Crois-tu vraiment que l´intelligence est ma seule atout ? Crois-tu vraiment que je parle de ton humour ? Je ne parle pas de ça...
Et puis, je suis pas un intelligent qui a 20 points de moyenne comme tu le penses, et je penses que tu essayes de me faire la morale. Tu te trompes. La fiction, n´est qu´une chose que tu penses être célèbre avec... Mais, en regarrdant de plus près, tu verras que, même si ta fic est excellente, cela ne te rendra pas ton propre respect. Puis, j´utilise ma sériosité que quand je veux, je peux être bête, je peux être qui je veux, et quand je veux, cela n´est pas ta vie. Et puis, si tucrois que l´humour est la seule façon pour aimer une fic, c´est un point perdu de moins. Et puis, surtout, ce n´est pas en m´insultant que je vais pleurnicher devant quelqu´un endisant que quelqu´un m´a insulté. C´est surtout ton âge qui essaye de te tromper. Donc, ne dis plus rien et essaye de songer pour ça. Et un truc, la morale, on n´en sert pas comme une outil. Et puis, si tu n´es pas d´accord à propos des fictions, c´est-à-dire, que les fics sont célébres jute grâce à l´humour, regarde les autres, je ne t´en dirais pas plus.
P.S. : Ce texte n´est pas celui d´un intellectuel donc chut !