, un gommba issue de poudre subspatial?? Nous avons détruit toute trace de cette poudre!!
-Il n'est pas seul, dit Link en voyant arriver une troupe de goomba. Je crois que nous devrons nous batrre!!
-D'accord, approuva Peach, battons-nous!!
Ils avaient à peine fini cette discussion qu'un goomba sombre fonça vers eux. Link lui sauta dessus, puis il attaqua le reste des troupes avec une attaque circulaire. Il continua de se battre en donnant des coup rageusement. Du côté de Peach aussi on se défendait. Elle commença à faire un bombe Peach, puis esquiva les coups des ennemis. Elle contre attaqua avec un légume, puis lévita dans les airs, hors de portée des goombas. Elle se souvint alors de Mario bros, et sauta sur beaucoup de goomba. Link, quand à lui, avait fait surtout des attaques smachs. Soudain, deux goombas sautèrent sur lui. Il fut blessée, mais il se releva et les tua d'une flèche. Il vut Peach, et fit comme elle(sauter sur les goombas). Peach, quand à elle, était plus experimentée que Link. Ils finirent de tuer les goombas, puis ils se relevèrent. Ce n'était rien par rapport à ce qu'ils avient enduré contre Tabbou. Soudain, venu d'on ne sait où, deux primides géant vinrent.
-Je crois qu'on avais raison, Peach, cria Link. La poudre subspatial est bel est bien revenu!!
-J'ai compris, répondit Peach, mais concentrons nous plutôt sur ces primides géant!!
Link se tut, puis attaqua d'un coup d'épée le primide géant. Il enchaina avec son aerienne bas, puis le finit avec une attaque circulaire.
Peach, quand à elle, commença à faire Toad pour contre-attaquer l'attaque smash du primide. Il continua avec une bombe peach, puis le finit avec une puissante haut.
-C'est donc vous, Link et Peach, dit une mystérieuse voix, ceux que je dois tuer.
-Qui es tu, répondit Link.
-C'est Dimensio(paper mario) lui dit Peach.
-Exact,répondit le dénomé dimensio, mes futures victimes. Je vais vous tuer!! Ha! Ha! Ha! Ha!
d'avance.