CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]l'émissaire subspatial 2

mariodu78
mariodu78
Niveau 9
25 avril 2009 à 15:27:05

bon, c'est ma 1ère fic, j'espère que vous ne seriez pas deçus :ok:

où: Dans le monde de l'ESS.

quand: Quelque temps après l'ESS, à peu près 2 mois.

Parution: J'essaierais de faire ça une à deux fois par semaine. 3 semaines si j'ai la flemme, et des fois 4 semaines si je pars en vacances.

note de l'auteur: ça sera pas très réaliste. Il y a aussi peut-être des choses que vous ne connaissez pas, alores voici un lien http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea17.html qui vous donnera des informations.
spoilers: Il y aura tout les personnages alore, oui spoilers.

Chapitre 1:

Link était invité chez Peach. Quand il vu son château, il resta bouche bée. Le chateau de Peach était grandiose, mais bon... Son jardin était rempli de pêchier( je crois que ça s'écrit comme ça). Dès que Peach le vut, elle lui demanda s'il voulait faire une partie de croquet. Il accepta mais il perdit. Plus tard, tandis qu'il discutait tranquilement, Peach vit un goomba.

-Tiens, un goomba, dit Peach.

-Attends, dit Link, ce goomba n'est pas un peu...violet?

-Quoi! s'exclama Peach, un gommba issue de poudre subspatial?? Nous avons détruit toute trace de cette poudre!!

-Il n'est pas seul, dit Link en voyant arriver une troupe de goomba. Je crois que nous devrons nous batrre!!

-D'accord, approuva Peach, battons-nous!!

Ils avaient à peine fini cette discussion qu'un goomba sombre fonça vers eux. Link lui sauta dessus, puis il attaqua le reste des troupes avec une attaque circulaire. Il continua de se battre en donnant des coup rageusement. Du côté de Peach aussi on se défendait. Elle commença à faire un bombe Peach, puis esquiva les coups des ennemis. Elle contre attaqua avec un légume, puis lévita dans les airs, hors de portée des goombas. Elle se souvint alors de Mario bros, et sauta sur beaucoup de goomba. Link, quand à lui, avait fait surtout des attaques smachs. Soudain, deux goombas sautèrent sur lui. Il fut blessée, mais il se releva et les tua d'une flèche. Il vut Peach, et fit comme elle(sauter sur les goombas). Peach, quand à elle, était plus experimentée que Link. Ils finirent de tuer les goombas, puis ils se relevèrent. Ce n'était rien par rapport à ce qu'ils avient enduré contre Tabbou. Soudain, venu d'on ne sait où, deux primides géant vinrent.

-Je crois qu'on avais raison, Peach, cria Link. La poudre subspatial est bel est bien revenu!!

-J'ai compris, répondit Peach, mais concentrons nous plutôt sur ces primides géant!!

Link se tut, puis attaqua d'un coup d'épée le primide géant. Il enchaina avec son aerienne bas, puis le finit avec une attaque circulaire.
Peach, quand à elle, commença à faire Toad pour contre-attaquer l'attaque smash du primide. Il continua avec une bombe peach, puis le finit avec une puissante haut.

-C'est donc vous, Link et Peach, dit une mystérieuse voix, ceux que je dois tuer.

-Qui es tu, répondit Link.

-C'est Dimensio(paper mario) lui dit Peach.

-Exact,répondit le dénomé dimensio, mes futures victimes. Je vais vous tuer!! Ha! Ha! Ha! Ha!

Voila pour le premier chapitre :ok: ! En fait, je ne connais pas beaucoup les jeux Nintendo à part Mario, Link et pokémon, alors pouvez vous me donner des nous de boss des autres jeu? :merci: d'avance.

