CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mario et Cie au collège (fic)

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:59:32

super génial :ok: il manque juste les détails pour la nuit !! ! Non mais :o))

Luigi04
Luigi04
Niveau 7
06 octobre 2006 à 13:12:51

:lol:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:15:04

Mouais, c´est mieux qu´avant mais je vais dire moyen plutôt que satisfaisant.

Luigi04
Luigi04
Niveau 7
06 octobre 2006 à 13:21:37

Toi t´as pas d´humour t´es qu´un gars sérieux qui a 20 de moyenne qui est un gros intello toi tu fais une fic y´aura aucun humour dedans donc ta gueule :-)))

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:33:19

Crois-tu vraiment que l´intelligence est ma seule atout ? Crois-tu vraiment que je parle de ton humour ? Je ne parle pas de ça...
Et puis, je suis pas un intelligent qui a 20 points de moyenne comme tu le penses, et je penses que tu essayes de me faire la morale. Tu te trompes. La fiction, n´est qu´une chose que tu penses être célèbre avec... Mais, en regarrdant de plus près, tu verras que, même si ta fic est excellente, cela ne te rendra pas ton propre respect. Puis, j´utilise ma sériosité que quand je veux, je peux être bête, je peux être qui je veux, et quand je veux, cela n´est pas ta vie. Et puis, si tucrois que l´humour est la seule façon pour aimer une fic, c´est un point perdu de moins. Et puis, surtout, ce n´est pas en m´insultant que je vais pleurnicher devant quelqu´un endisant que quelqu´un m´a insulté. C´est surtout ton âge qui essaye de te tromper. Donc, ne dis plus rien et essaye de songer pour ça. Et un truc, la morale, on n´en sert pas comme une outil. Et puis, si tu n´es pas d´accord à propos des fictions, c´est-à-dire, que les fics sont célébres jute grâce à l´humour, regarde les autres, je ne t´en dirais pas plus.

P.S. : Ce texte n´est pas celui d´un intellectuel donc chut !

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:39:26

Et un truc, ça ne veut pas dire moyen que je veux dire que c´est mauvais et qu´il faut que tu abandonnes, quand je mets les notes comme moyens ou satisfaisant, c´est juste pour encourager des personnes !

Luigi04
Luigi04
Niveau 7
06 octobre 2006 à 13:47:11

Nemetoad1 Posté le 06 octobre 2006 à 13:39:26 Et un truc, ça ne veut pas dire moyen que je veux dire que c´est mauvais et qu´il faut que tu abandonnes, quand je mets les notes comme moyens ou satisfaisant, c´est juste pour encourager des personnes !

Je vais pas arrêter à cause d´un gars comme toi qui pue,tu as peur d´insulter sur un forum parce que toi tu dis chut au lieu de ta gueule :honte: tu as peur tu flippes pour un pseudo de merde et j´essaye pas de t´intimider avec mon âge.Et je dis que t´as pas d´humour et j´ai jamais dit que une fic deviendrait célèbre en mettant de l´humour tu t´emballes tout seul mon gars :ok:

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
06 octobre 2006 à 13:59:14

moi je trouve sa :ok: mais par contre le coup de dire crotte a la place de merde ou dautre chose j´aime pa trop mais c tout sinon c genial

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:53:13

Luigi04 :d) as tu vraiment 56 ans :doute: ?
Parce que la fic est digne d´un ado :ok:

Ps : si t´as 56 ans, tant mieux !
faut rester jeune :ok: !

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:05:43

Fais ce que tu veux, je m´en fiche de ce que tu fais ou pas, mais n´oublies pas que insultes = bannissement. :ok:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:09:19

Et puis, flipper est le mauvait mot, ce que je penses, c´est que les insultes comme ta gu**** ou autres ne sont que pour les gamins de 10 ans.
Et puis, si tu crois que l´âge est une bonne chose pour montrer sa supériosité, tu te trompes ! Car la maturité gagne.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:12:07

Qui aurait cru qu´il y aurait une engueulade sur un topic de fic :(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:32:00

Bon excusez moi mais vous parlez de maturité et d´age ( une dispute sur l´age :hum: :sarcastic: ) mais le plus intelligent est celui qui ne repond pas a l´autre ( on repond aux imbécile par le silence :ok: :oui: )

Luigi04
Luigi04
Niveau 7
06 octobre 2006 à 17:34:30

Ben si t´emmerdes le monde t´as qu´a te casser d´ici :sors:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:35:06

bébé -> Pardon ?

Désolé, mais je suis calme.

Et puis, je n´ai plus envie de disputer. On est quitte, Luigi ?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:35:38

Luigi :d) Tu dis ça a moi :ouch2: ?

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
06 octobre 2006 à 17:47:17

atend tu parlais de moi sur les insultes

BASTON,BASTON,BASTON... :rire:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:52:27

on va arreter avant quil y a un bann et luigi reprend son histoire,tout le monde est d´accord?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:53:58

Ok mais alors plus d´impolitesse :ok:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:29:00

Alors allons-y !
Cette fic est assez sympa, c´ est quand même grossier, mais ca ne me gène pas ! Sinon, Luigi04, fais gaffe à la rédaction, ca pourrait être plus fluid et plus clair et assaie que les blagues se développe plus doucement, parce que " Vous êtes en slip monsieu" c´ est tellement brute que sur le coup j´ ai pas compris !

Quant à la dispute, Luigi04 , tu devrais surveiller ton vocabulaire parce que si tu as vraiment 56 ( ou 18 ) je parle mieux que toi ! Si te veux t´ imposer trouve des arguments ( valables) et reste calme ! Franchement tu veux qu´ on laisse des coms ey quand quelqu´ un te donne son son avis, tu l´ insulte ! A ce moment là tu demande a ce qu´ on ne laisse pas de commentaires !

La vidéo du moment