Bonjour à tous. 
J´ai décidé de reprendre un topic que j´avais créer sur le forum Mario Smash Football...
Ce topic est en fait un championnat de 15 journées sur Super Smash Bros Mêlée.
Une journée contient 5 matchs...
Le but de ce topic est de pronostiquer...je m´explique,je vasi vous dire des matchs genre Mario - Luigi et vous devrez me dire le score du match...je donnerais des conditions avec le terrains de combat...pour mieux comprendre,lisez ci dessous.
1)Comment parier?
C´est simple je vous dirais les matchs avec les conditions de jeu,genre Mario - Luigi sur Destination Finale en 3 minutes et vous devrez me dire le nombre de Kos de Mario et de Luigi...
Genre Mario 5-3 Luigi.Celà veut dire que Mario va battre Luigi 5 fois et que Luigi va battre Mario 2 fois.
Ah oui il n´y a pas de mort subite donc il peut y avoir des égalités.
2)Les conditions de jeu.
J´appelle condition de jeu,la durée du match,le terrain,les objets disponibles.
Cela vous facilitera la tache pour pronostiquer.
3)Barem des points:
Résultats justes:10 points
Bon vainqueur trouvé:5 points
Nul trouvé mais mauvais score:5 points
Rien:0 point
4)Le classement:
Au bout d´une journée,vous gagnerez des points selon vos pronostiques sur les 5 matchs...
Ainsi,au bout des 15 journées,soit si je ne me trompe pas,75 matchs a pronostiqué,nous aurons notre champion des pronostiqueurs a SSBM.
5)Me contacter:
Vous ne comprenez pas quelque chose?
Contacter moi à ribery-drogba@hotmail.fr
Voili Voilou.
C´est partit!
± Super Smash Bros Mêlée Championship ±
Précision:
- Les CPU sont niveau 9.
- Une chutte donne un point à l´adversaire.
Journée 1
Mario - Luigi
Durée 3´00 - Objets:Tous - Terrain:Destination Finale
Bowser - DK
Durée 3´00 - Objets:Batte de baseball,PokéBall,Etoile Warp,Bob-omb - Terrain:Champ de Bataille
Peach - Zelda
Durée 3´00 - Objets:Pistolaser,Super Scope,Parasol,Freezie - Terrain:Ile des Yoshi N64
Kirby - Pikachu
Durée 3´00 - Objets:Etoile Warp,Pokéball,Ballon Surprise - Terrain:Stade Pokémon
C.Falcon - Ganondorf
Durée 5´00 - Objets:Tous - Terrain:Hyrule Temple
PRONOSTIQUER!