RyoshiwakoX
RyoshiwakoX
Niveau 8
25 avril 2009 à 15:33:45

Link avec Peach?! Mais où est Mario? :noel:

Nan c'est pas mal mais un peu trop sérieux quand même. Met plus d'humour et les textes descriptives des combats, ça endort un peu :noel:

Tu peux mettre Giratina comme Boss ça peut être pas mal sinon moi non plus je m'y connait pas trop dans les autres jeux Nintendo :ok:

mariodu78
mariodu78
Niveau 9
25 avril 2009 à 15:34:48

Merci, mais quels sont ces attaques^^

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:35:37

Ne mets pas d'humour, n'écoute surtout pas les kikoos qui conseillent ! :fou:
Tu ne fais pas de fic qui a pour but l'humour, tu en restes à ça. :ok:

Sinon, je vais te faire un petit com pavé si j'ai le temps. :ok:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:39:01

Je tiens à dire qu'à 10 ans, tu écris très bien. :bravo: Il y a certes beaucoup de progrès à faire, mais le potentiel est là. Si tu persévères dans l'écriture, dans quelques années voir quelques mois, tu seras capable de faire des choses intéressantes. Je ferai un plus gros commentaire quand j'aurai le temps. Peut-être qu'un juge passera par là pour te dire exactement, ce qui ne va pas. :ok:

sharluc
sharluc
Niveau 9
25 avril 2009 à 15:42:21

voila mon avis:
-1 ou 2 erreur(rien de grave)
-bon sénario (mais un peu banal)

sinon je mit connais en mgs

RyoshiwakoX
RyoshiwakoX
Niveau 8
25 avril 2009 à 15:47:10

kikoos! :fou:

kamiel a raison, si ta fic n'est pas humoristique, n'en ajoute pas(perso je préfere les fics humoristiques mais bon on s'en fout de ma life :noel: )

Attaques de Giratina:

-Revenant : téléportation genre Tabou sauf qu'au lieu des explosions c'est des trous noirs dans ce genre la

-Ultralaser : bah un peu comme le laser de Tabou aussi

-Telluriforce : ca fait un tremblement de terre sur tout le terrain : ca fait des dégats mais ca ejecte pas et ca dure dans le genre 3 secondes

-Ténèbres : sa tête devient grande genre Tabou, il t'envoie des ondes et si tu te fais toucher tu es paralysé comme le final smash de Ganondorf avant de taper
et ca te fais des dégats

Remarque : les attaques de Giratina ressemble fortement a celle de Tabou

Encore un pavé :fou:

RyoshiwakoX
RyoshiwakoX
Niveau 8
25 avril 2009 à 15:48:50

10 ans ?!?!

P'tain il a meilleur niveau que moi :fou:

Sinon respect t'écris vachement bien

mariodu78
mariodu78
Niveau 9
25 avril 2009 à 15:52:08

Merci, merci.

mariodu78
mariodu78
Niveau 9
25 avril 2009 à 16:01:34

Ah oui,en fait, il est de quel monde Giratana(Earthbounth, Pikmin..)parce que je ferais pas 2 boss du même monde
En fait, j'écris bien car j'aime bien écrire sur le net.

Devinnete(j'en mettrais à la fin de chaque chapitre):

Qui sera le prochain personnage?

Qui rencontrera-t-il?

Quel seront les ennemis subspatiaux qu'il devra vaincre?

En fait, je vais faire des groupes qui n'ont rien à voir, comme dans l'ESS.

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:07:42

Et pas de devinette si tu fais une fiction aventure. :non:

luigimariogay
luigimariogay
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:09:27

giratina :d) pokémon version platine

mariodu78
mariodu78
Niveau 9
25 avril 2009 à 16:14:07

D'accord, kamiel. J'ai déjà un boss pour pokémon(il était dans melee). Je rectifie ce que j'ai dit: j'écris bien parce que les enfants écrivent mieux que les grands(ma soeur dit que vous faites plus français mais vous apprenez des choses de voltaire, shakespeare...)

superwerehog
superwerehog
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:27:27

Laisse moi deviner, c'est M***** :noel:

mariodu78
mariodu78
Niveau 9
25 avril 2009 à 17:02:20

Prochain chapitre bientôt :ok:

mariodu78
mariodu78
Niveau 9
25 avril 2009 à 17:20:11

chapitre 2

Lucario se changea en trophée sous les assauts répétés des primides. De la matière sombre se mit sur le trophée, et un lucario sombre naît.

