CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensez-vous que Falco est présent ?

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 octobre 2006 à 16:44:55

pitié pitié pitié laissez leeeeeeeeeeeeeeeeeuh :snif2:

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
05 octobre 2006 à 16:47:53

Je pense que oui :oui:

Luigi04
Luigi04
Niveau 7
05 octobre 2006 à 16:48:04

ben oui il va y être mais moi je l´aime pas falco faut laisser kirby yoshi et samus :ok:

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 octobre 2006 à 17:03:29

mais faut pas qu´il change physiquement ( sauf en bien ) j´ai pas envie qu´il ressemble au falco dans starfox il serait trop moche , et ses attaques aussi faut pas qu´elle changent surtout le shine et le spike c´est deux tres bon coups

Link64_returns
Link64_returns
Niveau 6
05 octobre 2006 à 17:30:50

c sur qu´il y sera je pense que aucun perso ne sera enlevé :oui:

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:33:18

C´est une des doublures de perso ressemblant le moins à son modèle. Il est de plus meilleur que Fox. Ce serait dommage qu´il disparaisse...

Mais s´ils gardent Fox et falco, il faudrait changer légèrement les attaques d´un des deux.

Luigi04
Luigi04
Niveau 7
05 octobre 2006 à 17:45:22

toadthebest Posté le 05 octobre 2006 à 17:33:18 C´est une des doublures de perso ressemblant le moins à son modèle. Il est de plus meilleur que Fox. Ce serait dommage qu´il disparaisse...

Mais s´ils gardent Fox et falco, il faudrait changer légèrement les attaques d´un des deux.

exactement :oui:

coolster
coolster
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:05:11

sincèrement je pense que tout les perso des jeu précédent y seront.
en plus des nouveau bien sure...
encore ce qui m´inquiète c,est qu´il ont surement rebalencer les persos...
il ont ralenti ness dans melee ,affaibli les dégat de kirby, augmenter la vittesse de fox tout en diminuant ses dégat daplomb, ect.
En quelque seconde a peine j´ai délaisser mon meilleur perso de la version 64 pour un perso sans aucun rapport de la version melee parce que mon kirby était rendu terriblement faible
(c´est surtout que dans melee il frappe vraiment pas fort tandit que dans la version 64 il tapait minimum de 20 de dégat avec les smash tout en aillant une vittesse bien correcte)
Ness quand a lui a conservé ses dégat mais étant donner que dans la nouvelle version le seule smash de ness qui soit éfficace est sa batte de baseball... le yoyo est meme plus aussi dévastateur que dans la premiere version. en plus de sa sa vittesse d´attaque a été réduit d´un bon 50% ce qui le rend vraiment lent.
c,est ainsi que un des meilleur perso du premier jeu est devenu un des pire du deuxième...
falco était très bon dans melee mais quesce qui vous dit qu´il ne seras pas terriblement poche dans brawl???

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:12:24

Moi je suis sûr qu´il sera dedans :oui:

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 octobre 2006 à 18:34:25

ouais mais si il y est et qu´il est pourri ? :snif:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:50:32

Ok, je vais mettre les choses au clair...
SSBM est sorti depuis plusieurs années déjà.De sa sortie à maintenant, des millions de personnes y ont joué.Imaginons que sur, allez, au hasard, sur 3 millions de joeurs, il y en ait 12000 qui jouent avec Falco...Nintendo enlèverait Falco, faisant bouder 12000 fans?Je ne crois pas...

encore une fois, les chiffres sont mis au hasard...

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
05 octobre 2006 à 19:40:18

Y´a aucune raison qu´ils l´enlèvent!!! D´ailleurs je vois vraiment pourquoi ils enlèveraient des perso de melee!! et puis tinkièt moi aussi au départ je m´inquiétais (normal c´est mon perso préféré dans melee et dans tous les starfox!!!!!) mais comme le dit tout le monde je vois pourquoi il ne serait plus de la partie

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:34:45

Plusieurs déja on dit que Young Link serait remplacé et que les Ice Climbers et Mr.Game&Watch ne seraient plus présent.
ça ne m´ étonnerait pas qu´ ils ne soient pas dans SSBB, mais on ne sais jamais....
Normalement, tous les autres devraient y être, et c´ est tant mieux !

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:09:50

Falco restera, mais je pense que Fox va etre completement relooké, et ce afin qu´il ressemble au Fox de starfox adventure, avec un baton dans les mains...

Il me semble avoir lu quelque part que tous les persos aux niveaux de leurs techniques seraient vraiement différenciés

coolster
coolster
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:34:36

c´est bien sa le prob quece qui vous dit que le perso avec qui vous jouier avant est encore aussi bon dans brawl???

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:02:48

Mais a quoi ça sert d´avoir des persos en double qui sont identiques au niveau de leurs techniques a au moins 98%?

Parceque si l´on regarde bien, dans smash bros, on a 25 persos, mais si vous enlevez Dr mario qui est une copie de Mario, Ganondorf, une copie de capt falcon en plus lourd, Falco, copie de Fox avec quelque modifs, Young link et link, Pichu pour pikachu et Roy pour Marth, ça fait au final que 19 persos...

donc moi je m´en fout si le fox qu´on a connu jusqu´a présent soit completement différent dans le prochain smash bros. De toute façon, falco est bien meilleur, et les gens le jouent plus que fox...
Donc antant conserver l´une des copie, et changer l´uatre, même si cette derniere est un peu plus faible...

Smash bros ce n´est pas seulement s´amuser a jouer avec les meilleurs persos du jeu, mais aussi s´amuser en diversifiant ces derniers...

Oliverooo
Oliverooo
Niveau 3
09 octobre 2006 à 21:12:11

voilà falco en image
http://www.fighting-club.com/fanclub/combattant-sangoten01.htm

ol1
ol1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:58:19

oliverooo sui...s le chemin de la lumière :ange:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:22:52

falco :coeur:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:16:29

Show_no_mercy tu serais pas un peu contradictoire?Tu dis que les "copies" comme Falco sont quasi-identiques à l´original, et après tu dis que Falco est bien meilleur que Fox...comment 2%(maximum, enfin ça c´est toi qui le dis) d´un perso à l´autre feraient la différence?

La vidéo du moment