Fox était tombé de son landmasteur. Il soupirait. Où était Falco? Pourquoi l'halberd les avait-il attaqués? Le vaisseau avait-il était pris par Tabbou? Non, non c'était impossible. Ils avairent tué Tabbou et détruit la poudre subspatiale. Pourtant, qui les avait fait tombés? Surtout pas métaknight. Fox comprit alors que si l'halberd avait était pris de force à métaknight, les agresseurs devait être très fort. Ils avaient peut-être capturée mister game & watch puis l'avait changée en matière sombre. Fox frissonna. Il devait penser à retrouver Falco. Ce serait difficile, car il était tombée dans un glacier, et Falco dans la végétation. Fox se ressaisit. Il connaissait quelques amis qui vivait dans la montagne. Les Ice climbers et Lucario. Il fallait d'abord les chercher, mais c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foi...

-Mais c'est Fox! s'écria Popo.

Fox se retourna et fut surpris de voir Popo et Nana.

-Que faites-vous ici? s'écria-t-il.

-On passait juste, répondit Nana.

-Et toi, que fais tu? demanda Popo.

-L'halberd nous a attaqués, moi et Falco, répondit Fox.

-L'halberd? Mais il est dirigée par métaknight! s'étonna Popo

-Donc, métaknight a été battu, renchérit Nana. Mais par qui?

-C'est ce que je me demandai, dit Fox. Et peut-être que ...Tabbou est de retour.

-Quoi? s'exclama Nana. Tabbou est de retour!

-ça( :desole: , je sais pas comment on met le c cédille majuscule) ne fait que confirmer nos craintes, continua Popo.

-Vos craintes? Quel craintes? demanda Fox.

-On a aperçu un primide, expliqua Popo. On l'a dit à Lucario, et Lucario est parti le chercher. Il n'est toujours pas revenu.

-Bah alors, dit Fox, allons le chercher! Je dois moi même chercher Falco.

-D'accord! s'exclamèrent en choeur les Ice climbers.

Ils descendirent donc le sommet, quand un moment un poiskoeil vint. Ils esquvèrent son attaque et Fox le tua avec son blaster.

-Attention, il y en a d'autre, cria Fox. Préparez vous!

Soudain, Une boule d'énergie dégomma tout les poiskoeil.

-C'est Lucario! s'exclama Nana.

-Non, ce n'est pasq Lucario! s'exclama Fox. C'est un Lucario sombre!!! PRéPAREZ-VOUS!!

Lucario sombre continu à lancer des boules aura sur Fox, qui les renvoya avec son bouclier. Lucario sombre les esquiva en sautant, mais il retomba par le smash météors des Ice. Il avait 30% de dégats. Fox continua à l'attaquer avec son blaster, et les Ice le congelèrent. Les Ice firent une attaque smash qui éjecta Lucario sombre, Mais ils se rattrapa. Il Fonça alors sur Fox et lui fit son B+côté. Il continua en lui faisant un combo aérien. Il décida d'attaquer les Ice.Ils s'étaient préparée. Ils commencèrent paor lui fairent leur B+bas. Lucario sombre se la prit en pleion dans la poire, mais il fit une ataque smash au Ice. Fox avait 28% de dégats, Lucario sombre 90% et les Ice 15%.

-Congelez-le! cria Fox.

Les Ice essayèrent de le congeler mais Lucario sombre esquiva toute leurs attaques. Fox eu alors l'idée de saisir Lucario sombre. Les Ice le congelèrent alors et une attaque smash de Fox l'envoya valdinguer au loin.

-Youpi! s'écrièrent en choeur les Ice. On l'a battu!

-Arrêtez de reposer sur vos lauriers! leur dit Fox. Chaque minute perdue fait que le risque que Lucario et Falco soit changée en trophée!

-D'accord, dit Nana, on te suit!

Et ils descendirent de la montagne.

mariodu78
mariodu78
Niveau 9
25 avril 2009 à 17:29:54

Salut!

mariodu78
mariodu78
Niveau 9
26 avril 2009 à 09:00:59

up

mariodu78
mariodu78
Niveau 9
26 avril 2009 à 12:50:05

Personne ne veut lire ma fic?(à cause de ça c'est mon 5 post)

link1997link
link1997link
Niveau 3
26 avril 2009 à 16:08:31

il est super ton topic

La vidéo du moment